Les forums de JeuxVideo.com
-
Max-Sims
- Posté le
14 novembre 2009 à 19:49:15

-
Et oui, noël approche
En fait mon gros problème est que mon ordinateur portable commence a devenir pourri : pour jouer à WoW, avec TOUS les réglages graphismes au minimum (mais vraiment tous), et ben j'arrive pas a jouer : plantages de 0,5 sec. toutes les 5 secondes, graphismes à gerber, impossible d'aller a Dalaran ...
Alors je me suis dit, je vais demander un PC portable qui supporte bien les jeux vidéos : genre pouvoir jouer à WoW avec toutes les capacités graphiques au max, sans bugs, plantages, etc. Vous me direz, "ben achetes toi un PC fixe", mais moi je me déplace beaucoup ... Donc j'aurais besoin de conseils pour
UN PC PORTABLE POUR LES JEUX PAS TROP CHER
Merci beaucoup de votre aide d'avance !
- Lien permanent
-
eskobear
- Posté le
14 novembre 2009 à 19:54:29

-
Regarde le dernier numéro en date de Science et Vie Micro, ils y font des tests d'ordis portables quelques fois.
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
14 novembre 2009 à 20:01:33

-
"UN PC PORTABLE POUR LES JEUX PAS TROP CHER "
Ca va etre dur, vraiment
tu peut donner combien et tu joue a quoi?
- Lien permanent
-
Rain_
- Posté le
14 novembre 2009 à 20:05:34

-
Djà,si c'est pour jouer aux derniers jeu,ca va être chaud.Un portable est vraiment pas fait pour ca.
- Lien permanent
-
cr3at1v
- Posté le
14 novembre 2009 à 20:55:48

-
C'est vrai qu'un portable pour jouer c'est pas top.
Mais bon je te propose ce pc a 1100€ (en deça de 1000€ je pense que t'as pas de bon pc portable de "gamer")
--> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51130-M60J_JX041V.html
Je le trouve vraiment très beau et avec les tout nouveaux intel core i7-720QM. Grace au turbo tu va pouvoir le booster pour jouer a des jeux récents.
- Lien permanent
Sujet : « /!\ Ordinateur portable de jeu /!\ »