CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO: Comment Modder sa sauvegarde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
25 juin 2010 à 13:26:58

Bonjour a tous
Je suis nouveau ici et ne trouvant pas de tuto de modding
(cela est d’ailleurs rare sur les sites français) je vais vous apprendre à télécharger une sauvegarde moddé pour red dead, modern ou n'importe quel autre jeux

/ !\ Pocesseurs de PS3 oubliez ce tuto pour le moment/ !\

Les questions que vous pouvez vous poser :

-C’est quoi une sauvegarde moddé ???

-C’est une sauvegarde avec des modifications internes a l’aide de programmes qui peuvent permettre de passer au lvl 50 dans red dead redemption avec toutes les armes en or ou bien avoir une gravité égale a zéro sur modern warfare 2 !

-Risque ton un ban du Xbox live ??

-Non car la sauvegarde n’est pas vérifié et se trouve être la plupart du temps pour le mode solo

-C’est tout en anglais Modio comment je fais ???

-Utilise Google traduction !!

-Pourquoi je ne trouve pas de sauvegarde de mes jeux ???

-Modio marche de la manière suivante :
Des personnes qui on les programmes de mods uploadent leurs Save moddé pour un libre téléchargement
Voila pourquoi il ne peut pas i avoir chaque jeu ! :ok:

Le matériel requis:

-Modio > il va vous permettre de télécharger la Save de votre choix et de l'ouvrir avec votre profil pour pouvoir la synchroniser avec votre Gamertag
Il est disponible sur le lien OFFICIEL
ici > http://www.game-tuts.com/community/modio.php

-Une clef USB préalablement préparé par votre Xbox (allez dans mémoire et cliquez sur votre clef pour la préparer, cela va vous dire que votre périphérique na pas les conditions pour bien marcher, c'est normal )

-Un pc sous Windows xp vista ou seven

-Une Xbox 360 une manette et un cerveau lol

Commençons :

_Pour commencer, déplacez votre profil de la Xbox sur votre clef
/!\Déplacez ou copiez votre sauvegarde d'origine (Copiez si vous voulez garder votre Save originale sur votre HDD) sur la clef /!\

_ouvrez Modio (vous l'avez décompressé et installé)
Il faudra vous créer un compte pour télécharger des sauvegardes, regardez en haut a droite

-Faites les mises a jour si il vous le demande
(Certains jours il va bug du genre il ne va pas pouvoir ce connecter, c'est normal il prépare une MAJ)

_ Vous pouvez enlever votre clef USB avec votre profil dessus en restant connecté a la console, cela va vous dire "veuillez reconnecter le périphérique de stockage" pas de soucis

_Connectez votre clef et cliquez sur le M a gauche de Modio

_Un menus s'ouvre, cliquez sur download a gamesave

_A droite vous pouvez taper le nom de votre jeux

_Cliquez 2 fois sur la Save de votre choix et cliquez sur download en bas a droite (choisissez votre bureau comme enregistrement) / !\ Tout est en anglais donc regardez les commentaires dans l’onglet a droite de la petite fenêtre de sauvegarde (Si vous voyez des commentaires du genre – « fucking bullshit » ou « Don’t work » laissez tombé prenez en une autre / !\ )

_Vous avez votre Save sur votre bureau maintenant cliquez sur le M et allez juste en dessous dans "Explore my device"

_Vous allez avoir une page blanche, faites "file" "open device"

_Votre clef est ouverte, cliquez sur partition 0 et vous allez avoir un dossier avec votre Gamertag affiché

_Cliquez dessus et vous allez avoir un autre dossier « FFE…. », Cliquez encore dessus et vous allez avoir plein de chiffres du genre "E0000...." (Si vous cliquez dessus et qu'il ne se passe rien c'est que c'est votre profil)

_Faites clique gauche, Extract, bureau

_faites glisser votre sauvegarde téléchargé et votre profil extrait sur Modio
/!\ Important /!\

_Copiez le device id et profile id de votre profil sur votre Save téléchargé (toujours dans Modio)

_Faites rehash and resign sur votre Save

_Appuyez sur le M et sur "Explore my device"

_"File > open device"

_Cliquez sur votre profile 1 fois /!\

_ La, si comme plus haut vous avez déplacé votre Save d'origine vous allez avoir un dossier du genre "5454082B"< Pour exemple voici le code de dossier de Red Dead rédemption
Sinon il vous faudra connaitre le code de jeux (le dossier "00000001" et lui toujours le même)

_Cliquez et vous allez avoir le dossier "00000001" cliquez encore

_La vous voyez votre Save, supprimez la et faite glisser votre sauvegarde téléchargé
Copiez la sur votre bureau si vous voulez gardez votre Save d’origine

_Faites "files close device"

_Mettez votre clef sur votre Xbox et remettez votre profil sur votre HDD avec votre sauvegarde
Vous pouvez aussi laisser votre Save moddé sur votre clef et la votre Save d’origine sur votre HDD

_Démarrez le jeu et Profitez !!

Pour toute question ou problème je suis à l'écoute ;)

J’espère que ce tuto vous aura servis
BON JEUX A TOUS! :-d

SphiiNxx SphiiNxx
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 16:01:06

je fait se que tu as dit et rien ne se passe quand je lance le zombie c'est comme si c'était en normale :s j'ai essayé je sais pas combien de fois pourrait tu m'aidé stp =) ?

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
25 juin 2010 à 16:31:50

explique moi mieu
tu a telecharger le mode zombie sur call of waw c'est sa??

SphiiNxx SphiiNxx
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 16:34:59

Oui j'ai telechargé la sauvegarde je lai mit sur mon bureau avec mon profil j'ai changez l'id et tout sa j'ai fait reshah and resign sur la save j'ai supprimé l'ancienne j'ai mit la nouvelle je prend mon profil je lance le jeu mode solo et rien ne se passe :s au pire a tu msn ?

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
25 juin 2010 à 16:39:44

Pour certains jeux il faut un dev kit ou une jtag ou alors essaye une autre sauvegarde
Apres je n'ai jammais eu waw desolé mais c'est tout ce que je peut conseiller : s

SphiiNxx SphiiNxx
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 16:47:07

Ok merci je vais essayé une autre on va bien voir ^^

-thegamer2009-2 -thegamer2009-2
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 23:31:27

Ok cool merci mais j'ai une quesion sa sert que a modifier des sauvegarde (passer 50 LVL du live de RDR) ou on peut aussi mettre des mod sur des jeux (ex: des Modd sur le jeux fallout 3, comme de nouvelle arme, ou même des modd pour jeux comme just cause 2 pour avoir de nouveau véhicules?)
voilà merci

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
27 juin 2010 à 17:09:27

La tu parle de mods d'ISO donc non ce n'est pas possible cela sert juste a modder la sauvegarde :ok:

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:40:21

Up :hello:

Vegeta60510 Vegeta60510
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 16:41:39

J'ai essayer de faire ce que tu dit avec ma save de modern warfare 2 mais je n'y arrive pas sa me saoule

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
29 juin 2010 à 20:45:46

ou esceque tu bloque ??

piege_a_moule piege_a_moule
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 22:33:06

Moi je suis blocké dans L'orange box dans team fortress 2, sa me met le fichier a été corrompu . Peut tu m'aider?

piege_a_moule piege_a_moule
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 09:23:32

help!

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 11:30:43

hello
Alors apres avoir mi la save dans ta clef tu la connecté a la 360 et la tu voie ta save avec fichier corrompus c'est sa ??
Si oui a tus bien reash and resing ta save et la tu bien remise dans le bon dossier ??

piege_a_moule piege_a_moule
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 14:18:42

non c'est dès que je lance le jeux et je choisit HDD ou clée usb , dès que je choisi clée usb sa me met le fichier est corrompue

piege_a_moule piege_a_moule
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 14:21:30

non c'est dès que je lance le jeux et je choisit HDD ou clée usb , dès que je choisi clée usb sa me met le fichier est corrompue

piege_a_moule piege_a_moule
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 16:34:26

help me

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 20:03:43

ok mais a tus bien copier le profil id et device id de ton profil a ta save ??

piege_a_moule piege_a_moule
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 10:26:26

Oui,j'ai meme réussi a modder red dead redemption.Mais je pense que ce n'est pas le meme truc cars il faut valve save editor.

360-H4CK3R-JT4G 360-H4CK3R-JT4G
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 11:59:53

mmm effectivement donc sa vient pas de la
sinon le mec a mal fait son modding de save et la mis en telechargement de plus modio marche plus pour l'instant leurs servers sonts mort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment