pour ceux qui ont joue a ce jeux quels ont vos impressions.il est bien comme jeu. je v ptet l acheter mais vu qu y a pas de test j aurai aime avoir votre avis.merci
ben je pfere retourner jouer a farcry ou meme a cs . ..
Soit disant le jeux dever etre plus bo que far cry mais LOOOOOOOOOOL
ca me fait delirer putian kilest lait ! !!! il est ideux ! !!!
les arme ultra mal modelisé
les énemis ben heu lol tu connais le truc de pate a modeler?? ben c pareil ya un effet sur leur texture faire croire que c bo de loin mais kenon s´aproche mdrr c lait c tres lait ! !!!(meuhhhhh) oula . ...mdr
le gameplay est degeulasse lorsque on frape un enemi avec le couto aucune interaction . ...
le moteur physique est ben inexistant je saisaps si y´en a un en plus mdr
aucune interaction avec le decor etc....
bref je retourne a mon farcry adoré!!
Ps : tester sur Config p4 3.02gig 1024 ram geforce fx 5900 Drivers Omega . .
J´ai essayer KREED hier soir.
Même si j´étais sceptique sur le fait que ça soit mauvais, les screens n´ayant pas l´air si mal, et les tests de JV n´étant pas toujours objectifs, je dois reconnaitre que effectivement KREED n´est vraiment pas bon ! !
La souris est hyper lente meme en mettant la sensibilité au max, les monstres sont minables, les voix craignent...
Seul point qui reste honorable : les graphismes. En effet, meme si l´on est loin de la beauté de FAR CRY, ça reste correct ( je parle des décors).
Bref, tout ça pour dire qu´apres BREED, il y a KREED... comme koi vaut mieux éviter les jeux en " ...EED" ! lol