Les forums de JeuxVideo.com
-
darthsidious999
- Posté le
29 juillet 2005 à 18:41:09

-
sur un livre g trouvé le classeemnt des 15 perso les plus puissants de star wars
1-luke
2-anakin/vador
3-yoda
4-sidious
5-revan
6-mace windu
7-dooku
8-obi wan
9-dark malak
10-darth maul
11-grievous
12-vandar
13-qui gon
14-bastila
15-maitre zhar
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
29 juillet 2005 à 18:46:59

-
Si tu nous donnais le titre du fameux livre ?
- Lien permanent
-
dragonrouge3
- Posté le
29 juillet 2005 à 19:22:47

-
ce serai plus simple et nous on pourrai l´acheter pt ! :p
- Lien permanent
-
DiderLord
- Posté le
30 juillet 2005 à 01:02:44

-
y prene en conte les persos des livres en plus de ceux des jeux et film?
- Lien permanent
-
Pcn_yYY_RAPACE
- Posté le
31 juillet 2005 à 18:30:44

-
c impossible ton classement
dans star wars lattaque des clone yoda se bat contre dokuu et il sont de la meme force
bastila est suposé tuer darth revan
anakin skywalker avait le plus grand nombre de médicloriens
( c pas dark malak c darth malak
)
- Lien permanent
-
poirate
- Posté le
1er août 2005 à 18:34:18

-
bien essayé kan mm
- Lien permanent
-
magic_wand
- Posté le
1er août 2005 à 18:51:26

-
nan mais en fait il s´est fait un classement tout seul et il s´est dit que si on le trouvait mal fait il avait qu´a dire que c´est dans un livre
- Lien permanent
-
DiderLord
- Posté le
1er août 2005 à 20:17:46

-
il a oublié le rancor de jabba!!
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
1er août 2005 à 22:51:25

-
Y même pas Aayla Secura dans *sa* liste
- Lien permanent
-
Bristone
- Posté le
2 août 2005 à 22:14:01

-
´Pcn_yYY_RAPACE
Posté le 31 juillet 2005 à 18:30:44
dans star wars lattaque des clone yoda se bat contre dokuu et il sont de la meme force´
On dira qu´ils ont une maîtrise égale du sabre laser. Quant à leur maîtrise de la Force, ça se discute plus, Yoda n´attaque jamais, il tient en respect. Et vu comment il domine l´Empereur quelques années plus tard de ce point de vue là cette liste n´est pas bidon.
´bastila est suposé tuer darth revan´
Mais elle ne l´a pas fait. Et n´aurait probablement pas pu même si Revan n´avait pas été soufflé par l´explosion.
´anakin skywalker avait le plus grand nombre de médicloriens´
On ne sait rien de son fils. Ni de toutes les longues lignées de jedi noirs ou pas avant lui.
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
2 août 2005 à 22:24:05

-
Luke devant Palpatine, ça me fait quand même un peu mal au biiiiiip, alors qu´à la fin de l´Ep. VI, ça fait pas un pli : il ne fait pas le poids face à l´Empereur !
Cette liste est bidon ( d´ailleurs, il n´est jamais revenu nous dire dans quel bouquin il l´a trouvée), c´est son classement ou celui d´un site quelconque.
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
2 août 2005 à 22:28:28

-
Au passage, y a un truc qui vient de me traverser l´esprit... A partir du moment où Palpatine se révèle être Sidious, pourquoi il ne prend pas son titre de Darth Sidious, et d´Empereur Sidious par exemple, au lieu d´Empereur Palpatine ?
( ouais je sais, on va me dire, Lucas avait écrit la trilogie originel 20 ans avant et Sidious était personne)
- Lien permanent
-
Dark_Jeje
- Posté le
2 août 2005 à 23:15:31

-
Je pense que la personne la plus puissante car il est le seul qui peut controlé les midi-chloriens e il a comme mit une tole a Yoda dans le sénat.
Est-il vrai que peu etre Anakin,si il avait gagné contre Obi-Wan aurait pu etre la personne la plus puissante grace a son taux de midi-chloriens élevé.
Il vrai aussi qu´on peut supposé que Luke soit aussi puisant que sont père car il pourrais possédé le meme taux de midi-chloriens que sont père voir plus et ainsi etre plus puissant que Sidious.C´est vrai qu´il n´a pas fait le poids face a lui mais il faut dire qu´il na pas eu de vrai formation comme Anakin.
Je pense qu´un telle classement ne peu etre fait aussi facilement.Enfin c´est mon avis personelle.
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
2 août 2005 à 23:29:05

-
Qu´il ait pas eu la même formation, c´est pas vraiment ce qui nous intéresse, on parle de puissance ( après c´est son problème s´il a eu le temps de se former lol). Je vois pas en quoi Luke est plus puissant que l´Empereur...
- Lien permanent
-
lord_roderick
- Posté le
3 août 2005 à 10:48:21

-
Je vous rappel quand même que si l´empereur térrasse Luke c´est parce que Luke jette son sabre et qu´il ne peu plus ce défendre. Pour moi le plus puissant des perso ( physiquement et moralement) c´est Obi-Wan Kenobi. A 70 ans il court encore dans les allée de l´étoile noire, il tue Grievous ( SEUL) alors que plusieurs autre puissant jedi son mort fasse à lui, et en plus il a un peu d´humour!!!!
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
3 août 2005 à 11:14:30

-
Pour toi c´est Obi-Wan, comme quoi un classement est subjectif
La preuve que ce classement est bidon.
Pour ce qui est de Luke vs. Palpatine, excuse-moi, mais Luke n´a pas besoin d´un sabre pour contrer les éclairs de Palpatine. Preuve : Yoda vs. Dooku dans Ep. II ou Yoda vs. Palpatine dans Ep. III. Et si tu me dis oui mais Yoda est un maître bla-bla-bla, c´est un Consulaire bla-bla-bla, n´empêche que c´est déjà une preuve que Yoda est plus puissant que Luke ( attend, 900 ans le Yoda quand même, il en a vu pas mal comparé à Luke qui n´a quasiment aucune expérience ! ).
Dans tous les cas, dans le classement, Palpatine et Yoda seraient placés avant Luke.
- Lien permanent
-
Dark_Jeje
- Posté le
3 août 2005 à 11:46:23

-
Il faut dire que Obi-Wan a vaincue Grievous car se dernier est affaiblit,il arrete pas de toussé partout.Si je ne me trompe c´esta cause de windu qui lui brisé ces cotes grace a la force.
- Lien permanent
-
lord_roderick
- Posté le
3 août 2005 à 12:54:09

-
oué nan mais c´était une ecxuse parce que en fait j´aime bien Obi-Wan parce que... c´est mon préféré quoi, rien de plus...
- Lien permanent
-
papy_yoda
- Posté le
6 août 2005 à 16:03:02

-
les plus forts c dark maul grievous empereur yoda mace windu et a propos de windu j´ ai une blague sur lui: pq maitre windu meurt en tombant par le fenetre?
parce que maitre window!!!
- Lien permanent
-
DansLaMouiseToo
- Posté le
6 août 2005 à 16:36:58

-
Et comment on appelle un wookie qui parle ?
Hmmm ?
Un talkie-wookie
- Lien permanent
Sujet : « perso le plus puissant »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic sur :