CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel écran TV choisir pour la Xbox One ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
11 décembre 2013 à 17:39:40

Salut à tous ! Vous le savez c'est bientôt noël et je vais être l'heureux possesseur d'une Xbox One. Moi qui apprécie de plus en plus jouer avec un équipement idéal pour m'enjailler sur des heures de jeu, j'envisage de changer mon écran TV.
Actuellement j'ai une TV LG Flatron M227WDP. Je voudrai savoir quel type d'écran vous me recommandez pour une qualité d'affichage optimale pour jouer aux jeux vidéos ou si vous pensez que mon écran suffit.
PS: Je joue dans ma chambre, donc j'envisage une télé de 81cm grand maximum ! Sans la 3D parce-que je n'en n'aurai aucune utilité. Merci d'avance ! :ange:

Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
11 décembre 2013 à 17:54:41

Ah oui et les commentaires du style "la Xbox One c'est de la merde" on peut tous s'en passer.
Merci !

Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 17:36:55

:up:

zaghora zaghora
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 18:54:50

bonsoir

très sincerement table sur un 400hz minimum, tu veras que la qualité est bluffante.

107cm c'est pas mal non plus

avec les offres de noel tu devrais trouver ton bonheur.

Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 21:24:59

merci ! :ok:

Djayrems Djayrems
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 22:39:47

la xbox one c'est de la mer.... :noel:
sérieux un écran LED samsung 107cm avec 600hz chez mon pote c'est énorme...
mais moi avec une sony trinitron lcd 1080p jsuis content...
jte conseille surtout de ne pas tabler au dessus de 600 euros...ca évolue tout les jours...
attends les soldes de début 2014 ...c'est encore mieux...les télés marche pas très fort chez une putain de sale enseigne qui éclatent beaucoup de contrats cdi... cette année au niveaux des ventes... catastrophe.... alors...patience est mère de sureté :noel:

[T]ozes [T]ozes
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 09:49:53

J'ai un ecran 120 x 80 ca larche super bien j'suis bluffer . Sinnon , tu va jouer a quoi dessus ?

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
19 décembre 2013 à 10:00:31

Les xbox c'est de la mer... Oh! Wait... :hap:

Trompé de topic :desole:

lotro__ludo lotro__ludo
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 17:00:24

Petit up pour partager un conseil qui viens de m’être donne par un vendeur fnac : tv LG 47LA667S
Excellente pour le jeu et a moins d’être extrêmement exigeant elle est aussi bonne qu'un plasma pour le visionnage des blu ray.
Au bureau on a pris la philips 47PFL5008h pour aller avec la ps4 et je dois avouer que le résultat est franchement énorme. Cette dernière possède la technologie 3d qui permet a deux joueurs splites de jouer sur toute la surface de l'ecran, elle possède également l'ambi light, c'est accessoire mais assez jolie.

Sinon table sur du 400hz, ce qui te permettra si tu le souhaite de jouer en 200hz en 3D.
Ce sont deux ecrans 119cm et la distance minimum tele/yeux est de deux mètres pour les blu ray et jeux video hd. Le visionnage de sources non hd nécessitera un recul de 3metres.

Je recommande les guides de ce site qui m'ont bien aide : http://www.son-video.com/guides

En espérant que cela puisse aider certains, bonne journée !
Ah et la One elle dépote :)

Kikou1_2014 Kikou1_2014
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 02:24:48

Mais FTG la Xbox et 10000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus meillleur que ta PS4 de merde va te renseiger chez des vrais pro du jeux vidéo il vont tout se suit te remettre des pendule à l'heur grose pute va !!!!! Welson mon cul

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 02:36:26

Pour économiser sur le prix de la télé que tu va choisir prends sans une où il n'y a pas de micro, caméra et connection internet intégrée. En effet la xbox-one a déjà tout ça pour qu'on puisse t'espionner à ta guise et que ces messieurs de (entre autres) la nsa puissent se branler sur la photo de ta petite soeur mineure qui va passer en petite tenue dans le salon, pas la peine de racheter deux fois la même chose :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment