Création France 98 - Coupe du Monde FIFA 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Coupe du Monde FIFA 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Création France 98 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yeti14 Voir le profil de yeti14
  • Posté le 28 août 2008 à 01:41:55 Avertir un administrateur
  • Alors voilà je suis fan de foot et comme tout le monde l'équipe de France 98 m'as toujours fait réver. Je me souviens des images de la coupe du monde et je peux les regarder sans cesse. Enfin voilà sur Fifa 08 je voudrais me recréer CETTE équipe de France, celle qui nous a fait réver et qui nous a offert cette coupe du monde.
    Donc j'ai 2 questions:

-Quel était le schéma tactique d' Aimé Jacquet pour la coupe du monde 98 (4-4-2;4-2-3-1;4-3-3;etc...). Et quelle était l'équipe type?

-Et aussi je voudrais savoir si vous connaissez les stats de ces joueurs de l'équipe de France 98 (Blanc; Petit; Guivarch;etc...) pour les joueurs qui sont encorent dans fifa 08 je changerais juste leurs âge. Si vous n'avez pas les stats savez-vous ou je pourrais les trouver

:merci: à tous!! (Ceux qui trouvent ce topic inutile ne le dites-pas abstinez vous mais les autres si vous avez des idées dites car refaire cette équipe me tient vraiment à coeur :coeur:

• Lien permanent
  • VERNA509 Voir le profil de VERNA509
  • Posté le 31 août 2008 à 20:44:12 Avertir un administrateur
  • Normalement dans pes il y a l'équipe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Création France 98 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Création France 98"

Toutes les infos du jeu Coupe du Monde FIFA 2002 sur : Coupe du Monde FIFA 2002 sur PC Coupe du Monde FIFA 2002 sur Playstation 2 Coupe du Monde FIFA 2002 sur Xbox Coupe du Monde FIFA 2002 sur Gamecube Coupe du Monde FIFA 2002 sur Playstation