Les forums de JeuxVideo.com
-
Doctor_Noel
- Posté le
10 février 2012 à 16:03:28

-
Vous pouvez me dire si il y a des fautes dans ma lettre de motivation svp, je pense pas mais je préfère être sur merci.
Satisfaire et voir revenir le client, voilà quelques unes des recettes qui ont fais la réussite national et international de Décatlon. Travailler sous votre enseigne peut beaucoup m'apporter en terme d'expérience professionnelle.
Passionné de sport en général, je pense pouvoir être un atout dans votre équipe, et pouvoir orienter correctement vos clients, suite aux études que j'ai suivies. J'ai le goût du contact avec le public et j'aime conseiller et échanger avec d'autre sportifs.
Aimable et souriant, je suis capable de m'intégrer dans une équipe et de comprendre les attentes des clients. Autonome, je saurais mener à bien les différents missions que vous voudrez bien me confier.
Mobile et à l'écoute de vos besoins, c'est avec plaisir que je vous exposerai les motivations qui m'animent lors d'un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
- Lien permanent
-
Orionb67
- Posté le
10 février 2012 à 16:07:34

-
Satisfaire et voir revenir le client, voilà quelques unes des recettes qui ont fait la réussite nationale et internationale de Décatlon. Travailler sous votre enseigne peut beaucoup m'apporter en terme d'expérience professionnelle.
Passionné de sport en général, je pense pouvoir être un atout dans votre équipe, et pouvoir orienter correctement vos clients, suite aux études que j'ai suivies. J'ai le goût du contact avec le public et j'aime conseiller et échanger avec d'autres sportifs.
Aimable et souriant, je suis capable de m'intégrer dans une équipe et de comprendre les attentes des clients. Autonome, je saurais mener à bien les différents missions que vous voudrez bien me confier.
Mobile et à l'écoute de vos besoins, c'est avec plaisir que je vous exposerai les motivations qui m'animent lors d'un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
- Lien permanent
-
Doctor_Noel
- Posté le
10 février 2012 à 16:18:14

-
Je ne voit pas ou tu m'as corrigé ...
- Lien permanent
-
Morceaux
- Posté le
10 février 2012 à 16:27:38

-
Ben il a corrigé les accords que tu oublies souvent.
+ "les différentes missions".
- Lien permanent
-
Doctor_Noel
- Posté le
10 février 2012 à 16:39:06

-
Fautes de frappes ça dsl.
- Lien permanent
Sujet : « [fautes] Lettre de motivation »