Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SuperPower

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « faite des alliances armé vos allier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • prottoss12 Voir le profil de prottoss12
  • Posté le 15 novembre 2003 à 16:07:26 Avertir un administrateur
  • la technique la plus simple pour conquérir le monde c de faire des alliance avec des bon pays come l´amerique la chine ou la russi et de leurs acheter des armes nucléaire (  se sont les russes qui vous les dennerons plus facillement) et de vous retourner contre cette allier pour l´exploser avec lesz arme ainsi accumuler (  2ans c le mieu)vou prenez se qui reste de c base etr de sont armé et vous exploser tout les petit pays alentour,mais le mieu c de prendre carement la chine la russi ou l amerique(c le le mieu) d´armé avec des arme nucléaire quelque allier (  l´allemagne la france et l´angleterre vous envoyer un missil le sur la russi vos allier vous suiverons obligatoirement puisque vos relation diplomatique seront ogmenter et a leur tour tireron puis atender quelque tour une guerre conventionnelle s´insetallera et en 1 ans apeux pres un grang vinqueur sera distingué en général c l´angletterre c elle qui apris le plus de pays (  russi ukraine et meme pafois quelque ex allier (  lafrance surtout)) mais sont armé sera en tres mauvise état et c la la quil fo y aller attaquétous simplement l´angletterre si faible a cause de la guerre quelle a mener pendant cette anné la(une anné ce n´est pas lon pour une guerre mais l adversaire est de taille) bon vous attaqué l´angletterre un jeu d´enfant et en meme temps tout sont empire la russi et une partie de l´europe

si vous vouler me poser de question sur ma stategie de guerre vous pouver lesser un message sur se salon ou me contacter sur albdb@yahoo.fr
  • Lien permanent
  • Szeety Voir le profil de Szeety
  • Posté le 15 décembre 2004 à 15:37:23 Avertir un administrateur
  • y faut obligatoirement faire une guerre nucléaire pour se trouver des alliés?
  • Lien permanent
  • alex20045 Voir le profil de alex20045
  • Posté le 16 décembre 2004 à 01:33:10 Avertir un administrateur
  • ben moi avec la Russie j´ai réussi a faire une aliance avec la Pologne ,   la Bulgarie ,   la République Tchéque ,  la Roumanie ,   la Hongrie ,   peut être que j´en oublie un.J´était déja alié avec l´Ukraine.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2004 à 14:55:05 Avertir un administrateur
  • non mais moi c comme sa ke je fonctionne je nuclérise lea gueule a mais ennemis avant d´envaire massiviment avec une armé conventionnelle mais il y a plein dotre tactik ki marche mais mois je suis plus bourrin. en plus cette méthode permet de ne pas tros avoir de perte au final sa te revien moin chere(seulement si tu attack des gros pays et que la guere dure asser lontem sinon les petit pays je les enva i directe avec l´armé conventionnel
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2004 à 15:21:56 Avertir un administrateur
  • moi dans ma game j´avais attaké le Groenland pi la j´étais en guerre contre le Denmark à cause de cela ,  j´ai essayé plusieurs fois de proposé un cessez le feu et le Denmark à toujours refusé, pi la j´ai fait un covert strike sur l´Islande en choisisant le Denmark comme proprio du territoire ,   et la France a attaqué le Danmark et a pris l´Islande.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2004 à 15:18:48 Avertir un administrateur
  • si tu veux déclanché une guerre mondial prend l´amérique et attak d´entré de jeu la russi avec des missile nucléaire et tout le monde se montera contre tout le monde.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2004 à 17:20:20 Avertir un administrateur
  • Dans ma game chu rendu que j´ai fait un covert strike sur l´Allemagne en accusant les USA ,   alors tout le monde a attaké les USA ,   et les USA ont conquis toute l´europe ,   sauf l´Angleterre ,   il ne reste que mes alliés Européens en Europe.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2004 à 14:05:18 Avertir un administrateur
  • toi té kel pays???
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2004 à 18:38:47 Avertir un administrateur
  • Russie
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « faite des alliances armé vos allier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets