CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mini in the box arnaque ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 11:21:58

Si dans le descriptif tu as écrit "mini" et que tu reçois une montre miniature ce n'est pas une arnaque :o)) Tu n'avais qu'à mieux lire :ok:

stanvrec stanvrec
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 16:04:09

Le site Mininthebox vend effectivement des produits qui n'arrivent pas toujours. Pourquoi ?
Parce que la Douane lutte contre la contrefaçon et que la majorité des produits vendus sont des contrefaçons. Comme par exemple les manettes Wii. Ce qui amène la douane a saisir les marcnandises.

Il faut savoir en plus qu'il y a des frais de douane qui s'imputent et qui ne sont pas indiqués sur le site. Attention, donc aux frais de douane qui peuvent doubler ou tripler le prix.

La livraison se fait généralement sous quatre à six semaines, en fonction des produits.

Donc site à manier avec d'extrèmes précaution et en sachant que la contrefaçon y est courante.

zelie_m zelie_m
MP
Niveau 1
16 novembre 2011 à 18:48:42

bonjour! je connais le site minithebox et oui les prix sont très bas mais ce n'est pas de l'arnaque je commande régulièrement sur ce site et j'ai toujours ete satisfaite vu que l'on ne paye pas les frais de port il y a tout de meme une petite attente mes le materiel fonctionne tres bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:01:16

Ouais c'est pas une arnaque, c'est un grossiste chinois.
Par contre en majeure partie c'est de la contrefaçon ;)

antoine18antoin antoine18antoin
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 20:38:07

Bonjour,
Je vous confirme que le site mininthebox n'est pas une arnaque car j'ai commandez 1 manette de wii et un laser 200mw.
(laser devenu illègal donc banni du site).
manette wii -20%
laser 200mw -70%
Comme dit falco252 non arnaque mais contrefacon.

VicMackey62 VicMackey62
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:02:01

Salut,

Je ne connez pas mais je vais passer une commande .. les prix on l'air bien bas j'espère ne pas être déçu !!

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:04:31

Je te le déconseille. Apparemment ce sont des contrefaçons. De fait, même si tu as payé, tu as de très grandes chances de voir ta commande interceptée à la frontière, puis détruite.

VicMackey62 VicMackey62
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:26:54

Humm en effet sa a l'air d'être que de la contrefaçon ... bon tans pis ^^ je vais chercher ailleur xD

berkabyl berkabyl
MP
Niveau 1
13 décembre 2011 à 11:00:26

J'ai commandé sur le site de miniinthebox : j'ai acheté 2 manettes wii+ nunchuk , vus les prix .

Résultat : aucune ne fonctionne plus de 2 minutes, piles neuves et le vibreur est ridicule : à peine un léger bruit mais pas de vibrations.

En plus Paypal ne rembourse pas car les délais de livraison de 2 mois sont hors garantie.

Vraiment de l'arnaque pure , évitez de perdre votre argent et votre temps.

fifi2011 fifi2011
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 09:44:54

J'ai commandé sur ce site, sans voir que les produits venaient de Chine, résultat 50% en plus du montant de ma commande à payer en frais de douane !!! des frais que le site se garde bien de mentionner !!!
pour ma part c'est fini, je ne commanderai plus jamais chez eux !

rob-la-star rob-la-star
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 12:03:49

bjr moi j'ai commander sur ce site une manette wii elle fonctionne tres bien meme sur mario kart de plus je l'ai depuis un an je l'ai meme jeter defois et elle marcher encore nikel le seul inconvenients c'est que g attendu un moi mais si on est patient sava j'espere de vous avoir aider a+

jovr6 jovr6
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 12:48:24

Bonjour j'ai commande sur ce site ya 15 jours et j'ai toujours rien reçu et je ne trouve pas mon numero de suivi merci d'avance !

lylyne97 lylyne97
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 17:37:23

Bonjours j'ai passer une commande sur miininthebox et il a été marqué expédié le 06/12/11 et je voudrais savoir quand elle va arrivé ? car le montant de ma commande est de 50e et c'est pour le cadeau de noël de ma fille
cordialement
mercis de me répondre au plus vite ;D

guillaumessssss guillaumessssss
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 10:08:30

Moi j'ai commander deux ptite voiture solaire dont le total m'as fait 4 euro j'ai commander que des ptit truc comme sa et je n'est jamais eut de problème je recommande ce site bien que défois je retrouve des chose avec le moitier
Bon sinon je recommande se site

guillaumessssss guillaumessssss
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 12:20:09

lylyne sinon sa dépend au tu habite moi j'habite a Lyon
et j'y reçois en 10 ou 15 jours
(désoler pour le double_post)
alors ne t'inquite pas sinon a tu pris l'assurance de 1,63€ ?
Bon aurevoir et bon noel

lylyne97 lylyne97
MP
Niveau 1
24 décembre 2011 à 12:03:40

Mercie guillaumsss du renseignement et pour tout dire je n est pas pris l assurance car j ai pris livraison economique et j ahbite a 1heure de paris et comme j ai pris une dizainz d arcticle je ne c est pas quand cela va arivee

guillaumessssss guillaumessssss
MP
Niveau 1
26 décembre 2011 à 08:43:34

Un dizaine d'article tu vas i passer a la douane je pense tu as commander quoi ? Car moi ej commande de petit truc élèctroniques
mais un par un !!

lylyne97 lylyne97
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 17:51:28

Euh bah un casque un haut parleur deux montre un stylos un chewiung gum e correteur j'espere que je n aurais pas la douane j attend toujour le cadeau de ma fille et il y a rien pour appeler miniinthe box je comence a m inkieter

breizhbonb breizhbonb
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 19:32:11

je déconseille ce site,produit bas de gamme ,il ne paye pas les frais de douanne,et la facture de la douanne est salée(30 eu)sympa la surprise,on peut refuser le colis ou payer! NUL

lylyne97 lylyne97
MP
Niveau 1
29 décembre 2011 à 19:09:19

Je voudrais juste savoir quand notrebcokmand est passer au stade expedie ensuite il y a t il un autre stade pour dire qu elle est envoyer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment