Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mini in the box arnaque ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
  • Posté le 10 octobre 2011 à 11:21:58 Avertir un administrateur
  • Si dans le descriptif tu as écrit "mini" et que tu reçois une montre miniature ce n'est pas une arnaque :o)) Tu n'avais qu'à mieux lire :ok:
  • Lien permanent
  • stanvrec Voir le profil de stanvrec
  • Posté le 15 novembre 2011 à 16:04:09 Avertir un administrateur
  • Le site Mininthebox vend effectivement des produits qui n'arrivent pas toujours. Pourquoi ?
    Parce que la Douane lutte contre la contrefaçon et que la majorité des produits vendus sont des contrefaçons. Comme par exemple les manettes Wii. Ce qui amène la douane a saisir les marcnandises.

Il faut savoir en plus qu'il y a des frais de douane qui s'imputent et qui ne sont pas indiqués sur le site. Attention, donc aux frais de douane qui peuvent doubler ou tripler le prix.

La livraison se fait généralement sous quatre à six semaines, en fonction des produits.

Donc site à manier avec d'extrèmes précaution et en sachant que la contrefaçon y est courante.
  • Lien permanent
  • zelie_m Voir le profil de zelie_m
  • Posté le 16 novembre 2011 à 18:48:42 Avertir un administrateur
  • bonjour! je connais le site minithebox et oui les prix sont très bas mais ce n'est pas de l'arnaque je commande régulièrement sur ce site et j'ai toujours ete satisfaite vu que l'on ne paye pas les frais de port il y a tout de meme une petite attente mes le materiel fonctionne tres bien
  • Lien permanent
  • Falco252 Voir le profil de Falco252
  • Posté le 16 novembre 2011 à 19:01:16 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est pas une arnaque, c'est un grossiste chinois.
    Par contre en majeure partie c'est de la contrefaçon ;)
  • Lien permanent
  • antoine18antoin Voir le profil de antoine18antoin
  • Posté le 20 novembre 2011 à 20:38:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je vous confirme que le site mininthebox n'est pas une arnaque car j'ai commandez 1 manette de wii et un laser 200mw.
    (laser devenu illègal donc banni du site).
    manette wii -20%
    laser 200mw -70%
    Comme dit falco252 non arnaque mais contrefacon.
  • Lien permanent
  • VicMackey62 Voir le profil de VicMackey62
  • Posté le 21 novembre 2011 à 18:02:01 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je ne connez pas mais je vais passer une commande .. les prix on l'air bien bas j'espère ne pas être déçu !!
  • Lien permanent
  • DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  • Posté le 21 novembre 2011 à 18:04:31 Avertir un administrateur
  • Je te le déconseille. Apparemment ce sont des contrefaçons. De fait, même si tu as payé, tu as de très grandes chances de voir ta commande interceptée à la frontière, puis détruite.
  • Lien permanent
  • VicMackey62 Voir le profil de VicMackey62
  • Posté le 21 novembre 2011 à 18:26:54 Avertir un administrateur
  • Humm en effet sa a l'air d'être que de la contrefaçon ... bon tans pis ^^ je vais chercher ailleur xD
  • Lien permanent
  • berkabyl Voir le profil de berkabyl
  • Posté le 13 décembre 2011 à 11:00:26 Avertir un administrateur
  • J'ai commandé sur le site de miniinthebox : j'ai acheté 2 manettes wii+ nunchuk , vus les prix .

Résultat : aucune ne fonctionne plus de 2 minutes, piles neuves et le vibreur est ridicule : à peine un léger bruit mais pas de vibrations.

En plus Paypal ne rembourse pas car les délais de livraison de 2 mois sont hors garantie.

Vraiment de l'arnaque pure , évitez de perdre votre argent et votre temps.
  • Lien permanent
  • fifi2011 Voir le profil de fifi2011
  • Posté le 20 décembre 2011 à 09:44:54 Avertir un administrateur
  • J'ai commandé sur ce site, sans voir que les produits venaient de Chine, résultat 50% en plus du montant de ma commande à payer en frais de douane !!! des frais que le site se garde bien de mentionner !!!
    pour ma part c'est fini, je ne commanderai plus jamais chez eux !
  • Lien permanent
  • rob-la-star Voir le profil de rob-la-star
  • Posté le 20 décembre 2011 à 12:03:49 Avertir un administrateur
  • bjr moi j'ai commander sur ce site une manette wii elle fonctionne tres bien meme sur mario kart de plus je l'ai depuis un an je l'ai meme jeter defois et elle marcher encore nikel le seul inconvenients c'est que g attendu un moi mais si on est patient sava j'espere de vous avoir aider a+
  • Lien permanent
  • jovr6 Voir le profil de jovr6
  • Posté le 21 décembre 2011 à 12:48:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai commande sur ce site ya 15 jours et j'ai toujours rien reçu et je ne trouve pas mon numero de suivi merci d'avance !
  • Lien permanent
  • lylyne97 Voir le profil de lylyne97
  • Posté le 22 décembre 2011 à 17:37:23 Avertir un administrateur
  • Bonjours j'ai passer une commande sur miininthebox et il a été marqué expédié le 06/12/11 et je voudrais savoir quand elle va arrivé ? car le montant de ma commande est de 50e et c'est pour le cadeau de noël de ma fille
    cordialement
    mercis de me répondre au plus vite ;D
  • Lien permanent
  • guillaumessssss Voir le profil de guillaumessssss
  • Posté le 23 décembre 2011 à 10:08:30 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai commander deux ptite voiture solaire dont le total m'as fait 4 euro j'ai commander que des ptit truc comme sa et je n'est jamais eut de problème je recommande ce site bien que défois je retrouve des chose avec le moitier
    Bon sinon je recommande se site
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2011 à 12:20:09 Avertir un administrateur
  • lylyne sinon sa dépend au tu habite moi j'habite a Lyon
    et j'y reçois en 10 ou 15 jours
    (désoler pour le double_post)
    alors ne t'inquite pas sinon a tu pris l'assurance de 1,63€ ?
    Bon aurevoir et bon noel
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 12:03:40 Avertir un administrateur
  • Mercie guillaumsss du renseignement et pour tout dire je n est pas pris l assurance car j ai pris livraison economique et j ahbite a 1heure de paris et comme j ai pris une dizainz d arcticle je ne c est pas quand cela va arivee
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2011 à 08:43:34 Avertir un administrateur
  • Un dizaine d'article tu vas i passer a la douane je pense tu as commander quoi ? Car moi ej commande de petit truc élèctroniques
    mais un par un !!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2011 à 17:51:28 Avertir un administrateur
  • Euh bah un casque un haut parleur deux montre un stylos un chewiung gum e correteur j'espere que je n aurais pas la douane j attend toujour le cadeau de ma fille et il y a rien pour appeler miniinthe box je comence a m inkieter
  • Lien permanent
  • breizhbonb Voir le profil de breizhbonb
  • Posté le 28 décembre 2011 à 19:32:11 Avertir un administrateur
  • je déconseille ce site,produit bas de gamme ,il ne paye pas les frais de douanne,et la facture de la douanne est salée(30 eu)sympa la surprise,on peut refuser le colis ou payer! NUL
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 19:09:19 Avertir un administrateur
  • Je voudrais juste savoir quand notrebcokmand est passer au stade expedie ensuite il y a t il un autre stade pour dire qu elle est envoyer
  • Lien permanent

Sujet : « Mini in the box arnaque ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mini in the box arnaque ?"

Les vidéos à la une