CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gagner 3000 euros / mois

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:50:47

en quelques années de carrières en acceptant des "bas" salaires genre 1500 / 1600 / 1400 € en début de carrières.
:d) en étant nulle en maths, donc je ne veux pas passer par des endroits où il y a des maths :oui:
:d) économie = maths :oui:
:d) je ne veux pas faire des concours et du droit
+ j'ai pas de talent particulier

des idées :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167297345-1-0-1-0-avoir-un-bon-salaire-et-etre-nulle-en.htm

:d) :d) je refais le topic car je n'étais pas très précise sur le précédent.

De même, pour les insultes je les signalerai à la modération.

des idées :question:

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:51:49

"no pain, no gain"

littleall littleall
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:17:33

Pas mal ton troll :)

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:30:21

c'est pas un troll :-((

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:31:02

''no pain, no gain" c'est ce qu'on m'a dit dans le forum Cours et devoirs

Gourcuff_67 Gourcuff_67
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:36:14

Serveur en restauration :ok: paye + pourboires < All :bave:

MangeurDePips MangeurDePips
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:11:39

Lance toi dans le trading :ok: au début ce sera dur mais une fois que tu auras ton plan, ta psychologie, ça va rouler tout seul :ok:

:globe: :noel: Trader sur le marché du bide :noel: :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:25:18

Il y a qu'une seule chose qui peut rapporter 3000€/mois en début de carrière et sans diplôme :sarcastic: ...

Life-Faked Life-Faked
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:10:53

Ce n'est pas mieux de réfléchir d'abord à ce qui nous plaît, ce qu'on a envie de faire avant de penser directement à la rémunération ?

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:44:01

| NewmaD7  -  le 30 juillet 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-101475-1-0-1-0-gagner-3000-euros-mois.htm#message_101499
| Il y a qu'une seule chose qui peut rapporter 3000€/mois en début de carrière et sans diplôme :sarcastic: ...

mdr

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:44:46

| Life-Faked  -  le 30 juillet 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-101475-1-0-1-0-gagner-3000-euros-mois.htm#message_101510
| Ce n'est pas mieux de réfléchir d'abord à ce qui nous plaît, ce qu'on a envie de faire avant de penser directement à la rémunération ?

à quoi ça sert de faire un métier que j'aime s'il me rapporte que 1700 euros avec des études? dans ce cas là vaut mieux passer par un CAP ou BAC pro

UnNainCuler UnNainCuler
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 11:54:26

ben comme c'est parti tu risques pas de trouver un super boulot à 3000€ par mois :rire:

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 07:56:19

@MissHorreur
"Ce n'est pas mieux de réfléchir d'abord à ce qui nous plaît, ce qu'on a envie de faire avant de penser directement à la rémunération ?"
"à quoi ça sert de faire un métier que j'aime s'il me rapporte que 1700 euros avec des études? dans ce cas là vaut mieux passer par un CAP ou BAC pro"

:d) Les 2 points de vue se defendent.
En effet, tu vois des debiles foncer pour faire des etudes dans le domaine qui leur plait (psycho, histoire et autres fillières completement saturées) sachant qu'ils devront (pour 90% d'entre eux) se reconvertir à l'arrivée car aucun debouché professionel.

En revanche, tu verras que te lever TOUS les matins pour un job que tu aimes es déja difficile certains jours, alors si c'est en plus pour faire un metier que tu detestes (même si bien payé, c'est une illusion de croire que l'argent t'aidera à surmonter l'ennui/le dedgout pendant des années).
Je te rappel que tu vas devoir bosser au moins pendant 50 ans (si ta CDV est vraie) donc imagine toi 50 ans à faire un taff que tu aimes pas !!!

Le mieux est de te renseigner sur ce qui recrute et faire le tri sur ce qui tu aimes/detestes. Après, c'est du cas par cas.

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:54:35

j'aime pas les jobs où il y a des maths :oui:

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
01 août 2014 à 19:51:19

Avec un raisonnement pareil, non constructif et borné, ton avenir se limite à Pôle emploi.

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 20:16:53

il a quoi mon raisonnement ?

tyranocifeur tyranocifeur
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 20:55:05

Tu as quoi comme diplome pour le moment ? Juste le bac ? Si oui lequel ?

Si tu as le bac lance toi dans des études. Les maths ça s'apprend. L'artisanant pourrait le faire pour toi: cuisinier ça doit bien gagner au bout d'un moment par exemple.

Parce que sinon c'est mort: tu peux difficilement créer une entreprise si tu sais pas gérer tes comptes, sans diplôme dépasser le smic devient un challenge.

Donc à part aller dans l'illégalité style vente de drogue, prostitution ou autre t'es mal barrée.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 21:12:18

MissHorreur Voir le profil de MissHorreur
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 17:50:47 Avertir un administrateur
en quelques années de carrières en acceptant des "bas" salaires genre 1500 / 1600 / 1400 € en début de carrières.
:d) en étant nulle en maths,

__

Si tu as du mal en maths , regarde "les bases de l'algèbre" ,c'est un livre qui part..." des ensembles, au polynôme du second degrés, plus statistique" .Bon par contre faut s'y mettre ,mais prend ça comme un jeu et ça coulera de source .

C'est vrai que c'est pas toujours évident , pour ça tu as de l'aide supplémentaire !

http://www.youtube.com/user/logedu

Ce type est tout simplement génial , tu as un prof à disposition pour bien comprendre le côté abstrait des maths .

thomMonteillet thomMonteillet
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 00:32:45

ingénieur avec quelques années d'expérience 3000$/mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 00:39:35

En prenant en compte la situation dans laquelle tu t'es fourré, à part un troll, je sais pas comment qualifier ton topic... :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment