CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kotor 3?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alpha6-2 alpha6-2
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:17:15

je voudrais savoir si il y aura un kotor 3?
et quand il sotira.

Dark_Bouletor1 Dark_Bouletor1
MP
Niveau 5
17 septembre 2011 à 12:22:29

il sortira pour Noël !

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:21:47

il y aura "une sorte de kotor 3", il s'appelle "the old republic" et sortira fin 2011, l'histoire se deroule 300 apres les kotor :ok:

alpha6-2 alpha6-2
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 13:08:05

ok merci. me voila rassuré.

artemisept artemisept
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 18:57:52

Mais il y a aussi une rumeur moitié fondée disant qu'un KOTOR 3 sortira entre 2012-2014 (si on est pas deja morts) SWTOR n'est pas à proprement parlé une suite de KOTOR 2 n'ayant que l'époque et quelques autres chose en commun.

Il faudra encore attendre un peu(beaucoup) pour KOTOR 3 en attendant rabattons nous sur The Old Republic qui a l'air plutôt bien.

Sur ce à bientôt. :bye:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:11:36

Une rumeur n'est déjà pas fondée alors à moitié fondée... :hap:

Pseudojoueuse Pseudojoueuse
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 20:04:00

Ca dépendrait aussi de qui en serait le développeur, Bioware ou Obsidian ? Ou un autre studio qui sait ?

Parce que si c'est Bioware qui s'en charge, je crois que je n'en voudrais pas, maintenant qu'ils sont chez EA ils suivent, malheureusement, la politique de l'éditeur du "tout action", alors personnellement si c'est pour voir arriver un Kotor ACTION-"rpg"... :-(

Déjà qu'ils nous font attendre depuis quelques années pour une suite de Jade Empire. Mon avis reste cependant que pour l'instant Bioware se concentre sur le MMO The Old Republic, mais une fois fini, ils en auront peut-être un peu marre de l'univers Star Wars.

Enfin, avant d'envisager un troisième Kotor, je profite du topic pour demander à ceux qui y ont joué si le 2 vaut la peine que je m'y mette ?

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 22:33:36

Tout dépend, tu as joué au premier ? La plupart de ceux qui ont joué aux 2 opus préfère le Kotor premier du nom.

L'univers du 2 est plus chaotique, sombre, on ne comprend pas toujours bien, les choses se suivent mais sont assez chiantes à assimiler.

Tu peux toujours le prendre en '.iso'... A voir quoi...

Pseudojoueuse Pseudojoueuse
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 23:22:55

Tu parle de sombre au sens figuré je pense... Par contre quand tu dis qu'on ne comprend pas toujours bien, tu parle scénaristiquement parlant ? Si tu pouvais me préciser ta penser; scénario mal écrit; mauvaises succesions chronologique des événements; invraissamblance dans l'histoire; vide incompréhensible; localisation ratée... Ce serait gentil, merci.

Sinon, oui, j'ai terminé Kotor premier du nom, j'ai d'ailleurs eu une récente envie de me le refaire, mais bon, c'est vrai qu'il n'y a plus trop de surprises et de découvertes après plusieurs parties.

Donc j'hésitais vraiment à me prendre Kotor made by Obsidian pour me replonger dans l'univers avec quelque chose de nouveau, mais si c'est pour être davantange déçue que satisfaite du jeu, ça serait dommage d'y investir mon temps.

Puis vu que les MMO ce n'est vraiment pas mon truc, The Old Republic non-plus pour le coup... Ah monde cruel. :oui:

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 23:32:50

Il est bien mais ça ne colle pas au niveau du scénario, il est peut-être plus ennuyeux, moins attrayant. Les personnages sont également beaucoup moins charismatiques, ce qui joue sur l'expérience de jeu.

Un de ses autres défauts est qu'il est pas mal buggé, genre des crashs et autres, des quêtes qui ne se lancent pas pas, bref.

Sinon c'est une bonne expérience, après je garantie pas qu'il faille l'acheter.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 23:35:34

On se comprend même si c'est triste de dire ça...

Pseudojoueuse Pseudojoueuse
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 23:38:29

Oui, je pense effectivement que je vois où tu veux en venir.

Pas grave, il me reste seulement à gagner deux ou trois euromilions histoire de produire le prochain moi-même. :rire:

Effectivement c'est triste d'en être à ce point. :snif:

silverstyle49 silverstyle49
MP
Niveau 2
25 septembre 2011 à 01:32:19

A quand un retour de Revan ??? sniff

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
27 septembre 2011 à 02:04:47

Je ne suis pas d'accord. Meme si le scénario de kotor est largement mieux (épique) Je préfère Kotor 2.

Dans l'univers de Star Wars je préfère les Sith et le coté obscur, et ont retrouve beaucoup de cette ambiance sombre des sith dans le jeu, dans les dialogues.

Dark sion et Dark Nihilus sont des Sith très charismatique, surtout Nihilus, et son apparence et son background sont exellents.

J'adore aussi pouvoir influencer mes compagnons et les former à devenir Jedi ou sith plus tard dans le jeu en fonction de notre alignement.

Nar Shaddaa est tout simplement une des meilleure ville de Kotor surtout côté obscur, y a vraiment moyen de faire le sadique à tous les coins de rue.

Dark Traya, on aime ou on aime pas, mais c'est une vrai bible sur l'histoire de la force, rapport jedi/sith, coté obscur et tout le tralala, j'adore l'écouter, meme si c'est souvent sous forme de sermon (ce que beaucoup n'aime pas)

(risque de spoil Kotor1)

Dans Kotor, jouer Revan est jouissif, quel statut de se retrouver etre le Seigneur Noir des Sith. Mais ce n'est presqu'à la fin du jeu et on reste sur notre faim. Dans Kotor 2 on peut réellement choisir dans les classe de personnage au lvl 15 entre Jedi Et Sith (coupé en 3 sous classe aux choix ex: Sith assassin, sith marauder et seigneur Sith) en fonction de notre alignement.

(risque de léger spoiler Kotor2)

Le scénario est tout à fait logique et tient la route.

Nous somme un des jedi qui avons suivi Revan et Malak dans la guerre contre les mandaloriens et nous avons été banni/exilé par le conseil Jedi pour ca.

C'est Dark Traya qui a enseigné le coté obscur a Revan et a Malak. Tout comme elle a formé Nihilus et Sion dans son académie Sith sur Malachor 5. Ces deux dernier se retournent contre elle et la trahisse, Nihilus prenant alors son titre de Seigneur Noir des Sith. Sa force est sa malédiction, comme il se nourrit de la force des etre vivant il extermine Jedi et Sith afin de se nourrir et de devenir plus puissant.

Traya se met alors à la recherche du jedi exilé (le joueur) pour l'utiliser comme un pion afin d'exterminer la poignée de Jedi qui se sont caché et ont échappé à la soif de Nihilus, mais aussi de se venger de Nihilus et de Sion afin de reprendre sa place.

C'est moins épique que le scénario de Kotor, surtout pour la fin qui est moins réussie que sur le premier. Mais son ambiance est bien sombre. Et je me répète, tout tient la route.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
27 septembre 2011 à 08:39:42

Si tu veux. Mais tu ne me contrediras pas si je dis que, la première fois qu'on y joue, c'est assez difficile à comprendre ?

Au moins on est d'accord sur la fin qui est... rapide...

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
27 septembre 2011 à 15:48:06

Non biensur, il faut faire le jeu côté jedi et sith afin de bien le comprendre, sinon il y a plein de site qui parle de Nihilus, Traya, Sion, La bataille de malachor 5 et tout le reste qui viennent completer le tout.

Oui la fin est rapide, quasiment la meme jedi ou sith et largement moins épique que le 1. (J'adore quand Bastilla nous annonce en tant que Dark Revan, avec la flotte de millier de croiseurs qui quittent la forge stellaire)

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 06:50:17

C'est vrai que je ne pige pas les gars de Bioware et Obsidian. D'accord, le KOTOR 2 était bien, mais sans plus, mais le tout premier est un chef-d'oeuvre. Il a marqué une ère nouvelle dans les jeux vidéos et plus encore dans les jeux basés sur l'univers de l'épique saga. Tout fan ayant été entraîné dans les filets de cette oeuvre sublimissime réclament une suite, un tierce épisode, une conclusion à cette production grandiose...Combien de fois avons-nous révés de parcourir à nouveau des paysages familiers tels que Tatooine ou Kashyyk, en ayant le choix sur les actions et les dialogues qui nous sont proposés. Combien de fois avons-nous espérés vivre une nouvelle aventure galactique aux côté des jedi ou des siths...le SWTOR n'est pas (pour ma part) une suite à notre bien-aimée saga vidéoludique (ou seulement spirituellement parlant). De plus, quelle idée de faire ce genre de jeux uniquement sur PC sans en faire profiter les joueurs possédant d'autres plateformes que des ordinateurs surpuissants? Le XBOX-LIVE est aussi une aire de jeu intéréssante pour du Multi. Enfin, bref! Là n'est pas le sujet. J'espère qu'un KOTOR 3 vera le jour...depuis le temps qu'on en parle...et qu'on attend...

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 07:30:36

un VRAI kotor 3 :oui:

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
09 octobre 2011 à 03:57:25

Plusieurs membre de l'équipe de développeurs de SWTOR ont plusieurs fois précisé lors d'interview qu'ils ne feront pas de Kotor3, car pour eux leur mmorpg correspond a un kotor 3, 4 ,5, 6, 7, 8, ... et je suis bien d'accord avec eux.
8 classes avec chacune +-200h de jeu avec un scénario différent d'une classe à l'autre. Y a largement de quoi faire.

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:00:12

ouais, il n'y aura plus d'interet de faire un kotor 3 apres la sortie de the old repulic :non2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment