tournois coupe du monde 2002 - Coupe du Monde FIFA 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Coupe du Monde FIFA 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tournois coupe du monde 2002 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marseille3 Voir le profil de marseille3
  • Posté le 4 avril 2002 à 21:37:28 Avertir un administrateur
  • je vais organiser un tournois coupe du monde 2002 début mai vous pouvez vous inscrire jusqu´a fin avril 2002 le site du tournois est http://www.jeureseau.com

le règlement du tournois:
    1-les matchs se font en un contre un
    2-Contact obligatoire sur msn messenger vous devez avoir obligatoirement msn messenger autrement votre inscription ne sera pas pris en compte
    3-Report des matchs par e-mail à FAUC666@YAHOO.FR en indiquant en objet tournois coupe du monde 2002
    4-2 points pour une victoire 1 point pour un match nul aucune prolongation et 0 point pour défaite
    5- si plantage de la partie si le score est de 1 à 0 à la mi temps vous ne jouerez que la 2eme mi temps si plantage avant la mi temps vous recommecerez le match du début si plantage lors de la 2eme mi temps vous ne rejouerez qu´une seule mi temps
    6-si un adversaire ne répond pas aux appels pour faire son match j´enverrais un e-mail d´avertissement et si pas de réponse il perdra son match par forfait
    7-vous devez avoir obligatoirement l´adsl pour participer aux tournois nous n´acceptons pas les joueurs qui ont des connexions par modem car le lag est trop grand et le jeu rame
    8-le tournois se déroule sous forme d´un championnat en match aller et retour contre chacun des participants

pour la configuration du match:
    1-match en mode international (le niveau le plus élever pour rendre le jeu 100\% réaliste)
    2-match FRANCE contre FRANCE obligatoire autrement le résultat ne sera pas pris en compte
    3-temps du match 8 minutes temps normal d´un match par défaut ( à l´heure ou jécris ce règlement je ne sais pas si electronics arts à défini le temps par défaut à 8 minutes

j´espère que ce tournois vous intéressera attention nous ne voulons que des personnes motivées pour ce tournois ne vous inscrivez pas si vous pensez ne pas avoir le temps de faire les matchs
  • Lien permanent
  • marseille3 Voir le profil de marseille3
  • Posté le 6 avril 2002 à 09:18:48 Avertir un administrateur
  • j´ai fait aussi un tchat sur mon site pour pouvoir discuter entre nous vous y accéder par le meme site web http://www.jeureseau.com et dans la colonne de droite cliquer sur cliquer ici pour accéder au tchat
  • Lien permanent
  • wat Voir le profil de wat
  • Posté le 28 juillet 2002 à 20:23:19 Avertir un administrateur
  • salut moi je veux bien mais est ce qu´il y a d´autres participant?? mon adresse wat_the_best@hotmail.com j´ai messenger
  • Lien permanent
  • ritallerital Voir le profil de ritallerital
  • Posté le 3 mai 2009 à 23:47:48 Avertir un administrateur
  • moi 7 ans après je suis ok lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tournois coupe du monde 2002 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tournois coupe du monde 2002"

Toutes les infos du jeu Coupe du Monde FIFA 2002 sur : Coupe du Monde FIFA 2002 sur PC Coupe du Monde FIFA 2002 sur Playstation 2 Coupe du Monde FIFA 2002 sur Xbox Coupe du Monde FIFA 2002 sur Gamecube Coupe du Monde FIFA 2002 sur Playstation