alerte! - Coupe du Monde FIFA 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Coupe du Monde FIFA 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « alerte! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ganon-punch Voir le profil de ganon-punch
  • Posté le 3 décembre 2004 à 23:17:10 Avertir un administrateur
  • depuis je viens sous plusieur pseudo en créen des topic différent en espérent que quelqu´un vienne mais ya personne ap moi donc c déffinitivement un forum mort et si c un topic inutiles tout le monde s´en fou car il est mort ce forum!

voila donc le forum est a éffacé car il n´y a perssone et ce n´est pas la penne que ce forum existe moi je viens selement pour boosté de mon côté donc il faut éfacé le forum car c lui même qui est inutils

ça me dégoute qu´il y est des chose comme ça sur jv.com il devrait l´éffacé car sur ssbm on est vers les 18 sur + de 9000 mais sur ces 9000 forum combien y´en a t´il de mort? au moins 2000 et ça m´énerve qu´il ´y est des forum mort qui ne serve a rien car pour ceux qui espère trouvé + de présision il vienne sur le forum si quelqu´un´ aurais trouvé une meilleur astuce mais moi-même des que j´ai vu ce forum ça m´a dégouté donc je deteste ça

voila et puis vous remarqué que ce forum n´a pas de points rouge! selement grace a moi qui est boosté se forum car si vs voulez que ce forum soit bien il faut boosté mais pour un topic mais qu´il y ait des poste pour tous les topic car ce sont des topic pour rien et c selement pour posté un topic que vs faites ça

si c pour faire ça c même pas la penne que ce opic ou forum existe car pour moi il n´y a aucune différence entre les topic de floods que vs faites et ce forum car C LE FORUM QU´ON POURAIS CALIFIER DE FLOOD c même pas la penne de venir donc voila je dis ce que j´avait sur le coeur et sur ce que je pensait sur ce forum qui fait au forum

et ci quelqu´un d´autre que moi vien sur ce forum et bas qu´il me disent ce qu´il en pense car vraiment ce forum m´éceur

• Lien permanent
  • Bowser55 Voir le profil de Bowser55
  • Posté le 8 décembre 2004 à 14:56:14 Avertir un administrateur
  • bas vien pas enfin c vrai que ce forum est mais tu as raison ça ne sert a rien les forum comme ça
  • Lien permanent
  • Murobox Voir le profil de Murobox
  • Posté le 9 décembre 2004 à 18:39:57 Avertir un administrateur
  • pfff t´as raison ganon mais vien pas si un jour quelqu´un voudrais venir pour allez sur ce forum et discuté il seras déçu point c tout
  • Lien permanent
  • Gabach Voir le profil de Gabach
  • Posté le 20 décembre 2004 à 15:01:42 Avertir un administrateur
  • valx

est-ce du flood ça ?  :ivcpdgfo
  • Lien permanent
  • valx Voir le profil de valx
  • Posté le 21 décembre 2004 à 00:05:55 Avertir un administrateur
  • oui c du flood
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2004 à 00:10:23 Avertir un administrateur
  • le forum est mort?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2004 à 00:18:01 Avertir un administrateur
  • bon ya personne
  • Lien permanent
  • Uxmal Voir le profil de Uxmal
  • Posté le 26 février 2005 à 14:01:44 Avertir un administrateur
  • ••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .  
    Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !  

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les "   forumistes" ce n´est pas du flood ,   c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
  • Lien permanent
  • Cyrus-II Voir le profil de Cyrus-II
  • Posté le 2 mars 2005 à 15:53:19 Avertir un administrateur
  • •••••••••• Tour Des Forums ••••••••••
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « alerte! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "alerte!"

Toutes les infos du jeu Coupe du Monde FIFA 2002 sur : Coupe du Monde FIFA 2002 sur PC Coupe du Monde FIFA 2002 sur Playstation 2 Coupe du Monde FIFA 2002 sur Xbox Coupe du Monde FIFA 2002 sur Gamecube Coupe du Monde FIFA 2002 sur Playstation