CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avoir + de niveaux en étant jedi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkabal Arkabal
MP
Niveau 6
21 août 2004 à 21:33:27

Voila, je joue sur bobox, et j´ai déja finile jeu. J´avais remarqué qu´on ne pouvais pas dépasser le level 20 ( ts niveaux cumulés). Je ne sais pas si il en est de meme sur pc, c´est pour ca que je précise. Selement, ca limite le nombres de pv que l´on peux obtenir, . ..et c´est pas terrible. Je vais recommencer une nouvelle partie, mais avant je voudrais savoir si l´astuce suivante fonctionne, ou si je vais tt simplement m´emmerder pour rien !

Le truc, ca serait de ne pas effectuer les passages de niveaux de mon perso ( en tt cas, de s´arreter aux alentours de 5/6 , et de les activer une fois devenus jedi. Comme ca, ca permettrai d´obtenir + de pouvoirs...

Mais jsuis pas sure que ca marche, c´est pourquoi j´aimerais que vous m´en dites +. Ca m´éviterai de faire des conneries.

Merci d´avance

Ooon Ooon
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 23:16:29

C´est tout bête, je reste aux alentours des lvl 2 ou 3 sur Taris et j´en profite après.. T´inquiète pas on avait déjà remarqué avant toi quelle était la limite et comment on pouvait passer plus haut :lol:

bartth bartth
MP
Niveau 4
22 août 2004 à 13:02:08

je connaissais pas cette astuce masi bon moi je m´ne foiu, lvl 20 c nikl surtout kan on voit mon perso! Malak ne fasi pas le malin car en 2 min il creve il est trop nul ce boss! si on pouvé s´affronter entre joeur je serai le CHAMPION a tout les coups!

Ooon Ooon
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 23:36:32

On s´en fout de ton persos tu crois frimer devant des gars qu´ont déjà fini le jeu plus de 10 fois?

C´est clair qu´on s´en tape pas qu´il y ait un lvl max.. la plupart des joueurs aimeraient avoir un mala plus fort et plus de lvl up.

Et si on pouvait s´affronter entre joueurs c´est toi qui ne ferais pas le malin, c´est pas un petit newbie qui va nous apprendre à jouer :rire2:

BlackOutOf64 BlackOutOf64
MP
Niveau 2
12 septembre 2013 à 20:28:49

si vous voulez plus de niveaux jedi (et si vous avez le jeu sur pc seuleuement) je vous conseille de prendre ce mod :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/general/mods/kotor1/roleplay_padawan.php

il permet de devenir jedi dès le debut comme sa apres t'as plus de pouvoir que la normale :up: :play:

BlackOutOf64 BlackOutOf64
MP
Niveau 2
12 septembre 2013 à 20:33:26

et au fait vous faite pas le pois contre moi car j'ai trouver le sabre laser de malak (avant de le battre) je lui ai fait le pouvoir suppréssion de vie une fois attaque en puissance 1 fois et blam ! plus de malak :play: (je precise que le sabre de malak est super chaud a trouver il est par terre dans le desert de tatooine a gauche du village des hommes des sables mais il est tellement petit que je l'ai trouver par chance, le masque de revan est egalement sur tatooine dans le dersert mais il est a la limite du desert du coter du twelek mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment