Les forums de JeuxVideo.com
-
eskobear
- Posté le
8 février 2012 à 01:28:36

-
Ca m'rappelle un truc c't'histoire ...
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
8 février 2012 à 01:30:58

-
sisi, dargove reste le leader incontesté dans le domaine des fiches perso pourries mais pas caricaturales
- Lien permanent
-
AerdaIis
- Posté le
8 février 2012 à 02:51:11

-
Après tant de temps, je viens de tester Dead Space 2.
Si je me souviens bien, à l'époque, tout le monde crachait sur Electronic Arts parce qu'ils prétendaient que ça allait devenir une série à rallonge sans saveur.
Heureusement que les gens détestent Electronic Arts sans raison particulière.
Finalement, certains jeux récents sont sympathiques, je commençais à désespérer après Skyrim, Rage et Assassin's Creed Revelations.
Sinon, une petite question tout à fait sérieuse à Pocolo. Quelles séries regardez-vous ? Je suis curieux de savoir quelles sont les oeuvres qui vous plaisent.
- Lien permanent
-
artengo
- Posté le
8 février 2012 à 12:58:32

-
Dead Space dans les bonnes conditions :
-Une Despé
-Une heure du matin
-Un écran 167 cm, 3D samsung.
-Un système audio 3D
-Da,s le noir.
=
Flippe max !
- Lien permanent
-
Falco252
- Posté le
8 février 2012 à 13:01:01

-
Nan, ok avec amnesiaz, mais pas Dead Space
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
8 février 2012 à 13:36:04

-
j'ai essayé amnesia, ça fait même pas peur.
mais faudrait que je me l'achète, j'ai bien aimé le moment dans les couloirs inondés, avec le truc invisible qui marche en faisant PLAFF PLAFFF PLAFF
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
8 février 2012 à 13:37:18

-
Enfin le retour des vrais test drive?
Carrément pas. Les Test Drive, tu roulais sur "route ouverte" au volant de supercars, un peu comme les Need For Speed.
- Lien permanent
-
Falco252
- Posté le
8 février 2012 à 13:39:47

-
Ouais, fin bon, j'voulais dire il va peut être être bon, pas comme TDU2
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
8 février 2012 à 13:40:46

-
TDU1 est une merveille. TDU2 est une merde.
- Lien permanent
-
Falco252
- Posté le
8 février 2012 à 13:49:25

-
Pour ça que j'ai dis TDU
2
- Lien permanent
-
AerdaIis
- Posté le
8 février 2012 à 16:54:28

-
Je confirme, Amnesia est tout sauf effrayant, tandis que Dead Space 2 jusqu'à maintenant a tout de même réussi à me voler quelques sursauts (mais c'était peut-être parce que mon son était trop fort).
Sans vouloir trop spoiler :
Il réussit à mettre en confiance pour mieux nous piéger. Notamment avec les ascenseurs qui après une cinquantaine à se dire qu'un monstre va nous tomber dessus pour finalement se faire à l'idée que rien n'arrivera jamais…BOOM, à peine relâche t-on son attention que l'on se fait avoir.
- Lien permanent
-
Falco252
- Posté le
8 février 2012 à 17:49:47

-
Justement, Dead Space fait juste sursauter, Amnesia est oppressant, stressant etc.
Sinon :
http://cdn.www.needforspeed.com/shift2unleashed/photo/full/38230/pc/shift2pic_38230.jpg
http://cdn.www.needforspeed.com/shift2unleashed/photo/full/38231/pc/shift2pic_38231.jpg
Like the real one hell yeaaah.
Sans déconner, c'est bizarre, j'ai VRAIMENT l'impression de conduire ma caisse, l'habitacle, le bruit du motaur, la tenue de route etc.
C'est franchement hallucinant, et encore, j'ai pas encore fini les upgrades relatives à la mienne, les réglages des suspensions etc...
Mais c'est sérieusement saisissant, je kiffe.
- Lien permanent
-
Pocolo
- Posté le
8 février 2012 à 18:36:48

-
" T'aurais aimé des réactions? BAH NAN
r
: rir:er:eire: "
Je voulais voir si c'était un tant soit peu crédible en le disant avant d'aller au lit.
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
8 février 2012 à 20:47:25

-
ça doit être l'éclate de bosser dans la maison qui édite ce magazine... passer sa journée à inventer des histoires pourries qui passeront par une batterie de règles de bienséance, etc
- Lien permanent
-
Daxter_le_Drole
- Posté le
8 février 2012 à 21:05:28

-
Un truc bien pépère, surtout que la moitier de l'histoire est déjà écrite selon l'épisode sur lequel il se base
- Lien permanent
-
Falco252
- Posté le
8 février 2012 à 21:07:21

-
Silver Wind said... [Reply To This Comment]
I wanna hug him
Ohh c'est mignon Kole il a enfin des gens qui ne le haïssent pas autre que pocololol <3
- Lien permanent
Sujet : « _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._ »