Les forums de JeuxVideo.com
-
wesker3171
- Posté le
13 février 2012 à 21:17:16

-
Salut,
Depuis quelques temps je suis très intéressée par une formation (domaine a choisir encore)
Je vie a strasbourg et franchement je préférerait ne pas passer par le pôle emploi (c'est pas ce qui ce fait de mieux et c'est un parcourt du combattant pour qu'il te place en formation) et l'afpa pareille il prenne pas tout le monde et les selection sont assez stricte donc bref c'est pas facile.
donc mes question sont.....
quel autre structure propose des formation ? ( Gratuite et rémunéré ou au moins juste gratuite)
Ou sinon je peut aussi m'en payer une ( mais bon j'em aimerai une assez courte et pas trop cher )
Justement c'est mieux une formation qu'on se paye nous même ou pas? D'un coté je me dit c'est mieux
parceque mon avenir dependra pas d'un gars qui decide de me faire entrer en formation ou pas.
sinon y'a aussi les formation a distance qu'on fait de chez soi vous en pensez quoi?
J'ai niveau 3emes et a la base je serai intéressé par formation d'agents de sécurité ou techniciens de maintenance ( oui ça n'a rien a voir mais bon) après faut voir si d'autre metier peuvent me plaire.vous en avez d'autre qui corresponde a mon niveau?
Merci
- Lien permanent