CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enquête: le prix des jeux en Guadeloupe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yukilin Yukilin
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 18:36:57

Super article!!

Je suis originaire de Guadeloupe et je suis 100% d'accord avec ton exposé.

Je suis heureux de voir que enfin quelqu'un en parle mais je suis déçu des réactions (ou du manque carrément de commentaires ou d'implication de la part des gens).

Tout ce que tu as expliqué est juste mais je ne vois malheureusement pas actuellement de façon de mieux gérer la situation. C'est désolant.

tsubasa97 tsubasa97
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 18:45:59

excellent article, ça fait plaisir de voir que quelqu'un en parle, j'aurais bien aimé avoir vu cet article plus tot.
En effet la vie est plus cher ici et personnellement j'ai assez de mal à acheter mes jeux parfois du coup je limite mes achats.
J'espère qu'un jour on aura enfin des prix abordables ici.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 55
04 novembre 2012 à 03:24:40

Magnifique,vraiment magnifique résumé !

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 04:51:31

moi aussi je vit en Guadeloupe pour mon travail et je peut te dire que tout coute cher le plus petit pris pour une ps3 en Guadeloupe c'est 240 euros et les jeux ds,pc ,ps3 ,xbos 360 c'est 50 à 60 euros et ca baisse pas,alors moi j’achète tout ce qui est console jeux par internet, ca me revient a moins cher.
l'auteur a parfaitement raison .

MariIynManson MariIynManson
MP
Niveau 20
04 novembre 2012 à 06:15:53

Pour avoir passé un été chez mon père en Martinique c'est vrai que la vie est chère. :oui:

Nonovitch Nonovitch
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:56:31

Vive le dématérialisé :)

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:19:16

Je suis d'accord avec l'auteur et bravo pour ton pavé :) Faudrait vraiment que les choses et pas seulement pour les jeux .

PS : aussi plus de diversité pour les heros de jeux :ange:

iNexo iNexo
MP
Niveau 32
10 novembre 2012 à 21:48:52

Moi qui suis née et qui habite en toujours en Guadeloupe, je peux te dire que pour l'achat des jeux vidéo nous avons 1 micromania au centre commerciale " Destreland " et ensuite nous avons un autre magasins de jeux vidéos qui n'existe pas France, il s'appelle "SunGames", il y en a 3 en Guadeloupe.
Ensuite pour les prix des jeux je peux confirmer que c'est beaucoup plus cher qu'en France, par exemple Fifa 13 coutait 79,99 euros chez SunGames.

iNexo iNexo
MP
Niveau 32
10 novembre 2012 à 21:54:42

Autant pour moi je me suis trompé ce n'est pas 1 Micromania a "Destreland" mais un "Ultima".

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:06:00

J'espère ne jamais vivre en Guadeloupe, je crois que je me pendrais.

iNexo iNexo
MP
Niveau 32
10 novembre 2012 à 22:13:11

Pour vivre en Guadeloupe c'est vrai qu'il faut avoir les moyen mais heuresement pour moi que ma mère gagne bien sa vie.
Sinon ce ne sont pas tout les aliments qui sont plus cher.

ramasse_ta_tete ramasse_ta_tete
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 15:02:04

Effectivement surfin64 ca reste une bonne alternative

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 15:38:37

J'avoue. Arrêtez de nous casser les pieds avec ça.

baiseryorda baiseryorda
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 15:55:18

Les jeux sont plus cher et alors ?

Ils ont la plage, le beau temps, ils économisent déjà l'argent pour les vacances!

geekdad geekdad
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 16:48:05

est un bon moyen pour les dom tom (et les éxpat' qui y sont) de jouer sur des titres récents, de première main, sans délais de livraison, aux meilleur prix ! enfin le panard quoi !

Avangoo Avangoo
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 17:00:09

"Les jeux sont plus cher et alors ?
Ils ont la plage, le beau temps, ils économisent déjà l'argent pour les vacances! "

-> Et en plus, je suis sur qu'il est sérieux.

Je pense qu'on en pense tous à peu près la même chose: c'est injuste mais c'est la loi du marché. Que peut-on y faire
:snif:
Pourquoi ne pas envisager d'acheter tes Blu-ray sur des sites de vente? Voir à l'étranger dans la CE. Voir d'occas'. Quand on veut faire des économies y'a souvent des solutions.
Si maintenant tu cherches à faire travailler le commerce intérieur, bah tu raques. Le tout est de savoir ce qu'on veut.
:-)))

pcguedin pcguedin
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 10:34:22

et pour le débit ? ça donne quoi en gawda ? ça passe en réseau ? je joue souvent avec un pote à la réunion et en général y pas de bug...

monkey---dluffy monkey---dluffy
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 13:58:40

curieux de savoir le type de connections qu'il y a maintenant sur la Guadeloupe

TO74ever TO74ever
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 15:38:16

ça doit passer par le sat, c'est sur que dans ces conditions, ça doit revenir aussi cher qu'en métropole...

[unktehilas] [unktehilas]
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 18:31:57

Arretez de vous plaindre en guadeloupe, comme en martinique (où j'y ai vécu 1 an pour le taff) oui, les JV sont chers, la vie aussi (pour certains produits) mais bordel, vous avez vu les avantages que vous avez ??!! ( - d'impôt, payé proportionnellement + entre le net/brut) ... au final, ça revient au meme !! et puis, le prix du rhum !!!

franchement qu'est ce qu'il faut? La belle vie au soleil avec des JV un peu plus chers? ou les payers moins dans le froid de métropole??!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment