Je me suis remise à jouer à ce jeu formidable et je suis presque à la fin. Je suis dans la maison du déconnétable, j'ai passé le champ de haine mais quand je clique avec le couvercle sur la tête du déconnétable ça bug : le déconnetable répète sans arrêt la même phrase et après ça me met un message d'erreur "lecture impossible du périphérique" il me semble.
Pouvez vous m'aider et me dire comment pallier à ce problème svp ? J'adore ce jeu et j'aimerais vraiment pouvoir le terminer !!
Comme ça je dirai que c'est un problème de lecture CD. Peut-être qu'en le mettant simplement dans un autre lecteur cela fonctionne?
Sinon tu peux aller récupérer les données du jeu sur LTF sans remord car il est abandonware. Ensuite tu graves le tout sur un nouveau CD.
En faite je joue sur un pc portable, donc je n'ai qu'un seul lecteur CD. Et mon cd vient justement de ce site ! Je vais essayer de le regraver au cas où.. Merci de ton aide en tout cas !!
A tout hasard j'ai mis une sauvegarde à télécharger dans le lien ci-dessous (après le passage du déconnétable et la mise en place du CD ROM hypnotique).