CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMO inspiré de Sword Art Online

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
delasyan delasyan
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 09:32:18

Bonjour a tous,

Suite a plusieurs recherches sur le net, sans résultats je viens faire appel a vos connaissance pour savoir si vous connaissais un MMO inspiré du manga SAO (Sword Art Online).
Je cherche plus exactement un MMO:
- avec une évolution ou il est nécessaire de jouer en équipe.
- ou l'évolution se fait dans un tour avec des boss a chaque "étages".
- ou il n'y a pas de sort magique ou le moins possible mais plutôt des combos, techniques de corps a corps.
- et pour finir ou la maîtrise de sont personnage et plus importante que le niveau pour gagner un combat

Merci d'avance.
Cordialement Delasyan.

JeBideJamais JeBideJamais
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 10:11:09

Il a pas encore de MMO comme SAO il a bien noob qui vas ressembler un peux au même système mais il est seulement en phase de développement :ok:

delasyan delasyan
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 12:14:03

OK merci beaucoup dommage mais j'ai hâte de voir sa si c'est le même genre

delasyan delasyan
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 13:22:37

Mais si d'autres personne connaissent des jeux dans le genre de se que j'ai citer ci-dessus je suis preneur

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
09 mai 2013 à 13:49:52

Phantasy star universe, c'est pas un MMO mais ça ressemble à SaO seul les items procurent de la magie rien d'autre.

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:00:43

Non il n'y en a aucun qui s'inspire de SAO, y'a bien des MMO qui bénéficie d'un des points que tu as cité (à part la montée des étages), mais aucun les reprend tous ou plusieurs.

Puis même pour les combos c'est limité. Il y a des MMO qui permettent quelques combos comme TERA, mais c'est loin de ce que tu attends, puis la magie y est importante.

DrFoetus DrFoetus
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 16:56:03

Tera est sympa, d'ailleurs y'a la classe warrior qui a un dual wield d'épée et il a même un skill qui ressemble au starburst stream :0

(mais sinon moi aussi je cherche ce genre de jeu :) )

delasyan delasyan
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 09:29:21

Ah et temps que j'y pense personne n'aurait des dimension ou des plans de l'Aincrad pour le refaire sur minecraft?

Akim77140 Akim77140
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 11:56:11

Essayez Phantasy star universe (VOus pouvez soit créer votre personnage en mode libre soit suivre la trame du héros principal) Enfin c'est assez futuriste mais on se sert plus souvent des épées baton dague et autre que de la magie (Elle est presque inexistante dans ce jeu)

Akim77140 Akim77140
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 12:01:58

Je vais même rajouter:

avec une évolution ou il est nécessaire de jouer en équipe.

Alors pour l'évolution la plupart des missions tu les passeras pas en solo donc il faudras soit faire équipe avec l'IA ou soit jouer en ligne (Mais il faut payer un abonnement)

- ou l'évolution se fait dans un tour avec des boss a chaque "étages".

Ah non mais il y a des boss et des salles piégées (Comme dans l'épisode 2 de SaO avec les Chats noirs) Et on peux considérées que c'est comme une tour vu que si tu ne fais pas le premier niveaux tu ne peux pas faire les autres

- ou il n'y a pas de sort magique ou le moins possible mais plutôt des combos, techniques de corps a corps.

Le jeu ce base principalement sur les combos donc si tu commence à cliquer sur une touche tu peux enchainer avec une autre et ça donne lieu à des enchainement plutôt pas mal :)

- et pour finir ou la maîtrise de sont personnage et plus importante que le niveau pour gagner un combat

Je peux te dire que ça c'est comme dans tout les MMO si tu est Haut niveaux mais que tu ne sais pas gérer ton perso t'es bon pour le delete :noel:

Voila en esperant t'avoir répondu si tu as des questions MP moi ou répond ici :-)

DrFoetus DrFoetus
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 13:06:01

Phantasy Star Universe.. c'est pas un jeu Gamecube ? :fou:

Fin j'avais test la version jap de Phantasy Star Online 2 et c'est super sympa et ça a un côté SAO, sauf que les quetes sont instancières (genre t'as un centre spatial ou une connerie du genre et tu utilises un portail pour aller sur des planetes et faire tes quetes) Mais c'est pas mal, fin j'attends que ça sort en Europe/USA parce que la mise à jour de 35h et le jeu full JAP (même si y'a un patch anglais, il est pas complet) fin le jeu est pas mal, les persos sont super custom aussi, enfin bref, il m'avait l'air pas mal donc je l'attends en europe ^^

Akim77140 Akim77140
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:16:13

C'est un jeu xbox :rire:

Akim77140 Akim77140
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:18:24
_Lixan_ _Lixan_
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:55:13

J'avoue qu'un mmo avec un système d'étage serait intéressant

Mais il faudrait qu'il soit peuplé, et qui dit peuplé dit connu

Si y a personne ce système est pas très interessant

xX-Mathiew-Xx xX-Mathiew-Xx
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 00:19:35

Phantasy star online 2 ma toute fait penser a SAO personnellement ^^

-superjj- -superjj-
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 00:51:49

Aller sur ce site
http://astucejeuxvideo.wordpress.com
ce site contient des astuce sur les jeux video que vous voudrez!
ce site est en cours de création.
Merci

-superjj- -superjj-
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 00:52:58

Aller sur ce site
http://astucejeuxvideo.wordpress.com
ce site contient des astuce sur les jeux video que vous voudrez!
ce site est en cours de création.
Merci

adrien6020 adrien6020
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 11:25:03

Je pense qu'un MMO inspiré de Sword Art Online serait grandiose mais comme la dit _Lixan_ il faudrait que ce jeu soit peuplé et je pense qu'un monde comme Sword art Online serait bien pour changer de WOrld of Warcraft ou d'autre. Mais je pense qu'un jour tu verras un jeu dans e style a la SAO mais ce n'est pas pour tout de suite il faudrait que la licence soit exploité au maximum de ses capacité.

Timeslayer Timeslayer
MP
Niveau 1
08 septembre 2013 à 18:04:48

Je vais te proposer un MMORPG Son est
Age Of Wullin
c'est des combat a l’épée et toute sorte d'arme blanche et enfaîte c'est un truc d'art martiaux

Regarde des vidéo pour voir si sa te plait.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:30:14

age of wulin j'ai pas aimé du tout le gameplay est chiant à prendre en main donc je le conseillrai pas et ça ressemble absolument pas à SAO :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment