CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : demissioner en ayant le chomage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Modepassif Modepassif
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 17:02:26

hello

je sait pas si je suis au meilleur endroit pour sa mais bon... je suis en CDD, encore 2 ans, mais mon taff me gonfle, je m'y ennuie c'est toujours la même chose, toujours les même tête, les mêmes histoire... en plus il y a une personne que je suis contraint de contoyer assez souvent que je peux pas blairer, un gros con et manque de bol c'est un "pote" au directeur, du moins pas vraiment un pote a lui mais il a de l'emprise dessus, il se plis a ses désir c'est bizarre... :doute:

bref leur histoire je m'en fou, je souhaite me barrer en démissionnant mais j'aimerais avoir le chômage le temps de trouve quelque chose... sachant qu'en décembre si j'ai rien je démarré une formation, donc c'est pour pas longtemps :(

quelles solutions s'offrent a moi ? des technique ? de préférence en partant en bons terme quand même...

je vous écoute, mais je veux plus rester, je vais exploser sinon :-( et si je part je ne manquerai pas de proposer ma place a quelqu'un d'ici si mon patron n'a personne pour me remplacer... merci ! :merci:

Skyzoo82 Skyzoo82
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 17:21:25

Je sais pas trop comment ca se passe pour une demission mais a mon avis il faudrait pour toi que cela se passe "à l'amiable", histoire d'éviter tous les risques.

Après je ne sais pas si tu es deja allé en pole emploi et si tu as deja demandé des allocs. Je peux seulement te conseiller de t'y prendre à l'avance, bien avant que ta demission soit effective. Le temps de t'enregistrer à pole emploi, qu'ils te proposent un rendez vous et que tu puisse deposer ton dossier de demande d'alloc, tu en a pour entre 2 semaines et presque un mois, donc je te conseillle seulement d'anticiper ca pour éviter d'avoir un mois sans revenus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:31:20

En démissionnant aucun chômage hein les gars, ta possibilité c'est d'accumuler les retards, les faute légere, de parler mal a x ou y personne et on te virera.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment