CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ambulancier ou agent de sécurité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:10:46

J'hésite a me lancer dans un des 2 métiers, je laisse l'info car je regarde plus loin que le côté taf plaisant , c'est pas aussi porteur d'emploi que dans la sécurité ou ambulancier !ajouté à tout ça une rude concurrence dans l'info, à moins d'être programmeur ou développeur ,le métier ne court pas tant que ça les rues .Contrairement à la sécurité ou ambulancier justement !

J'aime les 2, la sécurité la formation est apparemment pris ne charge,ensuite elle me permettrais avec l'expérience en tant qu'agent de sécurité pour commencer de me payer la formation qui je doit le dire me fait assez baver ...pr rapproché !

l'autre formation , ambulancier .Les horaires dans ce type de métier ne me dérange absolument pas, j'en suis conscient on ne sais pas à qu'elle heure on a finis c'est tout à fait normal vu le milieu,sachant que c'est un travail ou tu rend service aux gens et qu'également c'est un métier ou il en faudra toujours !

Pour ce dernier si je ne prend pas la sécurité ,pôle emploi finance ? comment peut on accéder à avoir l'aide de leurs part ? c'est possible de commencer en tant que stagiaire , pour prouver sa motivation et avoir l'aide nécessaire pour faire la formation ?

que choisir franchement , vous prendriez quoi ?

ces 2 professions me plaise !

merci

Muladhara Muladhara
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 21:40:24

Je bosse depuis peu en tant qu'agent de sécurité et franchement je prendrai ambulancier.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:41:56

ok

merci pour ton avis , je pense que je vais prendre ambulancier de toutes façon .Je me questionne encore, j'attends d'autre avis quand même .

merci mec :ok:

Muladhara Muladhara
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 21:46:41

Au pire essaye pour un stage, ça peut être chaud, mais je sais que certaine boite le font, perso je regrette de pas en avoir fait un...
Et si t'as des questions hésite pas.

augustusemanuel augustusemanuel
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:52:04

j'ai fais agent de sécu pendant 1 an j'espere ne jamais plus avoir a travailler la dedans, a par ,pour genre 1 mois ou 2 mois comme ça,mais a la longue c'est d'la merde

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:55:06

J'ai les sous pou me payer la formation agent de sécu !

pour ambulancier Auxiliaire ambulancier

Formation courte de 15 jours (500 à 1000 € environ).

ça aussi je le peux , mais pas ambulancier car c'est 5000 euros a peu prés ,remarque en info c'était 15000 euros le coûts pour au final, me faire chier avec un boulot pas très porteur d'emploi en + ! Ceci dit je taf pour les raisins :noel: , pour me faire des sous pour me payer la formation d'ambulancier, si il refuse de me payer la formation tout simplement !

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:55:55

AugustusEmanuel Voir le profil de AugustusEmanuel
Posté le 27 juillet 2014 à 21:52:04 Avertir un administrateur
j'ai fais agent de sécu pendant 1 an j'espere ne jamais plus avoir a travailler la dedans, a par ,pour genre 1 mois ou 2 mois comme ça,mais a la longue c'est d'la merde

ok un facteur de plus, pour faire la formation d'ambulancier :noel:

merci à vous !

kenny3777 kenny3777
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 22:02:21

Salut,
Presque 10 ans d'ambulance.....Bien content d'avoir changé de boulot et je suis pas prêt d'y retourner.....par contre normalement pôle emploi finance le DEA, le mieux est de demander directement ;)

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:03:37

ok merci kenny ! :ok:

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:22:38

Kenny

pôle emploi finance le DEA, le mieux est de demander directement ;)

__

il y a des conditions pour le financement ?

sans mettre en compte bien évidemment,

" permis depuis + de 3 ans "

merci !

Fisher-is-Dead Fisher-is-Dead
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 18:38:49

Perso' je suis agent de sécurité et ce métier me plait, j'ai fais un CAP et j'ai ce qui faut pour exercer: SST, habilitation citrique, SSIAP, CQP... après à toi de voir ce que tu veux faire et ce qui te plait. Pour cela demande des stages non rémunérés je sais que les entreprises de sécurité te prendront. Après je dois avouer que certes agent de sécurité tu trouveras toujours du travail, il y a moyen de se faire un bon salaire etc.. mais je pourrais pas y rester toute ma vie. Et sinon renseigne toi pour le SSIAP c'est la sécurité incendie et c'est vraiment super sympa.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:59:33

Merci pour ton avis concernant ton ressentie sur ce taf .J'ai pris ambulancier , mais je ne compte de toutes façon pas rester en France par la suite, un boulot comme ça je trouverais quoi qu'il en sois .

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 22:08:57

takk skal du ha :noel:

merci beaucoup . :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment