CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sabre a deux mains ou 2 sabres dans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sumchanlin sumchanlin
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:14:34

...chaque mains ? Quelle combinaison cause le plus de dégât ?

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 08:25:27

Ca dépend, le sabre a deux mains a des dégâts pus importants, mais prend les deux mains. Deux sabres, un par main, ca fait comme deux fois un sabre, mais avec un très gros malus a la main gauche. Tu peut diminuer ce malus en investissant des points de don dans ambidextrie. Ca sera alors plus efficace qu'un double de mon point de vue.

Et sinon, sache que 1 sabre a une main et rien dans l'autre c'est très efficace aussi si tu investis des points dans duel. Je l'ai fait dès ma seconde partie sur mon perso principal, la différence est fulgurante.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
11 octobre 2013 à 13:23:00

Intéressant ce que tu dis Dacen. Jamais testé le Duel, je le ferai dans une prochaine partie :) .

sumchanlin sumchanlin
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:27:56

En gros, la meilleur combinaison c'est un sabre dans chaque mains avec beaucoup de point de dextérité pour diminuer un peu le malus de la main gauche ? C'est noté !

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 22:17:00

Je me répète, mais prend plutôt des points dans ambidextrie sumchanlin, ca annulera bien plus surement le malus sans te forcer à dépenser tes points de compétence.
Au cas ou je me serai mal exprimé, regarde ce screen. L'ambidextrie est le pouvoir de la rangée la plus haute (ou on vois deux sabres cote à cote). C'est de ca que je parle.

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 22:21:18

J'avais oublié le lien, descend un peu la page et va au screen des dons : http://assiste.free.fr/kotor_2/creation_du_personnage_dons.html

sumchanlin sumchanlin
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:59:21

Merci du conseil ! :hap:

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:35:28

Bon j'arrive un peu tard mais je rappelle deux trois trucs :

Le DOUBLE SABRE :

Reste le mieux pour faire le plus de dégâts possibles. Avec cette arme, tu fais des dégâts constants forts.

Un sabre unique :

C'est le moins bien quand on connait bien le jeu. Cela ne présente quasiment aucun intérêt, sauf faire un pur consulaire dont le sabre laser n'est pas l'atout principal (et donc le bonus de défense est le bienvenue avec les fameux dons "duels")) Ceci dit, il faut relativiser cela en se disant que j'ai fait des jedi gardien qui roxorisaient avec les pouvoirs de la force, ce qui rends quasiment useless cette formule. En effet, il suffit de jouer côté clair et d'avoir une sagesse et un charisme pas trop dégueu, et la différence avec le consulaire disparaît, en plus d'avoir une meilleur maîtrise du sabre.

Deux sabres lasers :

La seule chose qui sauve ce format et qui en fait même le meilleur selon les cas, c'est si on joue coup critique. Le pan de critique étant de 19-20 allongé à 17-20 avec Acéré + 13-20 avec la technique coup critique, ce qui est mieux que le double sabre qui n'a que 20-20. Les sabres feront moins de dégâts de bases MAIS si vous sortez un critique, (pas loin d'une chance sur 2) alors vous surpassez le double sabre. Accessoirement, on pourrait louer les cieux pour les BONUS dans chaque sabre, MAIS dans KOTOR 1, vous n'avez quasiment aucun bonus de ce type.

Les dégâts, le jet d'attaque, tout ça porte sur un seul sabre, et donc ne se dédouble pas. Pour le reste, Kotor 2 offre plus de champs avec des bonus sur les caractéristiques.

Donc en résumé :

Si le combat au sabre ne vous intéresse vraiment pas, et que vous jouez consulaire par exemple. (donc mass charisme + sagesse) alors 1 SABRE pourra coller. Vous aurez un petit bonus de défense avec duel qui, dans ce cas uniquement, ne se refuse pas. (même si, quand on joue bien, la défense ne sert à rien. Champ de stase = les ennemis figés et n'attaquent pas...)

MAIS, je vous recommande plutôt soit le double sabre laser avec déluge de coup. L'attaque en puissance reste mieux SI elle passe. Car je rappelle qu'il y a un malus de -3 au jet d'attaque. Donc je dirai que l'attaque en plus reste mieux, surtout en début-milieu de jeu.

Donc sur l'ensemble du jeu, je dirais que le déluge de coup passe mieux.

OU

Deux sabres à la main, avec la technique de coup critique.

----

Mon choix personnel, mon kiffe comme dirait l'autre, va à deux sabres avec coup critique. C'est ce qui me convient le mieux.

- On a aucun malus d'attaque.
- Dans kotor 1 et encore plus dans kotor 2, les coups critiques se font assez souvent, et font très mal.
- L'attaque par la technique coup critique peut étourdir l'ennemi en bonus.

Dans Kotor 1, c'est plus resserré pour Attaque en puissance-Coup critique-Déluge de coup (a peu près équivalent à mon avis, l'un dans l'autre...), mais dans le 2, je suis sûr à quasi 100 % que la méthode coups critiques surpasse les 2 autres, après quelques tests, et couplé aux bonnes techniques de combat.

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
15 octobre 2013 à 11:13:10

J'allai poster aussi mais tu as très bien résumé donc je vais me contenter d'approuver ^^
:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment