CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mini in the box arnaque ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lolom59 lolom59
MP
Niveau 1
02 janvier 2012 à 10:30:20

je peus vous dire que ce site est reglo car cela fait quelque mois que je commande et je recois toujours mes colis entre 12 et 30 jours selon le type de commande et meme si la commande et perdu par la poste vous leur envoyez un message et il vous renvoient la meme chose de suite grace à l assurance de 1,60€ qui est derisoir ! comptez 15 jours pour montres manettes gadgets et 1 mois pour tel , mp4 le site de paiement est securisé et possede l option paypal .

lolom59 lolom59
MP
Niveau 1
02 janvier 2012 à 10:41:23

pour les frais de douane , ils s appliquent surtout sur des telephones EX montre telephone 2en1 mai pas sur une montre ordinaire ou sur des produits chers electronique , pour les manettes , montres , gadgets ext... aucun frais de douane ou de ports ou autre et envoie assé rapide !

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:28:49

Ce sont des produits chinois, de qualité moindre que les produits originaux mais avec des prix infiniment plus bas.

Comme sur beaucoup de site chinois (ou coréens)
Comme deal extrem.
Ou Chinavasion.

On a souvent de bonnes surprise avec un produit qui fait largement l'affaire pour le prix
Mais parfois de mauvaise avec un produit qui ne tiens vraiment pas la route...

Attention tout de même au frais de douane (ça peut arriver)

Le service client n'a rien a voir avec celui d'un site comme amazon

Et le transport peut être long (mais pas tout le temps).

[_-Rios-_] [_-Rios-_]
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 12:31:45

j'ai commandé 4 manettes dualshock 3 que j'ai payé environ 16€ pièce de qualité identique aux originales j'ai démonté ma sony qui ne fonctionnait plus et une de celles que j'ai commandé et je peux vous assurer qu'à part le logo, rien ne change ! et même une fois remontée la manette et les 3 autres fonctionnent parfaitement ! le frais de port, c'est pour l'envoi en 3 à 5 jours ouvrés etil coute 13 ou 17 € je ne sais plus !
voilà !!!

labalafdu46 labalafdu46
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 07:51:42

bonjour tout le monde et bonne année!
j'ai commander sur mini in the box j'ai fait deux commande une a 6.37€ et une a 8.19€ je ne l'ai pas encore recu mais sa fait juste une semaine donc c'est normal jusque là mais ce qui n'est pas normal c'est que il m'ont prelever 8.00 euro en plus :-(( comme si j'avai payer par carte 8€ pour eux alors que je n'ai fait deux commande au final au lieu de payer 14.56€ les deux commande je me retrouve à 22.56€ donc c'est:

UN SITE DE VOLEUR !!!!!!

-Soltar- -Soltar-
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 13:47:51

Bonjours, je pensai m'acheter une montre a 4€ sur ce site et donc je me demandai si j'aurai des frais douane (si oui de combien svp)? Pour ce qui es des contrefaçons le site propose 2 modele de cette meme montre dont un qui n'es pas du tout conforme au model officiel (et aussi moin chere), ce n'es bien sur pas ce model que je veux acheter. Enfin derniere question es que l'on peut se fier aux commentaires faits sur les produits de ce site? Merci d'avance

labalafdu46 labalafdu46
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 16:40:19

j'ai pas reçu encore ce que j'ai commander mais j'ai lu que pour les montre elle sont bcp regerdé par les douanes regarde sur le site de mini in the box il parle des douanes http://www.miniinthebox.com/fr/knowledge-base/c1032/a1207.html
tu clique sur le lien dans mini in the box é il te renvoyent sur le site des douanes et si tu regarde bien il décrivent ce que les douanes regarde le plus souvent et ya mm des pourcentages

NoobLike666 NoobLike666
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:19:37

J'ai aussi acheter plein de bons trucs sur ce site pour vraiment pas cher. J'ai été un peu paniqué quand j'ai vu que la livraison n'est toujours pas venue, mais au bout de 2 semaine elle est arrivée et je le regrette pas.

-Soltar- -Soltar-
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 18:11:46

Merci labalafdu46, la montre et normalement a 25€ sur le site du constructeur la douane vérifie aussi les montres "bas de gamme" ?

labalafdu46 labalafdu46
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 19:05:46

je pence méfie toi de ce site vaut mieux payer plus chère et ^tre sur de ne pas payer la douane car si pour ta montre a 4 euro t'a une facture de 30 euro de la douane ... bref moi perso je recommanderai pas sur ce site

labalafdu46 labalafdu46
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 19:06:53

25 euros pardon

-Soltar- -Soltar-
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 21:11:36

Ok merci

Nikolian Nikolian
MP
Niveau 1
06 janvier 2012 à 12:13:14

Attention.

La sécurité client sur Paypal ne marche bien que si vous commandez sur Ebay, sur les autres sites il y a plein d’exception qui font que Paypal puissent ne pas vous rembourser (Délais de livraison, produit approximatif …). Je l’ai appris à mes dépend.

De plus je doute que Paypal rembourse des contrefaçons défectueuses ou bloquées en douane.

Acheter en connaissance de cause, mais après il ne faut pas venir se plaindre, car après tout acheter de la contrefaçon c’est aussi devenir un peu voleur.

Si on ne veut pas acheter les accessoires de Nintendo, il y a des accessoiristes qui vendent leur alternative légalement.

J’ai acheté mon wii-zapper like chez Michigan à 9,90 Euros.
Un prix que je trouve honnête, quand on pense que j’ai payé la TVA, la taxe d’importation et une partie du salaire des gens qui y travaille.

Dinorex Dinorex
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 19:18:53

Salut a tous j'ai commandé pour environ 50€ sur ce site... C'est marqué que mon colis est expédié depuis le 19 janvier et je n'ai toujours rien recu depuis.C'est normal?

jason1231326 jason1231326
MP
Niveau 3
20 février 2012 à 18:19:05

jai commandé sur ce site pour mon fils 1 une manette de wii et le truc qui va avec et a ma grand suprise jai recu une vulgaire boite en carton pa d'anballage ni rien pourtant jai payé pour et le pire dans la boite il i avait un carte avec ecrit les produit son en epuisement et un cheque de 20 euro je vai pour l'encaissé pour la prochaine fois et vous savai quoi le cheque etai en bois allor ne commendé pa sur ce site pour arnaque

Dinorex Dinorex
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 22:04:02

Colis reçu le 17 donc presque 1 mois d'attente.Taxe de douane de 13€ a la réception.Tous ca pour pour 2 torches et 1 épluche ail... Sinon pas de soucis avec la marchandise.Donc a toi de voir.Pour moi c'est la dernière fois.

MaoManI MaoManI
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 22:58:24

J'ai acheté une montre à 4 euros il y a de cela 6 mois ( j'avais vu un topic sur le 15-18 ) et je l'ai reçu 15/30 jours après ( je ne m'en souviens plus ) donc elle fonctionnait bien mais bon, niveau qualité, ça laisse à désirer :hap:

lyv009 lyv009
MP
Niveau 1
22 février 2012 à 19:27:09

j ai commande récemment et j ai reçu le colis 15 jours après, mais pour tout ce qui est électronique la TVA douanière reste a payer : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

isatis007 isatis007
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 23:09:50

A voir des prix pareils, c'est sur, on a envie d'acheter sans hésiter, et de faire une méga-affaire (un pad PS3 à moins de 20 €, y'a pas à dire)... Maintenant, attention à ce genre de site. Effectivement, ça n'est annoncé nulle part, mais il faut s'attendre à quelques surprises avec la douane. Et puis, comme ça a été dit, il s'agit de contrefaçon, parfois très ressemblante, mais de la contrefaçon quand même... J'ai eu quelques problèmes autrefois avec ce genre de matos, notamment des Memory-stick pour PSP à des prix défiant toute concurrence, mais à la durée de vie ne dépassant pas l'année. Maintenant, c'est certes plus cher, mais je m'équipe en officiel : s'il y a un problème, mon dealer de jeux habituel change le matos, tout simplement. Concernant Mini in the Box, j'ai une amie qui a commandé une (fausse) wiimote : au dela du délai de livraison de 30 jours environ, la manette ne réagit pas toujours instantanément (notamment la croix et les boutons A et B)... Donc perso, je suis sceptique ;-)

lolo2006_2012 lolo2006_2012
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 10:04:58

bonjour j ai commande sur mini in the box et je ne pas ou je dois aller pour suivre mon colis kelkun peu t il m aide svp merci bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment