CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bastila - Chevalier ou Padawan ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stolen Stolen
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:36:36

Bastila est une Chevalier Jedi ou un Padawan ?

Il me semble avoir compris d´un des Maîtres de Dantooine que Bastila était Padawan, mais quelques indices me chiffonent : elle maitrise la Méditation de Combat, ce qui indique un bon niveau de la Force ; et nous sommes en quelques sorte SON Padawan.

Donc... ?

Bristone Bristone
MP
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:10:35

Je crois que c´est toujours un padawan au cours du voyage.
Elle n´apprend pas grand-chose à R., ce sont surtout les membres du conseils qui s´occupent de sa formation.
Elle est là pour le "guider dans la bonne voie", c´est tout ( et vu comment elle a du mal à y rester... ).
Et pour la méditation de combat, il est dit que c´est la première fois qu´on voit un jedi maîtriser cette technique à un âge aussi bas.

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:10:23

Franchement Bastila elle est chiante, et en plus elle est faible. J´aurais aimé la sabré bien avant la fin du jeu !! ! Ou alors lui sortir des blagues ca aurait été marrant non ?

-Bastila arretez de vous concentrer sur votre entrainement y´a de la fumée qui sort de vos oreilles...
-Bastila parlez un peu avec HK 47 ca va vous détendre...

DansLaMouiseToo DansLaMouiseToo
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:42:38

C´est un Chevalier, ça me parait évident. Le Conseil pensait faire d´elle un Maître.

gilamo gilamo
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:37:47

ouai mais apres avoir tuer revan elle es devenu un maitre non ? paske faut etre douet au sabre laser pour tuer des dizaine de jedi obscure et de garde sith juste avec un revan et un autre alier)et puis vu que elle a aider la republic tout y tout voila elle es assez puissante pour etre un maitre je pence.

DansLaMouiseToo DansLaMouiseToo
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:45:42

Non elle est pas encore Maître, puisqu´elle te dit justement en cours de voyage qu´elle pense que le Conseil la teste pour voir si elle peut devenir Maître.

Stolen Stolen
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:18:42

Je récapitule :

Elle pourrait être Chevalier car :
-Elle maîtrise la Méditation de Combat, ce qui, comme je l´ai dis, indique un bon niveau au sujet de la Force (Bristone : on peut être jeune et être un bon Jedi, non ?)
-Le Conseil, elle l´a avoué, pensait la faire devenir Maître.

Elle pourrait être Padawan car :
-Elle n´est pas plus avancée dans sa vie de Jedi que le PJ.
-Un des Maîtres de Dantooine dit qu´elle serait Padawan.

D´autres arguments ?

DansLaMouiseToo DansLaMouiseToo
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:27:45

Oui : elle est CHEVALIER JEDI.

Lord-Leonardo Lord-Leonardo
MP
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:19:08

pourtant le maitre qui ressemble vite fait a mace windu sur dantoine dit quelle est padawan et que nous sommes que apprenti(au debut)

pourtant nous meme on devrait pas etre padawan
vu que par exemple dans la serie qui se passe entre sw episode 2 et 3 (la guerre des clones si je ne mabuse)
anakin doit passer 3 epreuves pour devenir chevalier jedi et a lissue de ces epreuves on lui coupe sa queue de cheval et il est un vrai chevalier..

donc en theorie nous ne sommes pas des aprentis mais des padawn au debut et bastila est chevalier jedi

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:05:06

Non elle reste Padawan quand on la récupère je crois ( mais j´en suis pas sûr )
A la fin, quand on sauve la république, on devient tous les deux des chevaliers Jedis ( si je ne me trompe, enfin, corriger moi si nécessaire )

DansLaMouiseToo DansLaMouiseToo
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:31:07

Genre quand elle a combattu Revan, ils avaient envoyé une Padawan, ben tiens donc.

Lord-Leonardo Lord-Leonardo
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:50:17

a mon avis c une erreur de traduction
le maitre a la mace windu devait vouloir dire un truc du genre "vous etes comme bastila lorsquelle etait padawan"

Warlock_Suprem Warlock_Suprem
MP
Niveau 2
09 septembre 2005 à 02:10:55

Je dirais qu´elle est chevalier,seulement si je me rapelle,l´un des maitre dit "vous connaissez deja la padawan Bastila".
Peu etre erreur de traduction comme qqun le disait, mais de passer a "vous connaissez deja...." a "vous etiez comme B..." y a un monde entre les deux.
BRef je dirais plutot que c´est une erreur du secnario directement et que la vO devait pas etre mieu a ce niveau

knarf0 knarf0
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:39:07

Moi je pense que la question sera vite réglée car dans "don" c´est marqué.......je vais voir

feonix feonix
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:40:06

Et un boulet, un !! !

gaet29 gaet29
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:58:49

C´est clair c´est un padawan, j´ai refait le jeu ya pas longtemps et dans l´nclave jedi sur dantooine , Zar nous dit "Je crois que vous connaissez déja la padawan Bastila" alors à moins qu´il l´ai montée en grade en cachette quand on partait faire nos quêtes sans elle, elle reste padawan tout le long du jeu... et puis chevalier ou maître ça nécessite aussi avoir de l´expérience, bastila elle n´en a pas vu qu´elle est encore jeune

gaet29 gaet29
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:00:28

Avec les dialogues en anglais c´est bien marqué "padawan" donc ça doit etre une erreur dans la version originale...

VAATI_bis VAATI_bis
MP
Niveau 3
21 juin 2006 à 19:37:45

et vous savez que qan on ai aprenty on ai pas djedi
MAIS qan on ei padawa et ben on ai chevalier djei.
:nah:

darcopolux darcopolux
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:41:42

mui enfin bon... on s´en fou quand meme un peu pasque sa fait pas vraiment avancer le jeu de savoir si elle est padawan chevalier ou maitre <_<

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:52:29

Vaati_bis Posté le 21 juin 2006 à 19:37:45

et vous savez que qan on ai aprenty on ai pas djedi
MAIS qan on ei padawa et ben on ai chevalier djei.

c´est celaaaaaaa oui
:honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment