Les forums de JeuxVideo.com
-
stroopers
- Posté le
27 juin 2005 à 11:43:25

-
Salut à vous tous, je voudrais savoir commen on fait pour tuer le Rancor dans les egouts de la ville toute basse de Taris???
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
27 juin 2005 à 12:07:32

-
En face de la porte quand tu arrives dans son " enclos", il y a un tas de cadavre, il faut que tu empreignes le tas de l´odeur synthétique en y ajoutant un petit bonus : une grenade. Bon spectacle
- Lien permanent
-
cnick_8
- Posté le
27 juin 2005 à 15:50:02

-
je croit qu´il aura besoin ne plus que 1 grenades il t´en faudrait au moins dix
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
27 juin 2005 à 15:56:36

-
J´en avais mis plusieurs parce que je ne savais pas, mais une ça suffit.
- Lien permanent
-
Metal_WAR
- Posté le
27 juin 2005 à 15:59:39

-
salut sa fait environ 5 mois ke je nai pas jouer et jai passer le jeux environ 3 fois et je croit ke se ke tu parler ses la grosse patente pour arriver ds la base des patente la ak la face plaine de pik ennnn tk si ses sa et bien tu cours en malade en cercle juska la porte au fond et ensuite et bien tu lui lance des grenade mais toutefois tu te met en solo en appuyant sur back sur ta manette et en plus jte donne un truc kan tu commence le jeu et bien combat juste ak ton epée comme sa et bien kan tu serra jedi bien tu va etre plus fort ak son maniment tk ses ma soluce a++++
- Lien permanent
-
AnZeL
- Posté le
28 juin 2005 à 15:11:12

-
Mais comment on fait pour " imprégner" le tas de cadavre de l´odeur syntéthique ?
- Lien permanent
-
lightsaber_blue
- Posté le
28 juin 2005 à 17:08:24

-
il faut faire rechercher
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
28 juin 2005 à 17:32:37

-
Et allez je m´en doutais que tu serais encore sur ce topic à donner des leçons, monsieur lightsaber.
Tu cliques sur le tas de cadavres et tu y déposes l´odeur synthétique + 1 grenade.
- Lien permanent
-
gf4
- Posté le
28 juin 2005 à 18:36:25

-
Normalement avec une grenade à fragmentations devrait suffire.
- Lien permanent
-
retour_de_max
- Posté le
28 juin 2005 à 20:01:03

-
N´importe quelle grenade marche ; -)))
- Lien permanent
-
dark_jerome
- Posté le
29 juin 2005 à 11:24:48

-
lol danslamouise décidément tu lui en veux je sais pas ce qu il t as fait mais il le paye.
- Lien permanent
-
Glim-nv12
- Posté le
29 juin 2005 à 14:10:21

-
Et moi qui ai dépensé tout mon argent en grenades que je faisais que lui lancer quand j´étais hors de porté
- Lien permanent
-
DansLaMouise
- Posté le
29 juin 2005 à 16:05:56

-
dark_jerome Posté le 29 juin 2005 à 11:24:48
lol danslamouise décidément tu lui en veux je sais pas ce qu il t as fait mais il le paye
Disons que répondre
sur *un* topic, ça passe, c´est vrai que la fonction de recherche est pas là pour les chiens. Mais passer sur le forum pour laisser *trois* messages qui se résument à
, je trouve ça abusé.
- Lien permanent
-
Saigan
- Posté le
3 novembre 2009 à 07:42:51

-
d'autant plus que les gens qui postent ici, soit ils ont déjà cherché, et a court d'idée, ils postent ici pour avoir de l'aide, ou il veulent pas chercher et ça sert à rien de leur dire de chercher vu qu'il ne le feront pas...
donc bon, même si je suis d'accord que jouer à un jeu sans chercher de solution seul, c'est pas franchement intéressant, ça sert à rien de poster ce genre de message, à chacun le plaisir de se le gâcher!!!
- Lien permanent
-
[clemIebo]
- Posté le
3 novembre 2009 à 07:57:50

-
Mon dieu...
Batista-7
- Posté le
22 novembre 2009 à 17:35:54

-
Ben moi j'ai fait un truc tout con j'ai envoyé une grenade paralysante
- Lien permanent
-
darthmalak17
- Posté le
22 novembre 2009 à 18:18:10

-
Ah ok le
- Lien permanent
-
[clemIebo]
- Posté le
23 novembre 2009 à 12:30:17

-
Il y a la demande de ban qui est efficace....Mais ce nuisible pourra revenir !
Toutes les infos du jeu Star Wars : Knights of the Old Republic sur :