Les forums de JeuxVideo.com
-
fredo2
- Posté le
8 mars 2002 à 18:42:40

-
je n´arrive pas telecharger la demo de kreed ???
le lien ne serait pas bon ?
Qui a l´astuce
- Lien permanent
-
Devil-X
- Posté le
8 mars 2002 à 21:36:44

-
Nan c´est juste que soit y a une merde quelquepart(comme tu dis un probleme de lien)mais je crois plutot que c´est un jeu tellement puissant que la demo qui est une sorte deprototype merde pour la moindre chose!! Et puis c´est surtout qu´il faut une G force 3!!
- Lien permanent
-
fredo2
- Posté le
13 mars 2002 à 22:47:33

-
j´ai la geforce 3, c´est d´ailleur pourça que je souhaité avoir la demo, il parait que le graphisme est de folie
J´ai fais le tour de beaucoup de site, toujours pas reussi à telecharger cette p..de demo !
- Lien permanent
-
memento24
- Posté le
23 mars 2002 à 15:59:52

-
jai vu les graphique, et il sont bavant mais je ne sais pas comment le downloader sa fuck....
on a pas besoin dune geforce 3 pour jouer on peut aussi avoir une ati avec un prosseceur RADEON dessu !!!!
- Lien permanent
-
MaloneXI
- Posté le
26 mars 2002 à 14:08:21

-
A premiere vue , ya ke le GE3 qui fait tourner kreed .
Ati je sais po trop , en tout cas , aux dernieres news (www.nofrag.com , www.gameguru.box.sk) , on pourra , dasn le jeux , piloter des robots de 40 m de haut .
A mon avis , ca promet grave .
Voila , sinon moi aussi je bave .
Le demo ets good , mais les bugs de collision sont trop nombreux malgré le chip nvidia 3 .
Mais la prochaine arrive d´ici fin aout . Une complete , bien jouable .
Il fait partie de ces softs , avec unreal II , doom 3 , Quake 4 , breed , intrusion , Y projetc etc ... que j´attends avec grande impatience .
MErci messieurs de m´avoir lu , ce fut un plaisir .
- Lien permanent
-
Colibri73
- Posté le
7 avril 2002 à 00:28:32

-
Hello a tous
si je comprends bien, c un jeu de fou mais personne n´arrive a l´avoir a part MaloneXI
T´as pas la possibilité de nous lz metre a dispo la demo que tu as. ce serait vachement cool de t part.
Merci MaloneXI si tu peux faire qq choses pour nous
- Lien permanent
-
MaloneXI
- Posté le
8 avril 2002 à 16:22:49

-
Bah c po de la mauvaise volonté les gars , masi je suis entrain de changer d´hebergeur , pis pour choper la demo, bah il faudrait p´tet aller vori sur leur site officiel , nan ?
www.burut.ru
Vous pouvez la dl ici :
www.gameguru.box.sk
ici aussi , dans les archives : www.nofrag.com
Je reviendrai des ke j´aurai eu mon ftp tout neuf .
- Lien permanent
-
daedelus666
- Posté le
5 juin 2003 à 22:14:07

-
AAAARRRGGG ! !!
! !!!!
! !
Par pitié trouvez une adresse valide ! ! tt les votres sont soit tro vielles soit... tro vieilles !
Par pitié est-ce ke kkun pourrai faire un ftp ? ?
Merzi
- Lien permanent
Sujet : « telechargement kreed impossible »
Toutes les infos du jeu Kreed sur PC