Supprimer un Mod ? - Star Wars : Knights of the Old Republic sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Supprimer un Mod ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MrKira Voir le profil de MrKira
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:08:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Voila je vous expose mon probleme sa faisait longtemps que je n'avais plus joué à ce jeu et hier j'ai voulu reéssayer mais je me suis rendu compte que j'avais installé un mod qui me donne pour l'armure de Revan celle avec la cape et la capuche donc celle de kotor 2 si vous preferez (Donc j'insiste ce n'est pas une nouvelle armure elle remplace l'ancienne !)

Alors voila je voulais savoir comment je peux supprimer ce mods svp ? tout en sachant que je ne sais plus quel est le mods que j'ai installé ou me dire si vous trouvez le mods que j'ai trouvé comme ca je supprime seulement les fichiers que j'avais sans doute rajouter ......

Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • MaitreBouletor5 Voir le profil de MaitreBouletor5
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:29:05 Avertir un administrateur
  • désinstalle, efface tout le dossier Kotor et réinstalle...
  • Lien permanent
  • MrKira Voir le profil de MrKira
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:32:32 Avertir un administrateur
  • C'est gentil de ma reponse mais je voudrais savoir si personne ne connaisais le mods ou alors les fichiers à supprimer comme ca je pourrais perdre moins de temps et puis j'ai peur de supprimer mes sauvegardes.

Merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Supprimer un Mod ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Supprimer un Mod ?"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic sur : Star Wars : Knights of the Old Republic sur PC Star Wars : Knights of the Old Republic sur Xbox Star Wars : Knights of the Old Republic sur Mac