CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RueDuCommerce, le SAV, et la brouette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:46:26

Bonjour à tous et à toutes, je viens gueuler 5mn haut et fort par ce que sérieusement, j'en est M.A.R.R.E, c'est la deuxième fois que je contact le SAV de RueDuCommerce pour un truc, première fois, 1 appelle, grosse erreur on me demandes de leur renvoyer le colis et c'est à moi de payer, mais comme je n'y connaissais rien à ce moment là, bas je l'ai fait, j'ai eu droit à un retour du produit, et cassé en plus, et là deuxième contact avec le SAV, sur plusieurs appels, franchement ils sont très fort.

En ce qui concerne le service SAV qualité ZÉRO, cela fait plus de 12 semaines maintenant que j'ai demandé une demande de remboursement, qui à du passer avant par le SAV de Samsung qui lui est franchement Irréprochable à côté, même si franchement la aussi le SAV parfois était pas terrible, pour avoir droit une reprise du produit auprès du revendeur, donc RDC, sous une référence, alors le SAV de RDC sur les explications au téléphone c'est comme si j'appelais mon voisin et que je lui demandai des explications pour un retour du produit sur RDC, en plus on dois payer pour le service technique, chaque fois que j'appelle j'ai l'impression de sortir de chez moi, et d'aller parler à ma brouette, c'est aussi utile, enfin, des fois on tombes sur des personnes qui savent parler sans être méchant non plus.

Donc sa fait maintenant plus de 2 semaines que RDC est Hors délais, que j'me tape un écran avec une dalle défectueuse, un rétro-éclairage défectueux, des pixels morts dessus, enfin bref, super pour un écran payé 300€, mais j'vais pas partir dans les détails par ce que entre Samsung et RDC la dessus j'ai eu ma dose, bref pour résumé, cet écran, un T220HD, fait partie d'une série fabriqué le 29 Février en Hongry, toute cette série est défectueuse, sur 7 écrans en garantie, tous ceux que j'ai reçu neuf étaient défectueux quelque part et avaient tous cette date écrite au dos.

Maintenant, sa va faire 9 semaines bientôt, que j’attends un remboursement de mon écran et que RIEN n'a encore était fait d'après le SAV, j'attends un appel depuis environ 2 semaines maintenant.

Je trouve pas ça normal du tout de devoir attendre pour quelque chose comme ça, Samsung eux ils on changé mon écran 7 fois, mais chaque fois c'était fait en 2 jours maximum, , je leur téléphonait, le lendemain il remplaçait mon écran parfois, mais la sérieusement, c'est même plus un impression, mais je n'ai pas à faire à un SAV digne de ce nom pour RDC.

Pour info 7 fois à cause de bug de dossier client pour résumé la aussi, normalement c'est 3 fois maximum.

Désolé pour les fautes et merci d'avoir lus cette PUB magnifiquement écrite pour le SAV de RDC.

P.S:Désolé pour les fautes, aussi, je sais que je suis très loin d'être le seul qui se plain du service de RDC, mais je partage la aussi mon mécontentement malgré ma patiente assé grande.

P.P.S:La brouette vous dis bonjour.

Booooooing Booooooing
MP
Niveau 9
02 avril 2012 à 18:01:52

Bonjour Brouette.

Prenons tous une marguerite dans la main et allons mettre à feu et à sang le SAV de RDC. *prend sa marguerite*

Nan mais sans déconner j'approuve ton coup de gueule, j'ai déjà commandé des trucs là bas et à chaque fois y avait un truc qui allait pas.

La marguerite rebelle te salue.

PaulPosition PaulPosition
MP
Niveau 12
02 avril 2012 à 23:40:04

En effet c'est UN SCANDALE §§

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment