CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de sauvegarde Kotor 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 21:41:44

Bonjour à tous !

C'est après avoir passé plus de 6 heures de recherche de réponse sur ce problème, mais aucune réponse concrète, je me permet donc de poser à mon tour cette question.

Mais, ce serait trop long à expliqué donc je vais procéder par ordre:
-Je me dis tien, je vais rejouer à KOTOR I, c'est un bon jeu

-Je l’installe (pas de soucis, pas comme le II ^^) en suivant la technique de ce très bon site: http://assiste.free.fr/kotor_2/faq_kotor_1.html

-Je lance le jeu

-Nouvelle partie, je joue 2 minute et là, freeze

-Je relance le jeu, rebelotte

-Et là je repense à ce qu'avait dis mon maître "la simplicité est le maître de tout problème" (en fait j'ai repensé à la première fois où j'avais joué à KOTOR I et que j'ai installer sans rien faire, pas de patch, de compatibilité etc... et que je jeu marchais sans AUCUN problèmes)

-J'enlève donc la compatibilité avec XP sur les 4 .exe

-Je relance, pas de bug, des fois je vois des mini freeze comme si l'ordi me disais "arrr je vais planter !" Mais non ! c'est comme si une force imaginaire empêchait le jeu de buger !

-Et au bout d'un moment, j'arrive devant le rancor de taris, je fais la technique de la grenade, il meurt et par pur curiosité, j'attaque son cadavre (cadenas) et quand il n'a plus de vie, FREEEEZE !

-Bon pas grave, j'ai une sauvegarde (me disant si le rancor déboule pendant que je met le piège, j'aurais l'ai con moi) et je la recharge.

-Et là, sa bloque à environ 1/4 du chargement, j’attends 5min, rien ne bouge, je fais ctrl+alt+supr et quand je regarde kotor I dans les taches, il est En cour d’exécution, donc il n'a pas planter (en théorie).

-En regardant sur des forum, il disent que la sauvegarde est corrompu, alors moi je me suis dis "je vais te dé-corrompre ça moi, même Tyber Zann ne pourra m'en empêcher !" et je supprime la sauvegarde.

-Et alors là, attention, envoyer la music du trololo:
Non seulement ma sauvegarde ne se supprime pas, mais elle se transforme en ancienne sauvegarde (toujours corrompu) quand j'étais encore dans la ville basse !!!

FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Et bien entendu, même en redémarrant à partir de la sauvegarde auto (qui marche), au bout d'un moment, il faut bien que je meurt un jour, ou même, tout simplement que je ferme l'ordi et bien je ne peux plus relancer mes sauvegarde (sauf les sauvegarde auto mais je vais tout de même pas relancer à chaque sauvegarde auto, je perdrais un temps monstre à chaque fois !)

Donc, si quelqu'un (même toi là haut hein) a une idée, qu'il soit béni, je lui paie l'apéro, je lui fait un allopass je sais pas mais il est vraiment très fort ! (et très sympa).

Merci de votre aide à tous ce qui ont une idée !

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 22:03:56

Ha ! je rajoute aussi le truc trop marrent que après toute cette belle série de connerie, je ne peux même plus sortir le CD du lecteur !

Même via l'ordinateur !

(bien entendu, si je rallume l'ordi, le problème est résolu mais bon...)

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 15:24:15

Bon j'ai résolu le problème des sauvegarde corrompu qui était lié au problème du lecteur CD bloqué tout seul.

Après, dsl TTLan (si tu passe par là) mais sur ce coup là tu t'es trompé, en mettant les paramètre HD par tout, ça a multiplié par 4 les chances de freeze.

J'ai donc mis en normal, et je peux faire des sauvegarde tranquil.

A oui, comment j'ai fait et bien en fait:
-Je vais sur le dossier KOTOR 1
-Saves
-Je supprime tout sauf 000001 - AUTOSAVE
-Je relance le jeu
-Je charge ma sauvegarde auto
-Je sauvegarde sur 2 partie différentes (Preda et Preda2 par exemple)
-Quand je joue au jeu, je charge la partie avec le plus de temps de jeu, et quand je sauvegarde, je sauvegarde sur celle qui en a le moins

Comme ça, plus de risque de sauvegarde corrompu et si ça arrive, ba j'en fait 3 et jusqu’à que ça ne bug plus. (mais tfaçon, à partir de 2 c suffisant)

Voila, merci à vous pour vos 0 réponses qui m'ont beaucoup aidé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment