Les forums de JeuxVideo.com
-
Starkiller34
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:46:37

-
bonjour,
je suis bloqué sur kashyyyk contre, calo nord et ces wookies,que me conseillez-vous de faire avec des persos niv 10:moi,carth,bastila,le droide,mission,et juhani.
- Lien permanent
-
[clemIebo]
- Posté le
1er novembre 2009 à 09:15:34

-
1) Je te conseil de le battre sur Tatooïne,je le trouve plus simple à battre là-bas.
2)Met des stimulants de force etc.
3) Prends Bastila et Juhani avec toi,Un qui s'occupe des Wookies et les deux autres qui attaque Calo Nord.Utilise beaucoup tes pouvoirs de forces sur Calo.
4) Baisse la difficulté.
Fly_out
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:06:27

-
Moi j'étais avec Mission et Bastila, sur kashyyk aussi. jet e conseil de prendre Carth et Bastila.
1 - Dès que le combat commence, met tes boucliers d'énergie les plus puissant à tous tes perso.
2- Envoie Carth sur un wookie.
Utilise un pouvoir de la force (stase par exemple) sur l'autre wookie avec Bastila, qui se chargera de de le tuer.
Avec ton perso principal, utilise la stase pour freezer ce monstre de précision de Calo. Si t'as le temps, va l'attaquer au corps à corps, mais il faut impérativement que tu lui es jeté une grenade sonique (- de dextérité = - de précison = taux de survie augmenté) avant qu'il ne sorte de sa stase.
3- Envoie toute ta troupe sur Calo, en alternant avec tes perso le soin, les stase, les repousse (Carth reste en retrait, c'est lui que jette les grenades). Pense surtout à toujours avoir un bouclier sur ton perso que Calo a en visé.
4 - Si tout tes persos sont en bonne santé, hésite pas à utiliser un puissant stimulant (le combat peut rapidement tourner à ton désavantage, il faut rester vigilent)
Perso j'ai du combattre Calo Nord avec mon seul perso principal, et j'en ai usé des boucliers et de la force. je l'ai battu à l'extrême limite (sans user de stimulants), notamment en lui lançant pas mal de grenades à plasma et de grenades ioniques pour désactiver son bouclier qui est très puissant. (oui j'avais oublié, si tu as tout tes perso attaque avec 1 seul pendant que les autres lui balancent des grenades ioniques jusqu'à ce que son bouclier soit out).
Bonne chance à toi ! Personnellement j'en ai bavé, bien que réussi du premier coup (difficulté normal)
- Lien permanent
-
kazekage_Ie_3e
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:18:52

-
quelle bande de dégénérés...
- Lien permanent
-
[-Decimator-]
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:19:11

-
foudre, foudre et refoudre...
- Lien permanent
-
Starkiller34
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:34:12

-
merci beaucoup,j'ai utilisé bastilla et juhani,avec un peu de chance ça a marché
maintenant,j'ai fini tatooine et je suis sur koriban contre 2 teratarek tout seul,j'y arrive pas!!
vous pouvez m'aidez?
- Lien permanent
-
[clemIebo]
- Posté le
2 novembre 2009 à 17:39:28

-
Ouais...Dis moi où tu habites et j'arrive.
Starkiller34
- Posté le
3 novembre 2009 à 02:07:29

-
non merci, j'ai réussi ^ ^ j'avaisd pas vu Le Levier, CES pauvres abrutis Sont restes devant la porte à attendre que je les Achevé Avec mes petites grenades: diable:
- Lien permanent
-
darthmalak17
- Posté le
4 novembre 2009 à 03:50:49

-
Fascinant...
- Lien permanent
Sujet : « kashyyyk,contre calo nord et ses 2 potes »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic sur :