CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help please:bloqué dans l'Ebon Hawk!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yaani yaani
MP
Niveau 2
18 février 2004 à 14:31:31

Bonjour à tous
Je suis bloqué dans l´Ebon Hawk car je n´arrive pas à abattre tous les chasseurs et je redémarre sans cesse à ce niveau ( suis pas doué!)
Qui accepterait de me faire passer ce stade?
Je vous envoie ma sauvegarde par mail et vous me la renvoyé une fois le combat passé
merci à vous
amicalement
yann

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 15:05:03

fastoche :lol:

kan tu commence y fo tout de suite tirer parce kil sont tous devant la tourelle é apré tan a plu ke 2ou3 atuer

yaani yaani
MP
Niveau 2
18 février 2004 à 15:05:23

non non des que je suis dans le vaisseau des chasseurs attaquent et je dois les degommer mais j´y arrive pas et le vaisseau explose

lord_malak lord_malak
MP
Niveau 7
18 février 2004 à 15:08:17

taka les tirer lorsque kil sont le plus proche du vaisseau et aussi; utilise ton radar pour savoir ou ils sont!

yaani yaani
MP
Niveau 2
18 février 2004 à 15:10:14

je dois etre nul j´y arrive pas

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 15:11:53

oui mé kan cette partie commence tu pe en dégomer plein facilement alors tu tire dans le tas dé le débu dé la première seconde parce kil sont devant le bout du cannon

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
18 février 2004 à 15:54:13

utilise aussi en meme temps que ta souris les touches pour te déplacer gauche et droite, ca t´évitera de ramer, et là tu seras plus rapide pour les demi tours...

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 15:59:06

En tout cas tu as intérêt à la réussir cette séquence, parce que tu la retrouves deux fois sur trois quand tu changeras de planète par la suite.

kasiope kasiope
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 19:39:02

si tu veux je peux assayer

Leia75 Leia75
MP
Niveau 4
18 février 2004 à 20:05:36

. ..sinon, tu changes, juste pour ce combat, la difficulte du jeu..(dans " options")

Abeldo23 Abeldo23
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 10:55:30

Bonjour, j'ai le même problème, je suis sur ce mini-jeu depuis plusieurs heures et je n'y arrive toujours pas :snif:

Le 18 février 2004 à 15:11:53 bulletman a écrit :
oui mé kan cette partie commence tu pe en dégomer plein facilement alors tu tire dans le tas dé le débu dé la première seconde parce kil sont devant le bout du cannon

Ben... ce n'est pas le cas pour moi

Le 18 février 2004 à 15:54:13 screwversus a écrit :
utilise aussi en meme temps que ta souris les touches pour te déplacer gauche et droite, ca t´évitera de ramer, et là tu seras plus rapide pour les demi tours...

Et ma souris marche nickel, sauf pour ce mini-jeu où elle ne marche tout simplement pas

Je suis très déçu, car ce mini-jeu est pour moi des plsu exécrables, car il m'empêche d'accéder à la suite du jeu :-((
Sinon, je sais que niveau morale c'est pas terrible, mais moi je veux jouer au RP, avancer dans l'histoire, pas faire du shoot them up sur une borne d'arcade, donc je me demande, si c'est possible de skipper ce jeu qui pour moi est éprouvant, et me gâche le plaisir de ce magnifique jeu qu'est Kotor.

Si quelqu'un peut, ou veut, m'aider...

Message édité le 28 avril 2020 à 10:57:08 par Abeldo23
eaglestorm2020 eaglestorm2020
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 16:57:50

C'est un passage un peu pénible, il faut plusieurs tentatives mais on finit par y arriver. C'est une question de chance, mais au début de la séquence les appareils ennemis sont tous regroupés et c'est l'occasion d'en profiter. Il ne faut pas non plus s'acharner à viser car tirer "à côté" suffit parfois à faire exploser un vaisseau ennemi, donc ne pas hésiter à mitrailler en continu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment