CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [c'est fini ici]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[fabregas4] [fabregas4]
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 15:04:43

ici aussi c'est fini

kalstrom kalstrom
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 16:33:25

bide

Anacle Anacle
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 09:17:09

non :non:

-EuseBio- -EuseBio-
MP
Niveau 1
11 avril 2008 à 19:52:03

oui :oui:

ColaFan6 ColaFan6
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 17:34:50

y'a des balances de merdes dans le coin, rien qu'a voir les topics avec des boosteurs, ect, on remarque rapidement que les gens n'ont vraiment rien à foutre des autre mais que de leur putain de personne qui sans doute perd sa vie à en chier sur un forum de réclamations , en balancant sans se poser a moindre question, ni rien, just pour jouer les gros suceurs de merde.

En ce qu'il s'agit du cas d'aujourd'hui, un abruti a posté un topic concernant Devil shaman, un topic qui datait de j'sais plus qu'elle année, alors maintenant avant de jouer les suceurs, regardez bien votre gueule de merde en face, et pensez surtout aux gros no-lifes qui n'ont rien a foutre que de passer leur vie ici.

en ce qui concerne sergei, c'est le roi des cons ! je me demande vraiment si nayru a fermé les yeux ce jour là quand elle l'a nommé, c'est le seul abruti des modos qu'ont est jamais connu, et qui vient mettre les pieds au mauvais endroit. rien que pour se foutre de la gueule du monde, en pensant bien à sa petite gueule, en faiseant des réfléxion à la cons du genre aujourd'hui, pour un mec qui connait même pas jv, et qui n'en à rien à foutre mais d'une force, des balises ect, qui ne changeront strictement rien à la vie de nayru, vu qu'il a été parfaitement clair. Alors j'encule royalement Sergei, encore heureux que liu aie été élu ici, parceque un minumum d'intelligence en ce moment c'est rare.

qu'une seule chose à dire, enlevez cette conne de Liliz qui monte en puissance parcequ'elle peut clouer le bec a des petites gamines de 10 ans.

et pour l'autre couillon, j'ai déjà tout expliqué. j'ai rien à dire de plus sur sa misérable vie.
bref ce messages est pour le reste qui pourrait tout changer sur les forums de jvc, par exemple, nayru chan ?

on verra lundi...

eminem14_2006 eminem14_2006
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:02:26

tg boulet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment