demo dispo ! - Kreed sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kreed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « demo dispo ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • julienchocobo62 Voir le profil de julienchocobo62
  • Posté le 24 juin 2004 à 13:25:34 Avertir un administrateur
  • salut a tous !  
    la demo est sortie! 200mo
    c un doom like futuriste !   je viens de le tester et c decevant a mort
    limite pourri koi !  
    ++ laissez vos avis pour ceux qui ont essayé aussi
  • Lien permanent
  • blatman Voir le profil de blatman
  • Posté le 24 juin 2004 à 14:17:41 Avertir un administrateur
  • zont de l´humour chez les russes...
    doom3 killer qu´y disaient...
    MORT DE RIRE.
    ce jeu ressemble (  et j´en rajoute a peine) à ces fps que l´on pouvait faire sur game-creator, mais avec le lag en plus.
    Non soyons serieux, ce pseudo bump-mapping qui donne plus l´impression que les monstres ont ete trempes dans du sirop d´erable, ces couleurs monochromes...me faites pas rire les gars, ce jeu est graphiquement obsolete...si encore les perfs etaient bonnes...
    Les armes sont quant à elles des salieres ridiculement stylisées, du sous star-trek.c´est bien simple, on a l´impressions d´avoir des modeles fait par des amateurs en deux jour et demi.
    Le jeu est orchestre comme un packet de nouilles leader-price, les monstres debiles vous degomment d´on ne sait ou, les portes identiques s´enchainent, on se paume dans des couloirs moches, cest bien simple on dirait de la n64.
    enfin la maniablilité est à la hauteur du reste, cest à dire que le perso doit se traîner trois paquets de sable à chaque pompe tant les mouvements sont hasardeux.
    serieux, passez votre chemin.Dans le même genre chaser coute que dalle, est plus beau, plus stable et plus marrant(je parle meme pas de far cry ou de painkiller parceque la...)
  • Lien permanent
  • fyo2003 Voir le profil de fyo2003
  • Posté le 24 juin 2004 à 14:24:23 Avertir un administrateur
  • Je confirme Blatman

la demo n´a pas fait 10 min sur mon pc ,   et hop poubelle....

Une véritable daube ,   qu´on dirait programmer par une bande de potes bourés en 5h .  ....

en encor si le multi été sympa ,   mais non..

La lenteur du viseur rend le jeu injouable, meme avec la sensibilité au maximum...

Joueurs, passez votre chemin .  ....
    Mecs curieux,... perdez pas votre temps ;  )
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2004 à 14:43:34 Avertir un administrateur
  • imagine stalker, annoncé lui aussi comme le messie...
    si c´etait la meme merde.Non parce que honnetment les images que lon pouvait voir de kreed etaient plus qu´agreables et laissaient presager un bon jeu quand même...
  • Lien permanent
  • benzaie Voir le profil de benzaie
  • Posté le 24 juin 2004 à 18:38:32 Avertir un administrateur
  • kreed est horrible les skin son super vilaine les armes mank dinspiration C vraimen de la daube!! les mapo multi son tou sauf fun les armes son tro nazes et les ennemi ne ressamble strictemen a rien !  !!!!G tout essaiier imposssible de trouver kek choz de bien !  !
  • Lien permanent
  • Mazz-SdK Voir le profil de Mazz-SdK
  • Posté le 24 juin 2004 à 23:10:20 Avertir un administrateur
  • AAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST HORRIBLE!!!!!!!!

Bon, comme Blatman nous fait un beau résumé de cette merde vidéo ludique je vais juste insister sur le fait que le viseur est d´une lenteur!!! (  le maximum c 1.00, et ça n´est pas une échelle spécial, non non c´est comme jouer à Half Life avec 1.00 de sensibilité souris! )  
    Je commence, je fais pas trop attention quand j´arrive dans le monde: un long couloirsans intérêt, avec 3 aliens tous moches qui me tirent dessus et moi je mets une heure à les butter (  c des plumes de pigeon qui zont mis dans les fusils c´est pas possible!!! )   et j´arrive po à les viser. Dès qu´il bouge, avec la sensibilité, je mets une heure à les recadrer.
    J´ai finis par foncer dans le tas, m´arrêter juste devant l´alien, et attendre de voir qui d´entre nous 2 succombera le premier!

Ouh là là je tente de faire une explication alors que ya qu´une chose à dire : C DE LA BELLE MERDE

LOL ce que je lis dans ce forum: "  Ce sera mieux que Far Cry? Doom III?...etc"
    loul ben mieux vaut acheter Far Cry ou garder son fric pour Doom III ou HL² (  HL² pour moi )  

Voilà, je suis rassuré par le peu de monde sur ce forum, prouvant que pas grand monde y joue
  • Lien permanent
  • jbt01 Voir le profil de jbt01
  • Posté le 25 juin 2004 à 16:59:48 Avertir un administrateur
  • je viens de l´acheter je l´essaierai ce soir.
    je ne suis pas d´accord avec les critiques de la demo.
    c´est vrai il faut une grosse config.
    mais avec p4 3ghz 1024 de ram et geforce 5900 ultra
    le jeux tourne super

• Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2004 à 11:28:35 Avertir un administrateur
  • la bonne blague; rien qu´avec un p4 3ghz 1024 de ram et geforce 5900 ultra le jeu tourne impec.
    Nooooon c´est vrai le jeu n´est pas exigeant à cote d´un far cry qui tourne impec avec ma tondeuse (  geforce4ti4400 p42gh6 et 1024 de ram)
    faites moi encore pisser dans mon calcif ce jeu est une daube intersiderale.je crois que le pire jeu avant ça c´etait daikatana, le jeu de romero dont on a entendu parler pendant des lustres."deja vu"...
  • Lien permanent
  • RicK3 Voir le profil de RicK3
  • Posté le 26 juin 2004 à 11:28:42 Avertir un administrateur
  • Oui ba heureusement qu´il tourne bien sur ta config...! Mais sa change pas que c´est de la merde
  • Lien permanent
  • RicK3 Voir le profil de RicK3
  • Posté le 26 juin 2004 à 11:29:52 Avertir un administrateur
  • Le message ,  bien sur ,   etant destiné à jbt01 .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2004 à 10:37:29 Avertir un administrateur
  • je disais qu´il fallait une grosse config.

dans ce cas les animations sont superbes.

le scenario n´est pas super mais le jeux vaut le coup.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2004 à 13:41:37 Avertir un administrateur
  • jbt01 des le moment ou il faut une machine de la nasa pour jouer à un jeu, si ce dernier a l´audace d´être plus que moyen, c´est de la merde.
    Far cry lui est gourmand (  et encore bien optimise quand même) mais quand tu peux le faire tourner correctement, cest pas pour "  des zoulies animations" c´est pour un pur gameplay des sensations ce genre de chose qu´un fps se doit de posseder.
    J´ten foutrais des jolies animations .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2004 à 17:42:22 Avertir un administrateur
  • pour blatman.

j´ai pas essayé le jeux sous une config plus légère mais je pense qu´il doit tourner sous P4 2.8 et geforce 4
    en tout cas je suis presqu´a la fin du jeux et je trouve :
    - le scenario pas fantastique mais interessant
    - les images en intérieur superbes
    - les images en exterieur superbes
    - le gameplay bon
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2004 à 18:23:55 Avertir un administrateur
  • jbt01 soit t´aimes la merde (  je respecte hein,...)
    sois t´as des gouts de merde, soit le jeu dans sa version commerciale est absolument different de la version demo.
  • Lien permanent
  • psychocaine Voir le profil de psychocaine
  • Posté le 1er juillet 2004 à 20:21:15 Avertir un administrateur
  • tiens, jbt01, puisque tu as fini le jeu tu vas pouvoir me filer un renseignement please :
    je suis coincé au premier niveau devant une porte où une voix de nana dit "  access denied, emergency system must be activated"... il est où ce putain d´emergency system ?  ?? j´ai eu beau fouiller tout le niveau, j´ai rien trouvé pour l´ouvrir, à part une carte que j´ai trouvée sur un cadavre mais je sais pas comment l´utiliser :/
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 11:58:41 Avertir un administrateur
  • je ne me souviens plus tres bien de ce niveau, mais
    si tu a trouvé la carte tu dois revenir à la porte avec l´accès refusé et cette fois tu passe
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 13:42:52 Avertir un administrateur
  • pour blatman
    je ne dis pas que le jeux est génial mais que dans le desert actuel des fps il est interessant.
    j´ai acheté soldner et au bout de 20 minutes je l´ai désinstallé.
    c´est sur que far cry est génial mais des jeux comme ça il n´y en a qu´un par an.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « demo dispo ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "demo dispo !"

Toutes les infos du jeu Kreed sur PC