CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Shadow hearts 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:57:40

oui j'ai fait tomb raider underworld et il est pas mal il revient plus sur les bases de la serie que legend xD
et sinon oui anniversary est mieux que legend mais bon d'un cote c'est tomb raider 1 avec les graphismes de legend donc moi je le trouve enorme ^^
et je savais pas qu'il y avait une version collector ....
et sinon est ce que tu connais le site materiel.net ????
car ca fait un moment que j'achete dessus et il est pas mal.
ce qui est vraiment pas mal c'est leur paiement en 3x par exemple si tu prend la tele que j'ai
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/56114-LE_32C530.html
et une ps3
http://www.materiel.net/ctl/PS3/60843-PS3_Slim_Pack_Move_Jeu_Sports_Champions_Move.html
le tout pour environ 800€
en 3x ca fait 270€ certes c'est un investissement mais de suite c'est plus facile a gerer ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 08:00:13

MDR, non même 270 je peux pas, mais je connaissais pas ce site merci pour l'info. Je vais attendre un peu avant. Oui oui, il y a une version collector avec fourreau en carton et 3 dvd. C'est celle là que je veux, mais pour la trouver et en plus en bon état c'est pas facile.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:52:18

ah oki je savais pas pour la version collector ^^
bon dit moi tu dois bientot commence ffX non ????? :p

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:53:58

c'est celle la que tu recherche ???
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=272750052

c'est pas si cher que ca

cal333 cal333
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 15:28:24

non, non il n'est pas trop cher. Seulement quand je peux éviter de prendre par internet, j'évite. Et, en commerce, je ne trouve que la version plastique, et quand c'est la version collector la boite carton est dans un triste état ou alors il y a pas la notice ou il pas tous les disques bonus, etc... Et comme j'aime pas acheter quand c'est tout abimé ou incomplet...

MDR, avec FFX. Oui, je le commence, dès que j'aurai 5 min à moi pour allumer la console. Trop de choses à faire cette semaine. Mais c'est le prochain que je fais, maintenant que j'ai finir mgs2 :-)

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:31:04

pourquoi tu evite d'acheter sur internet ???
moi j'y achete mes jeux dans 90% des cas xD bon bien sur il n'y a que 3 sites sur lesquels j'achete mais je n'ai jamais ete decu ^^
et sinon moi je suis toujours dans ff13 xD je fais 4 jeux en meme temps en ce moment ^^
je suis a la fin de ff13 il me reste les chasses de monstres a terminer sur la ds je joue a dragon quest 9 qui est enorme sur la psp je joue a kingdom hearts je viens de finir le 2eme scenario je m'attaque au dernier et sur gba je refais golden sun (vu que le 3 sors a la fin de l'annee ^^) j'ai bientot fini le 1 il me reste le 2 xD

cal333 cal333
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 08:27:30

Pour plusieurs raisons, en fait. Allez acheter sur le net, ça consiste à rester chez toi, cliquer sur deux boutons et attendre.
Je préfère faire plein de boutiques, aller discuter avec les vendeurs de tel ou tel produit, ou de tel ou tel coup de cœur et c'est toujours plus satisfaisant de trouver le jeu que tu cherchais depuis des mois dans un coin d'une boutique, plutôt que d'avoir fait une recherche sur le net. ça m'arrive de passer la journée en ville à faire toutes les boutiques, et tous les vendeurs du coin me connaissent.
De plus quand tu prends en occaz sur le net, c'est pas parce qu'on te dit c'est "comme neuf" qu'effectivement toi tu vas trouver ça "comme neuf", tandis qu'acheter sur place, ben t'as le produit entre les mains et tu peux juger toi même de l'état.
Voilà quelques raisons, mais bon chacun fait comme il veut.
4 jeux en même temps et un par console ! C'est pas mal du tout, ça doit te prendre pas mal de temps tout ça.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:48:14

oui je suis comme toi je fais aussi tres regulierement tous les magasin de jeux video de la ville et moi aussi je commence a etre connu :p
et oui ca me prend beaucoup de temps mais bon avant ca allait plus vite ^^ maintenant une cherie donc moins de jeux xD
et encore si je te disais tout je fais aussi super mario galaxy 2 et metroid prime trilogy sur la wii ^^
et star ocean 4 et tales of vesperia sur la xbox 360 mdr
et dans mon sac a dos j'ai toujours ma ds avec les jeux que je fais en ce moment cad (dragon quest 4&9, final fantasy 3& the four heroes of light et professeur layton 2) ainsi que ma psp avec KH mais aussi sur la carte memoire final fantasy 7,8,9 et vagrant story mdr mais bon je l'ai fait 1 par 1 ceux la ou alors ca depend de mon humeur ^^

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 11:31:56

Salut, désolé pour mon absence, alors pour ce qui est des Tomb raider de cristal Dynamics, ils sont juste supers mais pour moi ce n'est pas la même série que ceux de Eidos, juste d'autres jeux sur le même thème... Ico je l'ai eu à 20,60 euros (frais de port compris)... Golden sun (apres fallout 3) est juste le JEU que j'ai le plus aimé (à une époque je le recommencait coup sur coup le 1)... J'ai du le faire une trentaine de fois... La je viens de m'acheter le nouveau fallout mais aussi Borderlands (on en dit que du bien) et le nouveau naruto pcq je n'avais pas encore de jeu next gen issu d'un manga...

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:04:54

alors le nouveau naruto??? il a l'air vraiment super sympa et pour golden sun je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
par contre je ne l'ai pas fait autant de fois mdr je dois avouer qu'une intro de 1h30 environ ca me bloque un peu xD
moi cal333 ma redonne envie d'aller arpente la ville a la recherche de merveilles ^^
donc hier j'ai fait une bonne partie des magasins de bordeaux et j'ai trouve 2 perles rares ^^
Enfin rare surtout parce qu'elles etaient neuves :p
j'ai achete shadow hearts 3 et lost odyssey et le must c'est le prix ^^
20€ pour le SH et 25€ pour lost odyssey ^^
reste plus que le 2 a trouver pour avoir la trilogie ^^

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 14:08:03

plus que le un pour moi (vu que je ne désire pas le 3)...
Le nouveau naruto, et bien n'étant pas vraiment un pur fan ni de la série (il fut un temps) ni des jeu-manga, j'étais un peu sceptique... Mais la je dois dire ouah quoi... Et voila Tomb raider AOD pour 4 euros (frais de port compris XD)

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:25:06

ah oki moi je vais attendre un peu qu'il baisse et je pense que je vais me le prendre ^^
oui le tomb raider est tres tres bien meme si la vue du jeu change radicalement le style de jeu :p
mais bon j'aime bien les changements ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
27 octobre 2010 à 07:54:13

De retour, mais on dirait qu'il y a plus personne !
Ben lenethvalkyrie, il va falloir que tu me files tes bon plans parce qu'ICO je le trouve pas à moins de 30/35 en ligne et plutôt 50 en boutique. Et t'as trouvé ou le SH 3 en neuf ?
Les RPG neuf en boutique, j'en vois jamais. Ah si une boutique avait un suikoden tactics à 20 euros y a pas longtemps, que j'ai loupé. snif.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:00:59

j'attendais que quelqu'un reponde xD
alors pour les jeux neufs j'ai trouve une boutique a bordeaux ca s'appelle difentel et la il y avait lost odyssey et shadow hearts 3 en neuf il y etait aussi en occaz mais pour 5€ de moins ^^ donc je prefere avoir les jeux neufs xD
mais bon c'est la premiere fois que ca m'arrive je n'avais jamais trouve de jeu neuf.....
bon alors ffX ca y est tu y joue ????

cal333 cal333
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 08:03:31

Tiens Difentel, je crois pas connaitre, c'est ou exactement ça ?
T'as raison moi aussi quand il y a pas beacoup de différence je préfère le neuf.
OUI ! j'y joue, je fais celui là et suikoden iv en même temps.
A suikoden je pense que je suis presque à la fin, je récupère les dernières étoiles, je dois en avoir un peu plus de 80.
Et à FFX je suis au début, à Besaid.
Pour l'instant FFX -> génial
Suikoden IV -> bien mais c'est chiant le bateau et les combats aléatoires c'est toutes les 5 secondes, ça m'énerve. Du coup je fuis tout et là je stagne au niveau 45. Je vais avoir du mal contre le prochain boss. Et pis je comprends pas comment le héros peut-être le leader du groupe, il est pas du tout charismatique, et il est mou comme pas possible.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:35:01

heu difentel a bordeaux c'est a la place gambetta ou il y a le virgin megastore il faut aller de l'autre cote de la place la ou il y a le cafe du regent et la bouquinerie et prendre la rue vers l'eglise saint seurin (vers cauderan) et il est un peu plus loin vers la droite.
Au fait pour ffX petite astuce quand tu quittera besaid re rentre dans le village et cherche le chien de la fille tu le regrettera pas ^^
je prefere te le dire car beaucoup de gens ne le savent pas et si tu le rate tu pourra avoir 'cette chose' qu'a la fin du jeu je trouve ca dommage

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 10:39:00

Cal ==> en fait Ico c'est un gars qui avait pas réussi a faire une vente sur ebay et je suivais ce jeu de près... Après la fin des enchères comme il n'y en avait aucune, je lui ai envoyé un message ou je lui proposait de lui acheter pour 10 euros moins cher... Et c'est passé :fier:
Mais shadow 3 je ne l'ai pas et je ne désire pas l'acquérir...
La je viens également d'acheter une SNES avec 10 jeux et deux manettes pour 40 euros... En tant que collectionneur, j'ai du retard à rattraper en terme de consoles... Il me manque ancore
- La NES
- La dreamcast (avec shenmue 1 et 2) ==> le plus important
- La N64 que je dois racheter (erreur de jeunesse de l'avoir revendue)
- La megadrive

Et le compte sera bon...
Je compte me faire une petite pièce chez moi comme notre bon joueur du grenier, remplie de mangas et de jeux retros et récents ^^

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:54:19

moi aussi j'ai fait l'erreur de revendre ma nintendo 64 :( par contre j'avais juste revendue 1080° mdr j'avais precieusement garde mes deux zelda mario kart super mario 64 et super mario brothers xD et banjo&kazooi mdr
tu as eu de la chance pour ico ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 16:01:57

J'irai faire un tour quand je serai sur Bordeaux, je connais pas cette boutique.
Et qu'est-ce que je suis censé trouvé comme objet à Besaid ????(je suis curieuse ^^). Pour ico c'est sûr t'as eu de la chance. Mais bon je finirai bien par dégoter une bonne affaire moi aussi, au pire tant pis je l'achèterais au prix fort je le veux vraiment, et SH3 aussi, mais ça peut attendre.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:22:27

c'est le 2eme overdrive de la 1ere chimere que tu vas avoir et il est tres puissant enfin beaucoup plus que celui qu'elle a au depart ^^
ca s'appelle overdrive "echo" xD c'est pour valefore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment