Les forums de JeuxVideo.com
-
couicouic
- Posté le
10 octobre 2005 à 22:15:51

-
bon ben voilà, je dois être très très conne, vu que pour la fin, j´ai pas réussi à faire quoi que ce soit sans décoller le nez de la soluce... Donc pour le suspens, c pas ce qu´il y a de mieux. Sinon, pour le portrait du déconnétable, j´ai cherché, mais en vain...
à quoi servent les éclairs de la météo? toutes les conditions météorologiques servent sauf ça...
- Lien permanent
-
Thelostviking
- Posté le
24 octobre 2005 à 23:52:18

-
Le portrait du déconnétable c´est une bétise de la soluce ;)
En fait on te dit que derriere le portrait tu vas decouvrir ce que Woodruff est vraiment(/me fait tout pour cacher la vérité à ceux qui ont po fini le jeu ^^´)
En fait tu l´aprend dans la prison derriere la dalle de pierre tout en haut de la tour
Les gars qui ont ecris la soluce se sont legerement melangé les pinceaux ^^´
Le portrait sert juste a ceux qui ont pas regardé la video du debut, pour savoir qui est ce fameux et mistérieux deconnetable :D
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
6 décembre 2005 à 20:23:18

-
la soluce?
ou sa ou sa? c koi le lien?
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
10 décembre 2005 à 20:36:38

-
Mais comment on fait pour aller regarder derrière ce portrait? J´ai réussi une fois, mais depuis impossible de me rapeller la technique
- Lien permanent
-
nicknick63
- Posté le
3 janvier 2006 à 19:22:30

-
Moi aussi j´y suis arrive une fois, mais je crois qu´on ne peut pas le refaire.
- Lien permanent
-
MysterMick
- Posté le
1er décembre 2006 à 07:13:06

-
Voir le topic "le portrait du deconnetable", on y donne la solution (météo+croix+levitation=ouverture)
- Lien permanent
-
maximalia
- Posté le
21 août 2008 à 15:31:00

-
Oui mais avec meteo+croix+levitation j y arrive pas! il veux pas utiliser le pouvoir de levitation!!!!
HELP PLEASE!!
- Lien permanent
Sujet : « FINIII...déceptiion »
Toutes les infos du jeu Woodruff Et Le Schnibble D'azimuth sur PC