Mettons les choses au clair ..... - Super Mario Sunshine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario Sunshine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mettons les choses au clair ..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Trinity1405 Voir le profil de Trinity1405
  • Posté le 17 avril 2005 à 18:22:57 Avertir un administrateur
  • je tenais juste à rappeler les régles de bienséance des forums et surtout de celui ci:

la chartres de JV.com :

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
    Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (   et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "   bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.

- Les forums de jeuxvideo.com sont modérés a posteriori donc les modérateurs effaceront sans préavis tous messages qui violeront cette charte.

est conseiilé:

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
    Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules
    Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

Le choix du sujet
    Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "   aide", "   besoin d´aide", "   help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : "   Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "   Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
    Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Bien décrire le problème
    Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails !   Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d´erreur. Peut être que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs
    Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "   bonjour" et "   s´il vous plait" (   "  SVP" pour les fainéants )   et un "   Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
    Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

Pour les petites annonces :
    Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de problème au cours d´une transaction intervenue entre deux utilisateurs à la suite d´une annonce sur JeuxVideo.com. Essayez de faire des transactions dans votre région. Quoi qu´il arrive restez prudents.

sachez juste que dés aujourd´hui, suite à trop d´abus, la chartres sera respecté A LA LETTRE
    cela veut dire:

obligation d´utiliser le moteur de recherche avant de poster un topic
    comme par exemple les topics d´aide (   merci le-fou); en tapant le mot "   aide", j´en ai recensé + de 15 ,   et je me suis arrétée à la 2ème page
    la création de topic d´aide est donc interdite (   vu qu´il en existe déjà beaucoup) et cela signifie l´errazage.

interdiction des majuscules
    tout les topics en majuscule seront errazés.

les topics ayant pour but de générer des messages seront errazés.

la vurgarité et la grossièreté est strictement interdite .  

• Lien permanent
  • [EterneY] Voir le profil de [EterneY]
  • Posté le 17 avril 2005 à 22:30:19 Avertir un administrateur
  • Tiens ,   trinity ,   toujours modero ,   pas trop dur de moderer avec l´apparition des boulets ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 10:30:01 Avertir un administrateur
  • saaaalut!

des boulets, non, je dirais pas ça ^^
    disons juste qu´ils ne connaissent pas les régles de bonne conduite des forums
  • Lien permanent
  • [_Pator_] Voir le profil de [_Pator_]
  • Posté le 19 avril 2005 à 19:46:53 Avertir un administrateur
  • c pour sa qu´il faut les rapeler!!

mé le probleme: personne ne prend le le temps de lire un truc aussi long....
    j´sais pas moi.....faudrait mettre un peu d´humour pour donner envie de le lire

j´espere que vous ne prendrit pas sa comme un insulte.....

• Lien permanent
  • rabiere Voir le profil de rabiere
  • Posté le 23 avril 2005 à 14:16:29 Avertir un administrateur
  • salut Trinity.je crois que tu as raison de rappeler les regles du forum car certains ont tendance a les oublier(ou ne pas les avoir lu du tout)mais Pator a raison,c bocoup trop long a lire.
  • Lien permanent
  • t0ny35 Voir le profil de t0ny35
  • Posté le 23 avril 2005 à 16:44:54 Avertir un administrateur
  • salut trinity!
    tu te souvien de moi??

enfin bref, jpasse en speed sur le forum voir si ya du mouvement! aparament ca fonctionne pas fort lol mais bon ce forum a fait son temps ^^
  • Lien permanent
  • Super-doudouce Voir le profil de Super-doudouce
  • Posté le 24 avril 2005 à 12:09:19 Avertir un administrateur
  • Tiens, comme on se retrouve, Eterney !  
    Tu te souviens de moi ?  
  • Lien permanent
  • LiNk_Le_VeNdEuR Voir le profil de LiNk_Le_VeNdEuR
  • Posté le 6 mai 2005 à 12:59:09 Avertir un administrateur
  • Toujours modératrice la grande Trinity ;  )

Ps : C´est Maire_Mario

Pfiouu ca fait un baille ;  -)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2005 à 12:10:37 Avertir un administrateur
  • salut link! bin ouais, toujours là ,   je ne lacherai pas le forum aux boulets
  • Lien permanent
  • Dr_Goomba Voir le profil de Dr_Goomba
  • Posté le 8 mai 2005 à 10:18:50 Avertir un administrateur
  • Moi je l´ai laché aux boulets sur Mario Party 6 en démissionant
  • Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 8 mai 2005 à 15:26:22 Avertir un administrateur
  • je savais pas qui y avait un modo ici
  • Lien permanent
  • inuyasha-san Voir le profil de inuyasha-san
  • Posté le 23 mai 2005 à 22:47:58 Avertir un administrateur
  • Coucou trinity. c´est saiyarrrrrrrrrr je poste avec ce pseudo car l´autre ma étais banni par yuna2310 et que j´ai eu beaux envoyé des mail a light mais je n´ai pas réussi a le récupéré alors que je l´avais deja récupéré une fois par cette meme yuna2310.

Ca fait plaisir d´avoir vue que tu n´étais pas morte lol et que ton adresse msn marché toujours dommage que c´étais pas plutot pour avoir de tes nouvelle plutot que avoir un test lol; mais c´est pas grave je te téléphonerai dans la semaine j´espere que j´arriverai a t´avoir je te fait de gros bisous ainsin que mélo t´en fait aussi a bientot ma tite trin et bonjour au croate. (  k)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2005 à 06:37:34 Avertir un administrateur
  • coucou saiyar ^^
    comme va depuis le temps? tjrs avec la ptite melo? c´est cool
    je savais pas que yuna t´avait fait bannir, aurais tu fait le vilain garçon?
    au plaisir d´avoir de tes nouvelles!
    ps: il te manque une touche sur ton clavier je crois .  .. la virgule a mon avis
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2005 à 23:20:11 Avertir un administrateur
  • Salut trinity !  !!

Trop bien tu est super rapide a répondre c´est génial :d:d:d

Oui j´ai écrit vite et j´ai pas mis de virgule, j´étais un peut préssé par le temps, mais je voulais dire tellement pleins de chose que j´en ai oublié d´écrire avec de la ponctuation lol.

Sinon pour répondre a tes question, moi je vais super bien toujours sur un petit nuage, qui ne cesse de monter. Chaque jour et meilleur que le précédent, sauf certain jour comme tout le monde ou il peu arrivé quelque soucis mais ca ne dure jamais plus d´un jour.

Sinon oui toujours avec ma chérie d´amour de mélo que j´aime toujours aussi fort si ce n´est plus chaque jour qui passe.

Pour yuna c´est elle qui a fait plus que la vilaine, c´est une longue histoire pour faire cours, on se parler plus depuis longtemps on c´était bloqué. Elle me débloque un jour y a de cela heu....8 mois a peu pret et elle viens chercher les ennuie en se moquand de mon avatard ou j´embrasser mélo. Moi j´ai rien dit car je me suis dit c´est de la provocation j´ai passer l´age donc je vais rien dire. Elle a fait sa 3 fois de suite en s´attaquant a mélo en disant des truc pas gentil donc ca ma énervé ce quelle chercher et c´est vraiment mal partie. en insulte elle avais l´air d´aimer cela et en redemander au bout d´un moment apres m´ettre défoulé je lui ai dit aller c´est bon adieux et j´ai suprimer et bloqué. La shishio arrive et fait la meme chose je fais apreil puis je le bloque et je le suprime depuis plus rien et donc tout va bien mais bon elle ma bloqué mon pseudo sans que je face quelque chose sur ebay, c´étais elle pourtant qui me l´avais fait récupéré, enfin bon j´ai appris dernierement qu´a ce qui parait elle venais plus depuis des mois environs 6 apres s´etre disputer grave avec shishio. donc elle devais vraiment avoir des probleme mais bon a l´heure d´aujourdhuit elle doit etre heureuse avec sont bébé et je veut plus en entendre parler.

Et enfin pour le plaisir des nouvelles, je pense t´apeler tres bientot sinon toi tu peut faire de meme si tu veut car depuis le temps j´aimerai bien un peut qu´on parle de voir comment ca va et tout ce qui c´est passer depuis et pourquoi pas si tu est libre t´invité mais mieux que la derniere fois, chez moi un ou deux jour voir plus pour se voir passer une bonne soirée toujours meilleure que la derniere fois lol et avec mélo que tu a jamais vue lol; tu verra elle est charmante douce gentille c´est une fille parfaite une perle rare ma perle a moi.

Enfin voila je vais arreter de parler de raconter ma vie sur ce forum lol et te laisser te reposer a m´avoir lu lol.

je t´apel donc prochainement ou sinon tu peut faire de meme et donc a tres bientot j´espere. gros bizou de nico et mélo.

• Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2005 à 16:14:38 Avertir un administrateur
  • faut pas lire dans le message d´avant "  ebay" lol mais "  forum" lol.

A force d´aller sur ebay je me trompe lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2005 à 17:01:07 Avertir un administrateur
  • oki oki ^^ bizzzz
  • Lien permanent
  • MaStErMaN-kEnNy Voir le profil de MaStErMaN-kEnNy
  • Posté le 13 août 2005 à 08:11:29 Avertir un administrateur
  • mon dieu mai je ne savais pas ke tu étai encore modéro trinity sa fai un bon moment.....je cé po si tu te souvien de moi lol....je suis conten de voir ke se forum est encore entre de bonne main héhé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mettons les choses au clair ..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mettons les choses au clair ....."

Toutes les infos du jeu Super Mario Sunshine sur Gamecube