Strip Teaseuse - Métiers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Métiers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Strip Teaseuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • EmmanuelleMunos Voir le profil de EmmanuelleMunos
  • Posté le 5 novembre 2009 à 11:16:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Avant tout, pour les trolls, ce sujet est sérieux.

Je suis étudiante en droit a Lyon, et comme vous le savez, la vie étudiante, financièrement, consiste à se serrer la ceinture.

Je cherche un moyen de me faire du fric assez facilement. Je n'ai pas trop envie de bosser pour le SMIC ci possible.

Un copain, pour rire, m'a dit "fait strip teaseuse, ça rapporte". Et c'est vrai que je me suis renseignée, ça a l'air de bien rapporter.

Je préfèrerais, pour le même prix, faire un show par semaine, plutot que 20 heures aux SMIC...

Je cherche donc ou je pourrais me renseigner. Je le dis tout de suite : je ne suis pas une pute, je ne veux pas coucher.
    Je preférerais éviter les lap-dance : je ne veux pas qu'on me touche, ni toucher du monde. Ok pour me foutre a poil, mais on ne me touche pas.

ça ne me dérange pas d'être complètement nue devant du monde, même si pour l'instant, le maximum que j'ai fait a été de perdre a un strip poker devant 4 meccs .... :hum: (après coup, je suis sûre qu'ils ont triché.), je pense que même s'il y a plus de monde, ça ira... Je dis ça maintenant, j'espère que je ne me dégonflerai pas quand il faudra enlever mon string devant autant de garçons... ça me fait un peu peur quand même, mais je pense que ça vaut le coup.

Je pense avoir un corps plutôt joli, je sais danser, même si je ne suis pas experte non plus.

Je cherche donc une adresse, mais j'insiste, un endroit ou la "direction" n'essaiera pas d'avoir plus que des strips.
    Je viens, je m'habille comme on me le demande, je vais sur la scène, je me fous a poil en dansant, sans qu'on me touche, et je rentre chez moi...

Merci pour vos conseils.
  • Lien permanent
  • germansniper Voir le profil de germansniper
  • Posté le 5 novembre 2009 à 12:49:36 Avertir un administrateur
  • J'engage des stripteaseuse mais je dois voir avant en Cam :noel:

mais sérieusement, t'es comment.

Poids, taille, couleurs de cheveux, yeux, ...

Mais tu as l'air coquine... :d) Strip poker à 5 donc 4 mecs :bave:

alors des adresses, t'en a partout mais si tu veux danser avec classe et pour bien cher, fais du strip indépendant, tu mets des annonces dans les journeaux comme quoi tu met l'ambiance dans les soirées d'enterrement de vie de garçons, pour des annifs spéciaux et la tu touche une fortune et on ne te touche pas, tu fais le show... :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 14:13:54 Avertir un administrateur
  • Comment je suis ?
    Tu sais qu'on ne demande pas ça a une fille en général !

Si tu veux une idée, disons que je ressemble un peu a Cécile de Ménibus, et que je plais aux garçons, en toute modestie !
    Donc je ne dois pas être trop laide !

Pour les soirées privées, ce qui me fait peur, c'est que j'aurais devant moi des garçons qui seront excités (a moins que je sois vraiment nulle ! :rire: ), et en cas de débordement, je ne veux pas d'ennuis.
    C'est pour cela qu'une boite ou un bar privé, je serais rassurée qu'il y aie un vigile, ou un gérant, des gens qui soient prêts à intervenir en cas de débordement !

Apres, le strip poker que j'ai fait, on avait un peu bu, et puis c'était des garçons que je connais, qui ne me feront jamais de mal... Et puis je ne suis pas trop pudique (sans être exib), si on me voit a poil, ça gênera plus la personne d'en face que moi...

(non, je te devance, ça ne veut pas dire que je me met a poil sur demande, donc ne me demandez pas de vous faire un strip cam ! ça veut dire que si on me voit a poil par inadvertance, je m'en fous).
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 15:14:51 Avertir un administrateur
  • Non non, je rigolais sur la cam :noel: Style de faire mon geek en manque... :lol:

Bin télèphone dans les bars de ta ville, tu es ou ? as-tu des cabarets tous prêt et tout ? tu sais si tu fais des show privé, avec la thune que tu peux demander, tu peux payer un type pour t'accompagner et eviter les débordement... Certain débourse 1500 € la soirée, tu donne 500
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 15:16:04 Avertir un administrateur
  • Pardon double post :

:d) tu donne 500 au type qui te protege et tous est reglo... non ?

Mais il faut toujours ce mefier, le show privé, c'est une entreprise dure a gerer, tu veux un Manager :bave:

Lol

Cécile de Ménibus, pas mon style :hap:

Jessica Alba :bave:
  • Lien permanent
  • Lykyqoi Voir le profil de Lykyqoi
  • Posté le 5 novembre 2009 à 16:24:42 Avertir un administrateur
  • Alors déjà le métier de Strip-teaseuse est pas trop difficile si t'es douée, tu seras embauché en CDD et tu seras payé environ 1200-1500 €

Tu seras engagée surtout sur les critères de ton physique, normal quoi, mais pas que ça, tu dois savoir danser, bouger et attirer les clients dans la boite et c'est là où tu peux te faire beaucoup d'argent, les bonnes Strip-teaseuse sont très recherchée :oui:

Je peux déjà te dire les préférences des patrons et la demande de la clientèle, minimum 1m70 de taille, environs 50-58 kilos 80 en tour de poitrine, blonde est un atout, être européenne ou des pays de l'est, c'est ce qui marche le mieux :oui:

Si t'es dans ces critères, tu seras embauchée assez facilement :oui:
  • Lien permanent
  • yanniks Voir le profil de yanniks
  • Posté le 5 novembre 2009 à 16:26:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour ,

Je respecte ton, choiux et je pense que je n'ai pas à juger ni d'autre personne ( ceci ne s'adresse à personne ) ...

C'est assez difficile de répondre à ta question dans le sens où on ne sait pas dans quel secteur tu recherches ... Après essaie avec google en, tapant bar de strip .... + ton département :) Je suis pas d'une grande aide désolé :o))

Bon courage et bonne continuation !
  • Lien permanent
  • mcleod Voir le profil de mcleod
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:22:17 Avertir un administrateur
  • Je vais surement passer pour un rabat-joie mais sache que c'est interdit ^^
    Si tu te fais toper les conséquences seront terribles pour une jeunes étudiantes sans argent
  • Lien permanent
  • Kissimmee Voir le profil de Kissimmee
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:14:41 Avertir un administrateur
  • " Je suis étudiante en droit a Lyon, "

:d) Je suis étudiant en Droit à Lyon III :hap: .
  • Lien permanent
  • _Yokosuka74_ Voir le profil de _Yokosuka74_
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:38:49 Avertir un administrateur
  • Ah oui ? Et Les bars à hôtesses ? Allons, arrêter l'hypocrisie.

Vous avez pas autre chose à faire que d'ennuyer une étudiante qui veut juste s'en sortir et mettre du beurre dans ses épinards ?

Genre choper les pédo' du net, ou les racaillous dans les cités qui se font des €€€ par je sais pas combien, ahhh si, un bon dealear c'est du 10.000 € par mois, le guetteur au pied de la tour c'est du 500 voir plus par semaine, et j'en passe...

C'est interdit de sortir de la galère ?
  • Lien permanent
  • FlavioBriatore Voir le profil de FlavioBriatore
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:41:47 Avertir un administrateur
  • perdre a un strip poker devant 4 meccs .... (après coup, je suis sûre qu'ils ont triché.)

C'est de bonne guerre :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 09:19:27 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces conseils, je vais essayer de me renseigner sur les différentes adresses !
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 09:38:43 Avertir un administrateur
  • Moi, je connait des adresses sur la france.
  • Lien permanent
  • twosocks Voir le profil de twosocks
  • Posté le 6 novembre 2009 à 11:06:05 Avertir un administrateur
  • Tu devrais d'abord fréquenter les boîtes de Lyon qui proposent ce genre de service, pour voir comment ça se passe. Puis si leur manière de fonctionner a l'air de te convenir, demande à parler au gérant.
  • Lien permanent
  • _Yokosuka74_ Voir le profil de _Yokosuka74_
  • Posté le 6 novembre 2009 à 11:55:54 Avertir un administrateur
  • Essaye les bars à hôtesses ;-) tu risques pas d'avoir des soucis, suffit juste d'écouter et de boire un verre avec un type.
  • Lien permanent
  • azerty1998i Voir le profil de azerty1998i
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:12:01 Avertir un administrateur
  • tu es à quelle fac? :(
  • Lien permanent
  • ZeroX Voir le profil de ZeroX
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:53:17 Avertir un administrateur
  • Nan mais cherche pas, ça sent le fake à 100m à la ronde. :oui:
  • Lien permanent
  • yanniks Voir le profil de yanniks
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:44:06 Avertir un administrateur
  • Franchement on est personne pour juger ! on a pas a juger ! Si chaque fois je me demandais si c'était un fake ou pas la question je ne répondrais à rien :o))
  • Lien permanent
  • manulecok54 Voir le profil de manulecok54
  • Posté le 16 novembre 2009 à 18:38:01 Avertir un administrateur
  • :noel: alors mon adresse c'est 71 avenue nan je plaisante juste mefie twa paseke c'est unn drole de monde surtt fait gaffe ya plein de proxenet dans cte pay ta un copain jesper pour lui que non ma femme faire du strip tease ... jprefereré kelle face deleuse de drogue ou barone de la mafia que sa mais c'est tn choix jte souaite bien du courage et bonne chance dans ta demarche salut
  • Lien permanent
  • mcleod Voir le profil de mcleod
  • Posté le 16 novembre 2009 à 19:49:26 Avertir un administrateur
  • On va peut être le prendre mal mais sur ce forum on ne devait pas faire attention à l'orthographe?
    Parce que là...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Strip Teaseuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Strip Teaseuse"