CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux d'objets cachés (Big Fish Games)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:11:32

Bonjour à tous! Voilà, j'ai deux petites questions concernant les petits jeux du style "objets cachés" disponibles sur le site de Big Fish Games.

J'ai essayé quelques démos et je suis assez surpris par la qualité de certains titres. Je voulais tout d'abord savoir si quelqu'un pourrait me dire en moyenne combien de temps peut durer un de ces jeux, sachant que je ne suis absolument pas habitué à ce genre.

Ensuite, il existe souvent une version collector pour les nombreux jeux disponibles. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de claquer 15 euros en moyenne pour l'avoir?

Il semble y avoir pas mal de choses supplémentaires avec les versions collector, dont des niveaux bonus mais j'aimerais avoir quelques avis avant de me lancer!

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:12:39

Merci beaucoup pour tes réponses! :ok: Je vais peut-être bien me laisser faire et acheter un jeu ou l'autre alors! :)

Green-Yoshi Green-Yoshi
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:40:54

Ma soeur aime bien les jeux Big Fish et compagine, elle joue surtout aux jeux comme Diner Dash, Doggie Dash, et ce genre de conner*es, ce qu'est bien c'est qu'il te change l'histoire (pour ce qu'il y en a besoin...) et l'univers (quand tu passe de Diner avec les restaurants à Doggie avec les chiens, ce genre là), et je trouve que c'est purement une perte d'argent de passer de l'un à l'autre, et pour certains même 15€ je trouve ca un peu cher pour ce que c'est.
Le seul qui dure vraiment c'est Chuzzle, ma mère y joue trop.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:11:31

Disons que j'ai toujours eu une préférence pour tout ce qui tourne autour du thème de l'horreur et je suis tombé par hasard sur "Haunted Halls: Green Hills Sanitarium".

J'ai essayé la démo et j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance et au système de jeu. C'est la première fois que j'essaye ce type de jeu et pour le moment, je suis curieux d'en voir un peu plus. Peut-être que ça devient vite lassant à force et/ou que tous les jeux se ressemblent mais je crois que je vais quand même me lancer vu que je suis toujours à la recherche de nouveautés! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment