CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide pour le boss final!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:59:22

bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'aide pour battre la 2éme forme du métroid prime! déja, quand il laisse une flaque de phazon, il laisse des métroides et si je vais sur la flaque, je me fais bouffer... et quand je les ait tués, la flaque a disparue!(sans compter que le métroid prime m'attaque aussi) et vers la fin du combat, il se rend tout le temps invisible et il faut tout le temps changer de viseur! donc je voudrais des astuces pour le battre parce que j'ai du mal(je précise que j'ai 100% des objets) et aussi des astuces pour la premiére forme. j'arrive a la battre facilement mais je perd pas mal d'énergie pour la 2éme forme.merci d'avance!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 janvier 2011 à 00:30:28

Y a pas vraiment de grande soluce à proprement parler, t'as déjà les techniques, tu dois un peu peaufiner ta méthode pour mieux y arriver.

Ce que je me souviens, c'est que les métroïdes sont assez vulnérables à la bombe de puissance. Si tu te fais choper, lance une bombe pour tous les buter.

firsthunter firsthunter
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:30:48

bon d'accord je te dis le truc bien quand il faut allez dans la flaque les metroides te course tu te mets en morphing lache une super bombe de puissance et tu run vers la flque et bombarde le boss point barre...

Pseudo supprimé
Niveau 48
16 avril 2023 à 15:31:59

Ce boss de merde :rire:

La flaque de Phazon qui t'empêche de te changer en boule / t'empêche de quitter cette forme si t'y es allé : rire:

Devoir choisir entre flinguer des Metroides qui se dedoublent ou le Prime :rire:

Devoir changer de scanner mais sans jamais savoir lequel choisir : rire:

Le cliché des boss a mobs, meilleur aveu de faiblesse des développeurs médiocres : rire:

Quel jeu de merde putain.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 mai 2023 à 18:38:00

Super boss de fin qui te demande d'utiliser tous tes outils avec intelligence et sang froid. Sans être excessivement dur.

Essayer de comprendre comment cela fonctionne plutôt que de rager sur internet, c'est ça la vraie difficulté pour certains.

elvennmor elvennmor
MP
Niveau 7
02 juin 2023 à 23:15:48

Le 03 mai 2023 à 18:38:00 :
Super boss de fin qui te demande d'utiliser tous tes outils avec intelligence et sang froid. Sans être excessivement dur.

Essayer de comprendre comment cela fonctionne plutôt que de rager sur internet, c'est ça la vraie difficulté pour certains.

Non, il est idiotement trop long , comme tous les boss du jeu, le jeu est génial sauf ses boss, c'est du spam de touches, pas du skill, ils sont trop long, de bon gros sac à pv et sont d'un ennuie mortel.

Meta Ridley par exemple, un désastre, le boss durerait 3 minutes mais le combat en dure 10 car entre les phases où il faut l'attendre, juste attendre qu'il fasse ses cabrioles pour envoyer avec un peu de chance 3 charges. Et c'est pas utiliser ses outils avec intelligence, c'est s'emmerder à attendre un boss.

Et le Prime, c'est la même chose, idéalement, il aurait du avoir une phase de chaque couleur pour passer au final mais non, ça dure et ça dure et la seule difficulté, c'est qu'ils tapent fort, c'est tout et si les joueurs ont plus de mal, c'est surtout qu'on veut expédier ces sac à pv.
appelle ça intelligence, moi j'appelle ça rallonger la durée de vie artificiellement.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
19 juillet 2023 à 12:25:41

Je trouve que sur papier c'est bien mais quel sac à PV...

Surtout avec le stress de devoir se retaper la zone avec les Fission Metroid ainsi que la première forme de Prime si on meurt...

Mais ce genre de chose est usuelle dans la saga des Metroid.

Message édité le 19 juillet 2023 à 12:26:23 par Ikagura0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment