CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMORPG français et populaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Panzerfauss Panzerfauss
MP
Niveau 2
23 août 2011 à 23:41:52

Bonjours à tous !

Je cherche un MMORPG ou un jeux actif et populaire en français et gratuit si possible. En MMORPG j'aimerais un jeux du style grand classique Dofus mais avec un monde et un environnement différent. Je cherche aussi des jeux online gratuit en français de Stratégie / tour par tour / MMO

Merci de me répondre ! :)

AmMnEeZziaA AmMnEeZziaA
MP
Niveau 1
24 août 2011 à 00:09:14

call of duty :oui: ne me remerci pas

Mardin Mardin
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:42:34

Fifa 11 :cool:

Panzerfauss Panzerfauss
MP
Niveau 2
24 août 2011 à 01:56:26

Haha trés drôle , franchement vous n'aurez pas d'autres propositions :D ?

neobifrost neobifrost
MP
Niveau 3
24 août 2011 à 02:00:51

Atlantica Online ?

bod42 bod42
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 02:31:51

ragnarok :oui:

Turing Turing
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 07:06:08

League of Legend

Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 07:29:30

attends GW2, tu seras pas déçu.

Dardrezz Dardrezz
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 07:43:33

Terra Militaris, plusieurs serveur, très bon jeu...

Bon c'est un MMORTS, mais c'est presque pareil dirions-nous :)

lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 07:54:56

Flyff, Rappelz, Tour of Druaga, tous gratuit !

Ou le meilleure World of Waercraft mais payant !

Monkey-Stoned Monkey-Stoned
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 09:39:38

Hum si tu es un grand joueurs PvE je te conseille Lord of the Rings Online (LOTRO). J'ai une très bonne astuce pour avoir un personnage niveau 65 en payant 16 euros au total : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28945/personnage-65-moins-vingt-euros .
Je te laisse consulter tout ca ! :hap:

Sinon il y a Forsaken World, jeu pour le lequel j'ai eu un bon coup de foudre, ainsi que Perfect World International, qui sont des MMORPGs classiques... De plus pour cette gamme, le cash shop n'est pas indispensable :-)

Après tu peux toujours essayer Allods Online, niveau communauté c'est un peu plus bas mais le jeu en lui même est bon, le Cash shop est un peu plus présent par contre...

Le must en PvE reste tout de même LOTRO. Après c'est à toi de faire ta propre opinion :-) (Tu peux toujours voir les tests et Gaming Live du site)

En espérant t'avoir aidé... Bonne journée :noel:
(Message privé pour + d'infos)

Monkey-Stoned Monkey-Stoned
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 09:46:23

Après en terme de PvP il y a Age of Conan qui est passé F2p... Je ne sait pas du tout ce que ca vaut...
Le must, en terme de MMORPG PvP reste Warhammer Online, mais il est payant.

Pour tes jeux stratégie, tour par tour, j'ai un très bon MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) : League of Legend, qui est une tuerie dans sa catégorie, sinon y'a Age of Empire Online qui vient de sortir ! :-)

LePetitTroll LePetitTroll
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 11:34:02

Mythos :coeur:

Panzerfauss Panzerfauss
MP
Niveau 2
24 août 2011 à 12:40:46

Bonjours à vous tous

premièrement merci de m'avoir aidé et de m'avoir mis quelques dizaines de jeux dans la tête , je vais maintenant les tester un par un :D ^^ ( je suis sérieux malheureusement x)
Je vais procéder de haut en bas :
Atlantica ma tout l'air d'un bon jeu de stratégie au tour par tour , j'ai regardé une video en PVP il a l'air pas mal
j'ai vus aussi le PVE il ma l'air d'un bon jeu malgrés les graphismes qui me rappellent Métin 2 :malade: . Je garde ce jeux en tête merci à toi :) !

Je passe maintenant à Ragnarok : excepté les graphismes Ragnarok me fais penser à Nostale ce qui ne me donne vraiment pas envie d'y jouer :$ désolé merci quand même à toi de m'avoir proposé un jeu

Alors pour leagues of Legends il a l'air pas mal il me fait pensé à Warcraft j'y réfléchirais merci à toi :)

Terra Militaris , graphiquement il m'ont l'air beau sur la vidéo je voudrais en savoir plus j'ai trouvé ce jeux pas mal ! merci a toi :)

Maintenant je passe a flyff , Rappelz et tour of druaga
J'ai dêja essayé ces jeux auparavant quand je chercher une copie de WoW , puis j'ai joué en offi et j'ai arrété avec le temps sa ma saouler ^^' pourtant une bonne guilde et du PVE souvent ^^

Monkey-Stoned LOTRO est payant je crois non ? j'aimerais y jouer mais c'est payer donc pour le moment je le garde en mémoire ^^ merci. Pour Forsaken world je trouve graphiquement qu'il n'est pas trop mal , mais il me faudrais plus d'infos sur ce jeux plus approfondis je le garde en mémoire :) et pour Perfect World International ce n'est pas trop mon truc désolé ^^

Pour Allods j'ai essayé j'ai aimé mais mes amis se sont barré x) , je veut dire que eux n'aimait pas donc si tu y joue ou si des personnes y jouent je pourrais bien venir jouer avec eux :)

Pour Age of Conan il y le jeux a acheter et l'abonnement gratuit si j'ai bien compris ? euh mes amis me disent qu'il est plutôt vide niveaux joueurs.
Il est vrais que le must est Warhammer Online et je voudrais plus d'infos sur ce jeux si il faut acheter des extensions ect... ce jeux me plaît vraiment et je pense que je l'achéterais mais il me faut plus d'infos ^^'

Age of Empire online comment dire ? ce jeux a bercé mon enfance ^^' et je compte aussi l'acheter ;)

Mythos j'aimerais y jouer mais je n'ai pas de pass pour entrer dans le jeux et je n'ai jamais recus leurs email de confirmation --'

Donc un grand merci à tous et je vais vous dire quelles jeux m'ont plut :

en 1er que je ne connaissais pas il y a Atlantica Online au tour par tour et qui est un bon jeu de stratégie !

en 2eme place il y a Terra militaris qui me semble pas mal et que je vais surement essayer d'avoirs plus de renseignements !

en 3eme place : Leagues of Legends qui est un jeu dans mes critères de sélections , malgré les graphismes qui devrais être mieux travaillé le jeu en vaut la chandelle :) merci !

Et puis bien sure Warhammer et Age of Empire Online qui sont mes jeux sur la listes d'achat du moment :)

Voila Merci à tous et j’espère que vous m'enverrez d'autres jeux suivis d'une courte description en revoir :)

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
24 août 2011 à 13:40:04

Terra militaris je peux t'en parler car j'y ai joué intensivement pendant la phase de beta puis sur le premier serveur pendant quelques temps. Bon une nouvelle version est sortie récemment mais ça n'a pas dû tout bouleverser. Tu peux me poser tes questions par MP et je me ferai un plaisir d'y répondre.

Sinon LOTRO est gratos jusqu'au niveau 33 environ. Y a déjà un nombre d'heures de jeu correct.

neobifrost neobifrost
MP
Niveau 3
24 août 2011 à 14:50:02

Je peux aussi te conseiller sur Atlantica Online ayant été lvl 100+ sur les serv us.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
24 août 2011 à 16:29:46

MMORPG Gratuit ?

Dark Age of Camelot, avec DAOC portal

Pirates of the Burning Sea est passé Free to play
Age of Conan est passé Free to play

World of Warcraft sur Serveur privé c'est gratuit

Il ya du monde dessus, surtout Pirate et AOC

Pour DAOC ou WOW il faut prendre les serveur privé les plus remplis pour avoir +- le meme nombre de joueurs que sur serveur normal.

Exemple :
serveur Uthgard pour DAOC
serveur Avalon pour WoW

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 17:20:03

Grand Fantasia qui n'est pas mal.

ViolMan ViolMan
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 17:48:06

Mario Kart Double Dash :ok:

haloreach_bis haloreach_bis
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:52:48

Dragonica \ :hap: /

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-up spam.
La vidéo du moment