Les forums de JeuxVideo.com
-
Cainzer
- Posté le
3 août 2010 à 12:26:55

-
Alors voila il y a bien longtemps j'adorais jouer aux jeux ou il fallait créer son parc d'attraction et le gérer. Et soudain, l'envie me reprend.
J'ai donc fais des recherches et les noms de "Roller Coaster Tycoon 3" et "Thriville" (pas sûr de l'orthographe de celui là) ont été retenus.
Seulement "Thriville" a été annulé et Roller Coaster Tycoon 3 date de 2004. C'est pourquoi je voudrais vous demander s'il existe un jeu sympa un peu plus récent
Et si ce jeu existe sur PS3 ça serait pas du luxe
d'avance !
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
3 août 2010 à 12:27:47

-
Pas de jeux du genre sur PS3
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
3 août 2010 à 12:30:18

-
Ok
Demian
Sinon je continue de rechercher et apparemment Roller Coaster Tycoon 3 serait le plus complet en la matière et ne coute pas cher. Donc voila me le conseillez vous si il n'en existe pas de plus récent
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
3 août 2010 à 13:09:24

-
Oui c'est celui-ci en effet
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
4 août 2010 à 09:55:03

-
Donc quel jeu me conseilleriez vous ?
Si vous n'êtes pas capable de me répondre, ,pourriez vous me montrer le chemin d'un forum qui répondra a mes questions ?
PS : un forum pas trop mort si possible
- Lien permanent
-
Tomd-59
- Posté le
5 août 2010 à 11:45:35

-
thrillville parce que rollercoaster c lassant et qu'il faut acheter des extensions pour rendre mieu le jeu
- Lien permanent
-
KanardWC
- Posté le
5 août 2010 à 11:55:35

-
Theme Park World est très vieux mais il est excellentissime, j'en ai passé des heures dessus. C'est le jeu que je te conseille.
Il y a une version plus récente (et probablement meilleure) que TPW, c'est Theme Park Inc. Je ne l'ai pas testé donc à toi de voir
- Lien permanent
-
clemsept
- Posté le
5 août 2010 à 17:21:25

-
J'ai la même envie, mais moi aussi je trouve que RCT3 commence à dater et Thrillville ne me plait pas plus que ça.
N'y a t-il pas d'autre jeux que cela ?
- Lien permanent
-
tim-luffy
- Posté le
5 août 2010 à 18:15:20

-
Theme park worl était vraiment énorme, joues-y
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
5 août 2010 à 19:18:49

-
Lol marrant que vous me disiez ça.
Bon pour info Theme Park World je l'ai déjà sur PS2
Et deuxième info
un pote m'a fait essayer thrillville et puis bon c'est pas si bien que ça en fait
Du coup je me suis acheté RCT3 avec une extension à 11€ sur le net. Je devrais le recevoir soit demain, soit samedi, soit lundi.
Mais bon j'espère avoir fais le bon choix, en tous cas d'après plusieurs forum d'autres sites RCT3 est mieux...
- Lien permanent
-
__lagrogne___
- Posté le
5 août 2010 à 21:19:49

-
Theme Park World était énorme. J'adorais construire un magnifique parc, et d'ensuite, virer tout le personnel. Petit à petit, le parc devenait sale, et les attractions fermaient.
Il était possible aussi de magouiller le nombre d'entrée en mettant plusieurs attractions à l'entrée, de façon à ce que les gens entrent, mais ne puisse pas sortir. J'ai déjà atteint 1 000 visiteurs en une fois. Par contre, le jeu se met à ramer à mort.
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
5 août 2010 à 21:32:33

-
C'est vrai que c'était bien. J'y jouais assez souvent mais j'ai été obligé d'arrêter quand le CD s'est brusquement cassé
- Lien permanent
-
Zenaga
- Posté le
5 août 2010 à 22:15:19

-
Roller Coaster Tycoon 3 !
C'est le must
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
6 août 2010 à 13:15:16

-
Ok
comme ça je pense avoir fais le bon choix
Sinon toujours pas reçu
Peut être demain
- Lien permanent
Sujet : « Jeux de gestion de parc d'attractions »