Les forums de JeuxVideo.com
-
mortenis
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:14:06

-
Bonjour à tous ,
je viens dénoncer les procédés scandaleux du jeu 4 story , en effet je connais bien ce jeu pour avoir eu un perso level 70 et un 51 . Tout n'est que cheat et compagnie , une vrai machine 'pompe à fric' !! si vous n'investissez pas 400 ou 500 euros , ce n'est méme pas la peine d'espérer jouer correctement .
Entre insultes des joueurs , GM qui se prennent pour des dieux aux milieu de tous ces gamins qui jouent et claquent tout leur argent de poche , je trouve ca pathétique !!!
Sans parler de cheaters et hackers qui pourrissent le jeu ...Non vraiment n'allez pas jouer a ce jeu , vous perdriez votre temps et votre argent , j'en suis + que dégouté !
Mortenis
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:15:54

-
Heureusement que tu n'as jamais joué à Entropia Universe toi...
- Lien permanent
-
raye26
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:18:51

-
Et que c'est un GROS Copier/coller de World of Warcraft
Non , mais j'te jure ils ont pas d'imagination ces types qui ont fait 4story
- Lien permanent
-
Karle340
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:10:08

-
Je vois pas pourquoi ils se feraient chier hein
...
Les gens qui paient le font de leur plein grès, ils obligent personne non ?
- Lien permanent
-
Karle340
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:12:55

-
Pour entropia universe j'avais entrepris de commencer a y jouer, mais la carte bancaire est trop vite demandée
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:16:49

-
Et surtout, pour un jeu qui se prétend "Free to play", la seule chose que tu peux faire sans payer, c'est un personnage et visiter la carte, c'est tout. Sans argent dans le jeu, tu n'as rien, et il revient finalement bien plus cher que les MMO à abonnement (parce que les armes s'abiment très vite, coûtent chères en munitions et les monstres sont très résistants, en fait ce jeu est une immense arnaque qui promet aux joueurs qu'ils peuvent transférer l'argent gagnée dans le jeu en véritable argent - ce qui est vrai, avec un certain taux de conversion et avec une commission prise, mais en fait tu ne fais que payer, tu ne gagnes jamais rien)...
- Lien permanent
-
Karle340
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:20:08

-
C'est cela même
- Lien permanent
-
faupapousser
- Posté le
14 décembre 2009 à 13:22:53

-
Bon, on est pas obligé de payer, et je connais des joueurs qui n'ont mis que quelques euros pour avoir une monture, et ont acheté leurs équipements aux autres joueurs ...
(il faut avoir le temps et le courage de tuer des milliers de mobs !)
Le plus gros scandale de ce jeux, est le cheat !!!
Vous pouvez vous faire bannir pour vulgarité sur le canal tous, mais il est devenu impossible de faire bannir un cheateur (avec vidéo et screen à l'appuie) même si il est venu cheater sous les yeux du SGM !!!
Il n'y a même pas de ban temporaire (le temps d'étudier le ticket)
De plus, les utilisateurs de cheat font des alliances, parfois même entre dérions et valorians !!!
Donc, si comme moi vous ne trichez pas, dépenser une fortune dans ce jeu ne vous serviras a rien ...
- Lien permanent
Sujet : « 4 story scandaleux !! »