Menu
Star Wars : Knights of the Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Epée d'Ajunta Pall insaisissable

1
Infinium
Infinium
MP
12 janvier 2008 à 18:56:22

Bonjour à tous !

J´ai déjà fini le jeu deux fois - côté obscur, quand tu nous tiens - mais je n´ai malheureusement jamais réussi à avoir ce fameux sabre :(

J´ai tout essayé :
- Tuer Uthar Wynn et La fille (me rappelle plus de son nom, Yathura il me semble), mais après, le tombeau est fermé et l´Académie aussi :S
- Ne pas tuer Uthar mais le tombeau est toujours fermé.

Je suppose que pour détruire le bloc à l´entrée du tombeau, il faut la grenade incendiaire qui se trouve dans celui de Naga Shadow.

Une dernière question, à quoi sert la planète Yavin ?

Merci à tous et bon jeu !

Schlackvuk
Schlackvuk
MP
12 janvier 2008 à 20:04:22

Y a pas grand chose sur yavin...

sinon ca doit être un bug...tu as fait tout le tombeau ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
MP
12 janvier 2008 à 21:18:07

"Je suppose que pour détruire le bloc à l´entrée du tombeau, il faut la grenade incendiaire qui se trouve dans celui de Naga Shadow."

Euh une simple grenade de type explosif suffit (grenade à fragmentation, à plasma, détonateur, ...)

Yavin sert à avoir les meilleurs objets du jeu notamment les meilleurs cristaux et aussi un des plus beau combat du jeu

Infinium
Infinium
MP
13 janvier 2008 à 11:40:13

D´accord, merci à vous !

Je ne savais pas que l´on pouvait détruire juste avec une grenade normale. Donc je passais mon chemin en attendant la grenade incendiaire, mais après le tombeau était fermé :s

Pour ce qui est de Yavin, j´ai appris après avoir posté qu´on pouvait trouver les deux cristaux les plus importants du jeu.

Dernière question : l´épée vaut-elle vraiment le coup ?

flojedI
flojedI
MP
13 janvier 2008 à 11:47:18

l´épée est légèrement mieu que les autres mais bon.

Une" fois que tu l´as récuperée ya un sith a la sortie du tombeau qui vien te dire qu´il veut l´épée . Tu lui file une épée qui n´est pas celle de naga shadow . :ok:

flojedI
flojedI
MP
13 janvier 2008 à 11:48:12

Pardon .. l´épée d´ajunta pall.. :desole:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
MP
13 janvier 2008 à 12:43:03

Bof c´est une épée, si c´était un sabre laser, ça pourrait être intéressant mais une épée ...

Infinium
Infinium
MP
13 janvier 2008 à 14:11:51

Eh bien, merci à tous ! :)

Kane1979
Kane1979
MP
05 décembre 2019 à 23:41:39

Quand tu joue du côté obscur même si c est une simple vibro lame ça reste la. Meilleure arme du jeu grâce à son poison et son aura maléfique..

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 8.05€ Fnac PC 8.19€ Rakuten Mac 8.84€ Fnac Mac 8.99€ Fnac Marketplace PC 11.16€ Fnac Marketplace Mac 24.19€
Marchand
Supports
Prix