Les forums de JeuxVideo.com
-
Mamat_FRA
- Posté le
23 juillet 2007 à 00:47:10

-
Slt a tous j´ai un pote qui m´avai passé ce jeu sur xp sa marchai bien et je voulai savoir si c compatible ac vista ?
- Lien permanent
-
AlexSchumi
- Posté le
23 juillet 2007 à 14:49:07

-
Apparament oui, j´ai lu sur des forums que ça tournait.
- Lien permanent
-
QueF12006
- Posté le
3 octobre 2007 à 15:31:02

-
oui il marche sur Vista, je l´es dessu, d´ailleur il roule sacrément bien
- Lien permanent
-
Klone_z
- Posté le
6 décembre 2007 à 11:38:09

-
Moi il marche bien mais si je le lance a partir de GPxPatch ou CSM, le jeu lance uniquement GP4. Vous avez une solution?
- Lien permanent
-
mitchy56
- Posté le
6 juillet 2008 à 16:23:47

-
n'oubliez pas qu'on peut sous Vista (tout comme sous XP) paramétrer la compatibilité d'une appli avec une ancienne version de Windows
donc en faisant un clic droit puis propriétés sur l'exécutable du jeu, puis onget "Compatibilité", vous aurez accès à l'option de compatibilité en cochant la case et en choisissant la version de l'OS désiré
par exemple, vous pouvez choisir Windows XP ou même Windows 98 sous Vista pour ce jeu !
- Lien permanent
-
AlexSchumi
- Posté le
6 juillet 2008 à 22:02:08

-
" n'oubliez pas qu'on peut sous Vista (tout comme sous XP) paramétrer la compatibilité d'une appli avec une ancienne version de Windows "
Ça marchait même déjà sous XP ce processus
- Lien permanent
-
antiboudin
- Posté le
6 juin 2009 à 15:49:29

-
Ça marchait même déjà sous XP ce processus
Et ouais , mais en meme temps il l'as dit aussi ^^
>> Quelqu'un sais si sa marche sous vista sp2 ? Parce que j'ai un problème , il me demande toujours d'install direct x8.1 -_-
- Lien permanent
-
moutchou
- Posté le
27 juillet 2009 à 00:59:39

-
antiboudin --> il te demande ça car tu lances le raccourci qu'il t'a créé sur le bureau.
Moi j'ai installé le dernier DirectX.
Ensuite tu peux lancer le GP4.exe présent dans le répertoire d'installation.
Pas besoin de changer la compatibilité. Ca marche très bien sous Vista!!
Je te conseille aussi de téléchager GPXPatch.
- Lien permanent
-
kikootournai
- Posté le
23 décembre 2009 à 15:25:46

-
J'ai aussi un problème sur Vista: il me demande DirectX 8, alors j'ai installé le 10. Mais ça ne marche toujorus pas, il me demande toujours le 8.
Quand je lance directement le fichier GP4.exe, le jeux n'as pas le temps de démarrer que c'ets retour au bureau avec le beau message de Vista: "GP4.exe a cessé de fonctionner"....
Quelqu'un pourrait-il m'aider là dessus?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Grand Prix 4 sur :