CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Evitez Kiala le plus possible !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:42:32

Bonjour amis joueurs !

Je viens vous faire part d'une malencontreuse aventure:
J'ai commandé un article sur Amazon (Antec H2O 920), et au moment de la livraison, Amazon nous propose plusieurs choix:
-Livraison normale par la poste
-Livraison en Relais Kiala.
J'ai choisi la deuxième option car il se peut que le facteur passe quand je ne suis pas chez moi. Amazon envoie très rapidement le colis à Kiala, qui met 7 jours à l'amener à son centre de tri régional. Et là, depuis 13 jours :ouch2: , mon colis moisi dans l'entrepôt ou a été perdu ! Heureusement, Amazon est très pro, hotline gratos qui m'en a envoyé un par la poste sans frais supplémentaires.

Tout ça pour vous dire: ne jamais commander sur Kiala ! Pas de mises à jours de suivi du colis ! Pas de moyen de les joindre (ils ne répondent pas aux emails) !

http://www.commentcamarche.net/sites/details/kiala.fr#opinions

(mettez "tous les avis").

En espérant que vous ne choisirez pas ce mode de livraison !

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:13:48

T'as vu la liste ahurissante d'avis négatif ? :peur:

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:48:44

Up pour une information importante !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:52:36

Ca dépend de ton relais malheureusement !

Je n'ai eu pour ma part jamais de problèmes, mais je reconnais que c'est assez flagrant.

TheClansman08 TheClansman08
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:59:45

J'ai effectué plusieurs commandes via relais kiala et je n'ai jamais eu de problèmes.
Il faut arrêter de faire des généralités.

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:47:10

Mate la liste avant de prendre ton cas pour une généralité :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
01 juin 2012 à 15:00:36

Là c'est plutôt toi qui prend ton cas pour une généralité, et qui se base sur le fait que les gens ont bien plus facilement tendance à dire d'une chose qu'elle est mauvaise plutôt qu'à dire d'une chose qu'elle est bonne.

Comme en entreprise. Si tu fais une connerie, ton patron ne tardera pas à venir te le reprocher. Par contre, si ton boulot est irréprochable, tu peux t'asseoir sur des félicitations.

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:27:34

Pas d'accord. Tu fais aussi des généralités selon ton vécu. Perso je le dis et je le post quand une entreprise fait du bon job.

http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/855850/kiala-de-nombreux-colis-perdus-et-des-clients-abandonnes-a-leur-sort

Vous êtes quelques-uns sans problèmes, tout le reste crache dessus.
Voilà des screens de ma commande:
http://imageshack.us/f/836/capturedad.png/
http://imageshack.us/f/256/capture2amg.png/

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
01 juin 2012 à 16:29:12

Tu fais aussi des généralités selon ton vécu.

:d) Non, c'est une réalité. Et là encore tu prends ton exemple précis pour en faire une vérité absolue, mais il se trouve que dans les faits, les gens feront plus aisément part de leur mécontentement que de leur satisfaction.

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:41:44

Selon toi. Qui de nous deux à raison ?

Roronoa_Zorro Roronoa_Zorro
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:00:03

Je suis moi même gérant d'une librairie qui fait point kiala.
Amazon est très très rapide en général via kiala. Je commande moi meme dessus, et 2jours après l'expedition du colis, il est la.
Après, c'est vrai que Kiala a souvent du mal. Il arrive bien souvent que des colis devant arriver chez moi arrivent dans un autre point kiala, ou encore m'ont-ils deja mit en "congé" alors que je n'avait rien demandé du tout (du coup tous les colis qui devaient venir chez moi partaient vers un autre point kiala)
Bref, kiala en lui meme un service qui pourrait faire preuve de plus de vigilance, mais ca reste très simple et (en général) assez rapide, et surtout très bon marché. (envoyer un colis d'un point kiala a un autre ne coute que 4euros, c'est pas mal.)

Voila, en tout cas sache que si jamais ton colis a du retard ou quoi, tu peux te rendre dans ton point kiala et demander a la personne de les contacter pour demander ou se trouve ton colis. Je le fais souvent pour mes clients, et a chaque fois on retrouve la trace du colis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:06:16

Selon toi. Qui de nous deux à raison ?

"uyanainianiia g pa d'argumen donc du coup je fai plein dé truc hurr durr c moi ké raison pa toua"
Sérieux faut grandir :pf:

DVP à raison, EN GÉNERAL, les gens ne se rappellent que des mauvaises expériences et jamais des bonnes, ils râlent plus que ce qu'ils ne félicitent.

On peut appliquer ça à l'amitié etc, un faux pas et les gens sont capable d'oublier tout ce que tu as fait de bien.
Aussi les occidentaux ont tendance à se dire "qu'est-ce que les autres peuvent faire pour moi" alors que les Japonais par exemple font "qu'est-ce que je peux faire pour les autres"

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
01 juin 2012 à 19:11:46

et du coup Falco, qu'est ce que tu peux faire pour nous? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:18:38

Payer le chômage, la retraite, la scolarité des autres par exemple :pf:

Skyline73 Skyline73
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:44:18

Bien sûr Falco, tout le monde est aussi faux-cul que toi...

Roronoa_Zorro :d) J'ai appelé Amazon pour qu'ils fassent une "enquête". Aucune réponse de Kiala. J'ai envoyé un mail il y a une semaine: pas de réponse de Kiala. Cette entreprise m'a tout l'air du fail absolu. Pas sérieuse, aucun moyen de la joindre, c'est inadmissible.

La prochaine fois, je mettrais € de plus chez Matériel.net.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:46:48

Bien sûr Falco, tout le monde est aussi faux-cul que toi...

Lack of arguments :pf:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
02 juin 2012 à 12:47:34

C'est un peu une vérité générale qui peut se constater dans tout ce qui compose la vie d'une personne, mais sinon, rien de bien grave hein :(

La prochaine étape, c'est de nier la gravité et dire que Newton s'est planté?

eque eque
MP
Niveau 1
04 septembre 2013 à 21:42:03

Peut être un bon relais si vous commandez un petit livre de poche bidon. Mais lorsqu'il s'agit d'une vrai commande, chère et importante, que des problèmes, le commerçant du point relais me refuse mon colis tout simplement. Un mois pour l'envoi, un jour pour le retour, même pas le temps d'intercepter le colis qui est parti comme une fusée chez l'expéditeur.
Retours rapides ! Mais une commande c'est fait pour la recevoir, pas pour faire voyager des cartons.
Mon avis : zéro pointé, je lance un appel à ceux qui hésitent, ne faites plus jamais confiance à kiala

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:47:21

Certes, d'une façon générale, les clients satisfaits sont moins nombreux à s'exprimer, c'est connu, et ce quel que soit le produit/service.
Mais, quand il y'a une liste d'avis négatifs grosse comme un annuaire, y'a peut-être quand même des questions à se poser :-)))

yotonyx yotonyx
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 09:05:48

merci pour ton conseille Skyline73 :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment