Les forums de JeuxVideo.com
-
BlackChips
- Posté le
11 décembre 2011 à 12:54:31

-
Bonjour.
J'ai 15 ans, je suis en seconde. Je n'ai jamais été très doué en maths ( pour ainsi dire pas du tout du tout, je suis vraiment nul ). Par contre dans les matière litteraires c'est une autre histoire. J'adore le Français, l'histoire, je suis billingue Français - Allemand ( je parle Allemand à la maison ) et j'ai un niveau moyen en anglais mais bon ça peut s'arranger.
Je compte donc m'orienter vers une 1ere L.
Ensuite je compte faire l'école hotelière de lausanne ( d'où le titre
)
Est-t'il possible de rentrer dans cette école avec un Bac L sans avoir fais l'option maths ? Ou alors dites moi quelles options je dois choisir.
PS : Si je veux le veux je peux faire des efforts en SES, j'ai 8 de moyenne sans avoir jamais ouvert mon cahier d'économie et sans jamais avoir fais les exercices
Voilà, je vous remercie d'avance.
- Lien permanent
-
dylan224
- Posté le
11 février 2012 à 13:11:42

-
Salut,
Pour cette école le bac L n'est pas très conseillé. Je te conseille de faire un bac ES et essaye d'augmenter ton niveau en math car ils le regarderont.
Sinon tu peux t'orienter vers un bac technologique hôtellerie, il te permettra d'avoir une expérience professionnelle grâce au stage et te plongera dans les métiers de l'hôtellerie
Voilà, j'espère t'avoir aidé
- Lien permanent
Sujet : « Ecole Hôtelière de Lausanne - Bac L »