CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonceur sur manaan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tescenca tescenca
MP
Niveau 3
19 août 2004 à 16:37:05

Salut.
Comme beaucoup d´autre personne, je suis coincé à la course de fonceur, sur Manaan, j´ai du passer au moins 6 heures dessus, rien à faire, impossible de passer cette course et vu que ça fait partis des quêtes, j´ai envie de finir la course avant de quitter la planête. Donc, si quelqu´un pouvait prendre ma sauvegarde et me passer la course, je serais son débiteur à vie.
La sauvegarde, une fois comprèssée, ne fait plus que 804 Ko. M´envoyer un mot à mon mail pour que je vous envoie ma sauvegarde. Merci.
lu.k2@wanadoo.fr

Jaster-Mereel Jaster-Mereel
MP
Niveau 9
19 août 2004 à 16:58:57

Tant qu´on y est , quelqu´un pourrait me dire ce qu´il ce passe quand on a gagné cette course, parceque ce groc porc de garmoréen n´a pas l´air décidé de passer des paroles à l´acte...

dragonrouge3 dragonrouge3
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:58

gt a 10 milèmes de secondes près
gt degouté
g arreté le pc tellement ca m´a gavé
lol
jamais fini cette putain de course

jeame jeame
MP
Niveau 5
19 août 2004 à 20:26:26

la course de fonceur sur manaan à 22s50 ouais ben l´autre il passe jamais aux actes en tout cas j´ai tout fait pour mais je ne pense pas qu´il passe aux actes, la dernière fois que j´ai fait cette course j´avais battu son temps de 27s soit 22s23

tescenca tescenca
MP
Niveau 3
19 août 2004 à 20:59:40

Je crois que je vais laisser tomber, je viens de passer 2 heures sur cette course, et je ne l´ai toujours pas eu. Je crois bien que c´est une des 1 er fois que je laisse tomber quelque chose dans un jeu, la honte est sur moi. En tout cas merci de m´avoir répondu.
@+

Defender Defender
MP
Niveau 7
20 août 2004 à 16:53:17

Qoaaaaaaaaaa mais c impossible d´etre bloquer sur des courses de fonceur ils suffi d´essayer de prendre un max d´& et de passer les vitesse o bon moment!!

sam2688 sam2688
MP
Niveau 1
23 août 2004 à 22:31:19

C´est tout simple pour finir la course de fonceur . Si tu ni arrive pas c´est que tu ne pousse pas assez tes rapports il faut que la jauge d´acceleration soit a fond et t´indique de passer ta vitesse car si tu le fait trop tot tu perd de la vitesse . Fait ça et prend des accelerateur et tu y arrivera moi j´ai réussi a faire 22s18 en suivant cette methode.

Numen Numen
MP
Niveau 7
24 août 2004 à 15:58:51

Il faut essayer de passer sur tous les accelérateurs sans se prendre d obstacles.
Pour le passage des vitesses, essaye de les enclenchers lorsque tu passes sur une plaque d accélération
pour gagner pas mal de temps

MozinorBabou MozinorBabou
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 07:31:03

mais voyons c'est pourtant hyper facile, il sufi d'y passer une nuit entière et une bonne centaine de foi pour enfin se voir.. NE PAS REUSSIR !!! c'était pourtant évident pourquoi ne l'avais-je pas pensé plus tot ? Heureusement qu'il existe des sales humains nommés Defender ou même sam2688 pour vous péter le moral en te faisant croire que c'est simple comme bonjour !
Tout est clair maintenant !

MozinorBabou MozinorBabou
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 07:34:00

j'ai trouvé la solution !!! il suffi d'essayer toute la nuit et attendre de voir la lumière du jour pour ne toujours pas y arriver !
Ah, petit conseil quand même, évitez de perdre tout vos crédits à la con, sauvegardez devant cet enfoiré d'organisateur des courses avant de concourir -_-

Message édité le 27 juillet 2018 à 07:35:50 par MozinorBabou
MozinorBabou MozinorBabou
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 07:47:15

PS : sam2688 tu peux définitivement retourner dans ta tombe je viens de le réussir en 22secondes 14 =), je vais pouvoir enfin me suicider ^^

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
30 juillet 2018 à 10:34:50

:rire:
Perso les courses de fonceurs doivent être les seuls quêtes que je ne fais pas systématiquement à toutes mes parties :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment