Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Métiers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ecole Hôtelière de Lausanne - Bac L »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BlackChips Voir le profil de BlackChips
  • Posté le 11 décembre 2011 à 12:54:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

J'ai 15 ans, je suis en seconde. Je n'ai jamais été très doué en maths ( pour ainsi dire pas du tout du tout, je suis vraiment nul ). Par contre dans les matière litteraires c'est une autre histoire. J'adore le Français, l'histoire, je suis billingue Français - Allemand ( je parle Allemand à la maison ) et j'ai un niveau moyen en anglais mais bon ça peut s'arranger.

Je compte donc m'orienter vers une 1ere L.

Ensuite je compte faire l'école hotelière de lausanne ( d'où le titre :) )

Est-t'il possible de rentrer dans cette école avec un Bac L sans avoir fais l'option maths ? Ou alors dites moi quelles options je dois choisir.

PS : Si je veux le veux je peux faire des efforts en SES, j'ai 8 de moyenne sans avoir jamais ouvert mon cahier d'économie et sans jamais avoir fais les exercices :(

Voilà, je vous remercie d'avance. :)
  • Lien permanent
  • dylan224 Voir le profil de dylan224
  • Posté le 11 février 2012 à 13:11:42 Avertir un administrateur
  • Salut,

Pour cette école le bac L n'est pas très conseillé. Je te conseille de faire un bac ES et essaye d'augmenter ton niveau en math car ils le regarderont.

Sinon tu peux t'orienter vers un bac technologique hôtellerie, il te permettra d'avoir une expérience professionnelle grâce au stage et te plongera dans les métiers de l'hôtellerie :)

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ecole Hôtelière de Lausanne - Bac L »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ecole Hôtelière de Lausanne - Bac L"