Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Métiers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A qui adresser un LM pour job a lidl »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vovchanchyn Voir le profil de Vovchanchyn
  • Posté le 13 février 2012 à 20:48:43 Avertir un administrateur
  • Yo,

Étant virer de mon bac pro pour diverses raisons je serait néanmoins autoriser a le passer comme tout le monde en juin. Cependant durant ce laps de temps je ne souhaite pas renouvelée l’expérience de l'an passée, c'est-a-dire, restée chez moi tel une larve devant mon PC...
    J'avais penser cherche des job a mi-temps au lidl et super U a proximité de chez moi pour m'occuper, payer mes clopes et autres. Cependant je ne sais pas a qui adresser ma lettre de motivation ou a qui m'adresser si je me déplace :(

Merci d’avance :hap:
  • Lien permanent
  • Gouni Voir le profil de Gouni
  • Posté le 13 février 2012 à 22:54:33 Avertir un administrateur
  • Ben au responsable du magasin.
  • Lien permanent
  • Snowii Voir le profil de Snowii
  • Posté le 14 février 2012 à 21:38:35 Avertir un administrateur
  • Tu demande à la caissière si le manager est là
  • Lien permanent
  • Vovchanchyn Voir le profil de Vovchanchyn
  • Posté le 20 février 2012 à 03:44:56 Avertir un administrateur
  • ok merci, vous pouvez donner un avis sur ma lettre de motivation :svp:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en MEI (maintenance des équipements industrielle), je souhaiterais travailler en tant qu'hôte d'accueil dans votre magasin.
    Mes nombreux stages en entreprise m'ont permis de développer mon sens d'esprit d’équipe, ma motivation ainsi que ma rigueur.

En raison de mon emploi du temps, je suis disponible les mercredi après-midi, les week-end ainsi que de nombreuse soirées dans la semaine (à ajuster en fonction de vos contraintes et disponibilités). Le transport ne sera pas un problème étant donne que votre magasin se situe près de mon domicile .

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour vous faire part de vive voix de ma motivation.

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A qui adresser un LM pour job a lidl »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A qui adresser un LM pour job a lidl"