CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODS: installation / CODES: se démerder

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
stardark2 stardark2
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:16:03

j´ai trouvé le dossier mai lorsque je fai les codes cela ne marche pas je comprend pas quelqu´un pourrai m´aider ?

EzE_Guinness EzE_Guinness
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:42:48

Abandon des codes et utilisation de KSE à la place, cf première page du topic.

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:47:25

Darth333 tu peux m´aider ?

j´ai essayé KSE sur KotOR I, j´ai modifié ce que je souhaîtais modifier, mais en voulant relancer ma save, l´écran de chargement reste bloqué à environ 1/4 du compteur :snif2:

(je précise que j´ai Vista)

lord_fulgorius lord_fulgorius
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:22:25

:desole: pour cette approche Darth333, mais j´étais pressé.

Voilà, je n´arrive pas à faire apparaître cete maudite console. J´ai essayé :
ALT+~
ALT GR+~
~ tout court
´
ALT+´
ALT GR+´
`
ALT+`
ALT GR+`

et rien à faire, cette console ne s´affiche toujours pas.

Découragé, je passe au KSE, que j´ai réussi à télécharger et utiliser. Mais, au moment de charger ma partie, l´écran de chargement se bloque à 1/4 de jauge !! !
J´ai essayé avec TOUTES mes parties, mais que dalle...
Seul l´auto-save fonctionne.

Je voulais savoir si tu pouvais m´éclairer sur le principe du KSE, et m´aider à le faire fonctionner. Je souhaite juste obtenir des crédits, des dons, des compétences et un ou deux sabres-laser, mais mes saves sont inloadables...

:merci:

the_nerevarin the_nerevarin
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 00:12:35

eu salut je voudrai le mod de la cape de darth revan avec le mask des le debut mai je trouve ocun mods pour avoir sa a mon avis sa existe c obliger avec un suplement de babre laser si possible merci ou soit les mai pa den le meme dossier

merci thanks arigatou

the nerevarin

the_nerevarin the_nerevarin
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 00:17:25

comment on fer la console den le premier kotor je nnai pa bien compris merci

the nerevarin

mandubienne mandubienne
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 10:53:30

Utilisation de KSE à la place.

DarkPara007 DarkPara007
MP
Niveau 1
01 septembre 2007 à 21:22:05

Problème de dialogue dans les mods, version française...

J´obtiens une erreur chaque fois que j´essaie d´accéder à un dialogue nouveau.
Je m´explique. Disons que j´ai utilisé DLGEditor, que ce soit sur un fichier extrait du jeu (avec Kotor Tool) ou un fichier déjà modé, et que j´ai ajouté une ligne de dialogue, une "reply" à un endroit ou il y a un choix du joueur entre plusieurs "reply". Ensuite j´ai mis le fichier dlg final dans mon override.
Lorsque j´arrive à la phrase précédent la nouvelle réponse, celle-ci se joue normalement, mais ensuite là où je devrais voir l´écran de choix du PC, le dialogue se ferme abruptement, et une bulle m´indique :
"CONVERSATION ERROR : last conversation node contains either a END NODE and a CONTINUE NODE".

Exemple : dans un fichier .dlg quelconque, pour répondre à l´[entry] E1, j´ai rajouté une [reply] R100 (les chiffres des indices sont pris au hasard, pour l´exemple), qui ensuite enchaîne sur une [entry] "already listed" (copiée/collée plus haut). Dans le jeu, dès que E1 apparaît, le dialogue se coupe avec le message d´erreur.

Si je rouvre le fichier avec DLGEditor, il n´y a aucun orphelin. Si je regarde avec K-GFF, je ne rien d´anormal ni à E1, ni à R100...

Est-ce quelqu´un a une idée ?

Remarque : c´est d´autant plus énervant que Kotor apparemment n´arrive pas à lire un fichier dlg originellement anglais, MÊME une fois traduit en français par DLGConv, ou bien MÊME traduit manuellement en français avec K-GFF (et oui, toutes les entrées, une à une... j´ai du courage...) comme indiqué par Darth333 en première page de ce topic... Donc si je télécharge un mode en anglais (et la plupart le sont), je convertis tous les autres fichiers pour qu´ils passent en français et ça ça marche très bien (nom et description d´items par exemple), mais pour les dialogues je n´ai d´autre choix que d´extraire dans le je le dialogue originel, et de refaire moi-même à partir de là un équivalent du fichier du mod...

Si vous pouviez m´aider ce serait extra !

coco38950 coco38950
MP
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:18:01

slt a tous alors voila mon prob.

q swkotor2 et pour lé codes g bien fais comme i dise mé ya ocune console ki s´afiche mème avec tt lé combinaison possible:
alt Gr+7
alt+7
alt GR+~.............
fin voila alor eske vous pouvé m´aider svp??????????

P.S:SA MEEEE SOULEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!^^

mandubienne mandubienne
MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:19:44

utilisation de KSE

turel-the-sith turel-the-sith
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 11:17:07

mmmmhh... pour ma part, l´archive du kse (télécharger depuis le lien nommer au début) est corrompus... ca ne le fais qu´avec moi ou le fichier est belle et bien moisie?

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:17:45

Salut je voulais savoir ou on peut trouver les mods pour avoir nos persos comme dans cette scène:

http://fr.youtube.com/watch?v=AZUVrmzK8kc

(Surtout en ce qui concerne Revan et Bastila).
Sinon je n´arrive pas à acceder a pcgames mod.
Merci.

EzE_Guinness EzE_Guinness
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:54:45

pcgames mod a l´air définitivement mort, sinon avec KSE tu peux toujours modifier certaines apparences (cf 1ere page du topic)

pour télécharger KSE :
http://www.starwarsknights.com/tools.php
(et on trouve également des mods sur ce site)

leostev1 leostev1
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 17:04:04

Bonjour,

Je viens d´avoir un iMac Intel (MacOS X Leopard). J´essaie mes jeux préférés, dont Star Wars KOTOR (pour Mac). Et là, ça coince. Le contenu du DVD (d´origine) a été placé dans un dossier (normal) ; je clique sur l´icône du jeu, et là, une fenêtre m´annonce qu´il faut un "processeur PowerPC cadencé à 500MHz ou plus rapide". Il me semblait bien qu´avec un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,4 GHz, c´était plus rapide ;- ).

Merci de vos réponses.

EzE_Guinness EzE_Guinness
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:33:51

Arf désolé je n´y connais strictement rien en mac, un problème de compatibilité entre leopard et tiger ? aucune idée

mastervador mastervador
MP
Niveau 1
08 décembre 2007 à 11:01:40

bonjour moi quand j´ouvre la console dans le jeu en haut à gouche de l´écran y a bien la console ouverte et quand je rentre un codes par ex addarkside # et le nombre de pints que je veux j´appuis sur entré et après il y a marqué function (le code écrit) not found je sais pas ce qu´il faut que je fasse merci de m´aider.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:38

Télécharge et utilise KSE à la place des mods, ça revient au même ...

mastervador mastervador
MP
Niveau 1
18 décembre 2007 à 20:55:35

daccord merci mais juste pour savoir c quoi kse j´y connais rien expliquez moi s´il vous plait merci encore.

EzE_Lysandre EzE_Lysandre
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:13:13

KSE est un éditeur de sauvegarde avec lequel tu peux :
entre autre modifier pour tous les membres de ton équipe les :
- statistiques
- attributs
- talents
- pouvoirs de la force
- l´influence
- l´alignement
- la classe
- l´inventaire
- l´apparence ( environ 500 choix - note les Rancors et les Gizka ne peuvent tenir de Sabre Laser et si vous prenez l´apparence de Darth Nihilus vous deverz tenir un sabre simple car le modèle est incomplet et ses mouvements sont étranges avec un sable double: il flottera au lieu de marcher )
- tu peux aussi changer de sexe, mettre ou enlever le code d´invincibilité, de changer les variables globales, de voix, et bien plus.

Attention: pour que les changements prennent effet, il faut appuyer sur " Apply" et puis sauvegarder en appuyant sur
" Commit changes".

Note concernant les changements d´apparence: certains perso de Kotor 1 comme Mission et Juhani se retrouvent dans la liste des apparrences de Kotor 2. Ceci est du au fait que les développeurs ont laissé certains fichiers pour ces persos. Cependant, si vous les mettez dans le jeux, le jeux va crasher car les modèles, eux , ont été supprimés du jeu. Si cela se produit, simplement rééditer sa partie avec KSE et choisir une autre apparence

mastervador mastervador
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 14:00:52

j´ai compris ca y est j´ai installé kse et fais tout ce que tu m´a dit merci beaucoup je te remercie, j´aiderais ce qui en ont besoin moi aussi a plus tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment