CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mini in the box arnaque ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
boboboa7 boboboa7
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 20:46:41

HAAAAAAAAAAAA !!!!!! :diable: Ils sont partout, la plupart des posts présent ici (page 1) sont réalisés par "des gens" n'ayant jamais rien fais d'autre sur le site !!! Et ils disent tous qu'ils ont reçu leurs colis, c'est le cas de PtiteCeline, Me40200, loic_llm ... Sa pue Ils ont tous 35-45 ans et la seul activité qu'ils aient réalisé est un seul post élogieux sur Mini in The Box. Pas trop confiance, je dis tout sa car cela fait maintenant 3 semaines que j'attends moin pointeur laser vert, deux coques iphone 4 (une K7 et l'autre un drapeau américain) et enfin des écouteurs qui semblaient être une copie conforme des beats (pour 9 euros, une aubaine). Bref j'en ai eu pour 25 euros de commande car j'ai aussi pris l'assurance de livraison et j'attends toujours... :ouch2: Je suis maintenant en littige avec Paypal. Sur ce bonne soirée. :bye:

8pafpaf8 8pafpaf8
MP
Niveau 1
27 mars 2012 à 16:46:20

Bonjour,

pour ma part, j'ai commandé 2 manettes PS3 pour un peu moins de 33€ (j'ai pris l'assurance) le 29/02 et la commande a été expédiée le 01/03.

D'après le site, je devrai l'avoir dans les 10-20 jours ouvrés. Demain cela ferai 20jours ouvrés, donc j'espère avoir mon colis demain, mais j'avoue ne pas trop avoir d'espoir.

Sur le site je peux voir que a été expédié par BulkAirMail, mais le numéro de suivi est indisponible, donc impossible de savoir si il est coincé en douane, et si oui, combien cela va me coûter :s

je reviendrai vers vous SI je reçois mon colis ou que j'ai des nouvelles de leur part.

Ouipon6 Ouipon6
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:56:43

Mais c'est quoi tous ces comptes de 1 jours ?? :ouch2:

Ouipon6 Ouipon6
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:57:00

Euh un message :honte:

boboboa7 boboboa7
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:02:19

Suite à mon littige avec paypal, j'ai reçu un mail de Mini in The Box me demandant de retirer ma plainte et que si je n'avais toujours pas reçu mon colis le 16 Avril alors il en renverrai un. Sa les arrange bien, car je n'ai que jusqu'au 15 Avril pour transformer mon litige en requête auprès de paypal. Du coup je ne sais pas quoi faire, car j'ai déja attendu 20 jours et je n'ai rien reçu. Je pense donc que je vais continuer d'attendre, et ce jusqu'au dermier moment, et que si le 15 avril, je n'ai toujours rien reçu, alors je déposerai une requête auprès de paypal. Et 8pafpaf8, tout comme toi je voulais suivre mon colis grâce au numéro de commande, mais BulkAirMail me signalait alors que je ne pouvais consulter l'avancer de mon colis. Et voila un nouveau pavé d'écriture pour ce forum. Tenez moi au courant de l'avancé des choses, j'en ferai de même... :-)

boboboa7 boboboa7
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:07:00

Ps: J'espère aussi que 8pafpaf8 ne fais pas parti de ces comtes qui n'ont fais qu'un poste et qui sont au service de Mini In The Box. :doute: :question: On est jamais trop prudent... :sournois:

8pafpaf8 8pafpaf8
MP
Niveau 1
30 mars 2012 à 10:05:37

Bonjour à tous,

et bien non je ne suis pas un compte d'un jour, mais comme je l'avais marqué, j'attendais de recevoir mon colis. Mais bon je comprends votre réticence.

Donc voila je viens de recevoir mon colis ce matin, il y a bien les 2 manettes et elles fonctionnent, reste à voir sur la durée.

On peut voir que les produits n'ont pas la même qualité que les Sony avec un détail tout simple : les fautes d'orthographe sur le blister, mais temps que la manette fonctionne cela me va.

Il aura donc fallu 21jours ouvrés révolus pour que je puisse avoir les manettes, sur le site il était marqué 10-20jours ouvrés, donc on va dire qu'ils sont dans les temps.

Je regrette que sur leur site, il n'y ait pas plus d'informations sur les taxes de douanes et que celles-ci soient en anglais.

Donc je conseillerai ce site à ceux qui ont un budget limité, qui ne sont pas pressés, mais surtout, à bien regarder le coût maximal des douanes.

Ma note pour ce site : 7/10 car produits conformes et délai d'attente respecté.

(Comment faire pour mettre une image dans un poste? pour que je puisse mettre une photo de mon colis pour les septiques ^^)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 mars 2012 à 10:15:33

Dans tout les cas, je déconseille fortement ce site.

1/ Vous n'êtes pas sûr de recevoir ce que vous avez commandé (étant donné que ce sont des contrefaçons, ça peut être saisis par la douane, ET VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSÉ).
2/ Les produits ne sont, certes, pas chers, mais vu le délai d'attente, et le fait aussi que vous pouvez ne pas les recevoir, ça demeure un risque trop élevé.
3/ Tout est de très mauvaise qualité (c'est de la contrefaçon en même temps), et à la réception, ça peut ne fonctionner que partiellement, voire ne pas fonctionner du tout, et vous ne pourrez pas faire marcher une quelconque garantie, il n'y en a pas.

Donc résumons: vous êtes prêts à payer pour quelque chose qui ne fonctionnera peut-être pas, ou qui durera une semaine au mieux, et encore, si vous le recevez, car ça n'est pas garantie et auquel cas vous ne seriez pas remboursé.

C'est simplement une arnaque, ni plus ni moins, et en aucun cas nous ne saurions cautionner ce genre de sites.

yosk84ever yosk84ever
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 14:35:11

J'ai commander un casque micro pour xbox360,un tournevis pour hdd xbox360 et un hub usb le 24 mars . Réception le 03 avril dans un joli carton bien protéger,tout y était,aucun problème et aucun frais de douanes...
Concernant le sav: 2 jour d'attente pour des réponses satisfaisantes...
Je doit être chanceux
Finalement, pas si mal que ça miniinthebox.

yosk84ever yosk84ever
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 14:47:57

Au fait méfiez vous de moi mon compte n'a qu'un jour !!!!
Si ça se trouve je suis payé par miniinthebox...
Enfin moi je dis ça je dis rien!!!!!!

boboboa7 boboboa7
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 19:33:37

J'ai peut être étais mauvaise langue et parlé trop vite, j'ai reçu ma commande total aujourd'hui, bien que le délai soit passé, la commande est arrivée en très bon état, et tout y est. :oui:

boboboa7 boboboa7
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 19:36:52

==> Litige retiré :content:

snowii snowii
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:07:17

j'hésite à commander vu les prix, j'ai lu tous les commentaires sur ce topic, mais j'hésite encore, ceux qui ont commandé récemment êtes vous satisfait ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
14 avril 2012 à 17:23:30

On vous a déjà dit que ce site était foireux, ne proposait que des produits contrefaits de très mauvaise qualité à vendre, et que vous aviez une chance sur 200 de ne jamais recevoir votre commande car interceptée à la douane, et avec en prime une convocation par les services douaniers afin de vous expliquer sur la raison de votre commande (et de potentiels autres problèmes par la suite).

Donc si vous voulez commander de la daube, la payer cher, ne pas être sûr de la recevoir, et si en, dans l'éventualité ou vous receviez votre commande, que la durée de vie de celle-ci n'excède pas les 15 jours, alors oui, on peut dire que c'est un bon site pour ça.

sweetay62 sweetay62
MP
Niveau 1
03 mai 2012 à 18:01:06

Bonjour, je vais écrire pour tous ceux qui se demandent quoi croire et quoi ne pas croire!!!!
Moi même j 'ai été victime de cette arnaque, en parlant du site :Mini in the box!!
Commande de trois manettes wii!! bref une ne marchait deja pas! les deux autres ont marché une seconde!
En ouvrant les manettes et comparant aux vraies, on a remarqué qu il s agit d'une simple carte permettant d'allumer les diodes et c 'est tout! bref un jouet pour enfant est même mieux!
Ne commandez pas!!! C EST UNE ARNAQUE!!
et attention faux posts crées par ce site! En effet ils y règne de faux posts un peu partout sur le net! ainsi que sur ce site comme certains l 'ont remarqué!
Moi j ai ouvert actuellement un litige syr paypal! et je compte bien me faire rembourser!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment